hdv 8.5 que faut il faire?

vever06

Barbare
25 Aout 2015
13
0
16
Nice
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour
Je viens de passer hdv9 et voudrais savoir ce qu il faut faire pour avoir un hdv 8.5 .
Je sais qu il ne faut par exemple pas poser les arc x mais faut il poser les nouvelles defenses ?
Je suis en train d up mes camps le cdc et l usine de sort et le labo mais dois je monter les nouveaux murs ou maxer les derniers remparts ?
j ai deja la reine et vais la passer lvl 2 des que j aurais un ouvrier de libre.
De petits conseils de votre part seraient les bienvenus merci d avance.
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
A minima, ne pas poser les Arc-X
Pour aller plus loin, ne pas poser les nouvelles défenses (sauf peut être la tesla et l'anti AA qui sont vraiment utiles pour ne pas se prendre 3 étoiles par un vulgaire full dragon).

Chacun pousse le concept 8.5 aussi loin qu'il le veut. Il n'y a pas une règle précise.

Le concept minimal est de ne pas poser les Arc-X, et d'attendre le plus longtemps possible (ou bien jamais éventuellement).
 

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
A minima, ne pas poser les Arc-X
Pour aller plus loin, ne pas poser les nouvelles défenses (sauf peut être la tesla et l'anti AA qui sont vraiment utiles pour ne pas se prendre 3 étoiles par un vulgaire full dragon).

Chacun pousse le concept 8.5 aussi loin qu'il le veut. Il n'y a pas une règle précise.

Le concept minimal est de ne pas poser les Arc-X, et d'attendre le plus longtemps possible (ou bien jamais éventuellement).

Je pensais qu'il fallait pas pose la DAA aussi car elle augmente pas mal le poid défensif pour les GDC du coup ?
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
La seule chose qui est sûre, c'est qu'on est sûr de rien en terme d'algorithme de MM :D

Mais personnellement, j'estime que l'apport d'une AA est suffisamment intéressant pour que le poids supplémentaire soit supportable.

Après, encore une fois, chacun fait comme il veut. Il n'y a pas de solution unique.