• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

HDV 8.5 : design soumis à critique

e1ff3l

P.E.K.K.A
4 Novembre 2015
427
205
58
J'ai dessiné un vivi 8.5 (avec 4 AA et 4 Teslas) pour le farm, qu'en pensez-vous:

Merci de vos retours (toutes les critiques positives ou négatives recevront des "jaime" ! :p)
 

Alektrik

Ballon
3 Juin 2014
112
21
43
Niveau
169
Clan
Les Soli 2.0
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
J'ai dessiné un vivi 8.5 (avec 4 AA et 4 Teslas) pour le farm, qu'en pensez-vous:

Merci de vos retours (toutes les critiques positives ou négatives recevront des "jaime" ! :p)


Bonjour, je trouve que la base a un bon design mais certaines choses ne sont pas adaptées, déjà les reserves toutes sur les bords sur une base farm c est pas genial ...

Il y a pas besoin de faire de doubles bombes geantes et elles sont mal placées sinon, moi je conseillerai une bombe dans 4 parties differentes de la base, les ressorts sont mal placés pas entre les defs e tles squelettes pas centrés.

Je vois plus ta base comme une base de gdc meme si elle est a revoir pour les pieges :) la forme est bonne mais peut etre trop basique c est a dire que des qu on reussi entrer on peut assez bien te detruire il y a pas de reel chemin pour les geants.
 
  • Like
Reactions: 2 people

e1ff3l

P.E.K.K.A
4 Novembre 2015
427
205
58
bon il semblerai que mettre la 4ème AA et la 4ème tesla est une mauvaise idée pour un 8.5... :banghead:
 

e1ff3l

P.E.K.K.A
4 Novembre 2015
427
205
58
Bonjour, je trouve que la base a un bon design mais certaines choses ne sont pas adaptées, déjà les reserves toutes sur les bords sur une base farm c est pas genial ...

Il y a pas besoin de faire de doubles bombes geantes et elles sont mal placées sinon, moi je conseillerai une bombe dans 4 parties differentes de la base, les ressorts sont mal placés pas entre les defs e tles squelettes pas centrés.

Je vois plus ta base comme une base de gdc meme si elle est a revoir pour les pieges :) la forme est bonne mais peut etre trop basique c est a dire que des qu on reussi entrer on peut assez bien te detruire il y a pas de reel chemin pour les geants.

merci pour ces excellents conseils, je retourne travailler mon design avec ces conseils ! :D
 

Alektrik

Ballon
3 Juin 2014
112
21
43
Niveau
169
Clan
Les Soli 2.0
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
merci pour ces excellents conseils, je retourne travailler mon design avec ces conseils ! :D


si il faut mettre la nouvelle aa, moi j ai un 8.5 et j ai mis reserves reine aa et quelques murs en plus et je fais tout l attaque là.

Faut toujours avoir 1 mois d avance en attaque environ sur les defs, apres aussi ca depend de ton clan, comment il est forme en gdc s il y a des hdv 9 et hdv 8 et combien de chaque côté.

le 8.5 c est à la base un mode de transition, donc vaut mieux rien mettre au debut et faire juste murs et reine et labo camps etc, mais bon tout depend de ton clan.

et dans l ordre c est :

attaque
murs
aa
tesla

apres souffleur
ta
tds
puis arc x

Faut surtout avoir l attaque necessaire ! en gdc tu peux avoir en face un adversaire avec 5K de diff au max, donc un hdv 8 max c est 55K, tu peux avoir en face un 60K, donc ca commence deja a etre un bon niveau hdv 9 basique ( de 55K a 70K ) il faut avoir la moitie des troupes d hdv 9 avant d uper certaines defs ( golem 3 cochons 5 valkys 3 ). Bref faut en chier du noir dès le debut :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

e1ff3l

P.E.K.K.A
4 Novembre 2015
427
205
58
que dire, à part : tu as totalement raison et grâce à toi, je comprends mieux l'objectif !

donc on oublie ce vivi et go sur le vrai 8.5 :)
 
  • Like
Reactions: 2 people