1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

GDC HDV 8 - Anti GoWiPe / Full Dragons

Discussion dans 'HDV 8' créé par Ramires, 21 Avril 2015.

1. Bonjour je vous présente ma base de guerre crée par moi-même. Qu'en pensez-vous?
    [​IMG] Merci

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour, ce village est déjà mieux que celui que tu avais présenté hier. C'est un village assez solide bien que tu puisses apporter quelques modifications:
    - Échanger tes bombes géants avec les cabanes d'ouvrier, et virer ces cabanes (pour laisser des emplacements de doubles bombes potentielles).
    - Intervertir tes deux resserves Nord par leurs mines respectives juste en dessous (Réservoir elixir par son extracteur & réserve d'or par sa mine); afin de protéger plus amplement tes deux AA gauche/droite de l'HDV.
    - Et encore une fois, ton CDC est facilement pullable, c'est bien dommage.

• Merci de ton avis. Je vais essayer de changer tous ça.
    [DOUBLEPOST=1429616422,1429616015][/DOUBLEPOST]Voilà j'ai tous modifié. Seulement je ne sais où mettre mon cdc pour qu'il soit plus centré...

La horde apprécie ceci.
  • Bonjour,

Je connais ce type de village qui est compliqué a attaquer en full dragon.

Par contre celui-ci est pour moi est a attaquer au cochons.

• Ok merci de vos réponses. Par contre est-il résistant face à des GoWiPe ?

• En Gowipe je pense que le 2* est possible, mais le 3* m'a l'air complique..
    En attaquant par le haut, il y a le roi + cdc qui sont déclenchés, qui sont éliminés, donc 2 des plus puissantes défenses détruites...
    Puis les golem feront un peu le tour mais les pekka avec un rage feront le 2 étoiles..
    De toute façon un GoWiPe bien maîtrisé hdv 8 fait au moins 2 étoiles à un autre hdv 8, même max..
    Sinon bon village !

• Beau village, dommage pour le roi et le CDC, sinon je pense que contre le gowipe y a pas grand chose à faire et les cochons te feront assez mal... Maintenant aux dragons avec trois râges je sais pas si ça passe :)

• Si tu attaues en GoWiPe c'est casi obligé de vider le cdc si tu veux pas que tes pekka perdent leur vie et leur temps à détruire les troupes.

• Pas trop d accord, avec le rage, les soso enragés détruisent assez facilement le cdc

• Je peux te dire que si j'ai déjà vu plein de bataille ou les pekkas se collaient aux troupes du cdc et se faisaient tués petit à petit. Donc en GowiPe soit tu sors le cdc soit un prend un foudre. Après ça fait longtemps que je suis plus hdv 8 mais sur hdv 9/10 si tu fais pas ça t'es mal.

• Je suis hdv 8, je peux te dire qu'en gdc je fais tranquillement 2 étoiles mini sur hdv 8 maxé.. Mais le problème c'est que j'aurai pas assez de troupes pour vider le cdc puis pour faire une compo efficace au gowipe.. Le foudre pareille sur trois sorts j'ai forcément besoin de deux râges et d'un soin

Le dragon apprécie ceci.
  • Ouaiçs mais je parlais en générale pour les hdv 9 et 10

• je suis d'accord avec CutyflameCutyflame mais tout dépend car si il y a une sorcière dans le cdc alors la sa devient plus compliquer et luky99luky99 du coup à raison hihi :) Donc regarder comment se remplis les cdc et aussi si les gars en face de toi on des sorcières pour les gdc hdv 8/9

6la apprécie ceci.
  • La sorcières c'est galère !

• Chargement...