1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

GDC HDV 8 Avis et conseils !

Discussion dans 'HDV 8' créé par Torpichou, 23 Février 2015.

1. Salut tous le monde,

Voilà je voudrais vos avis et conseil concernant mon village et les améliorations que je pourrais faire.

jusqu'à présent on m'a attaquer déjà quelques fois mais je viens de passer hdv 8 de puis peu donc je ne suis pas maxé ... et j'ai pris des 100 % sur du full drag 3. Je suis actuellement 2 ème dans le clan donc ça commence a taper haut et je voudrais l'améliorer pour essayer de réduire les étoiles aux max pour l'ennemi.

tout vos avis, négatif positif ou remarque sont a prendre ! hésité pas a commenter ou me proposer d'autres villages !

merci !!

Torpichou

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Écoute j'en ai vu des pires.
    Dans l'immédiat je te conseillerai de rapprocher les bâtiments extérieurs vers les murs, sinon ça me semble pas mal.. Patience, surtout si tu viens de l'up, l'HDV 8 est compliqué à manier :)

• Inverse ton château de clan et ton hôtel de ville ! Tes tourelles anti-aériennes sont niveau combien ?

• Euh.. Pourquoi inverser ? Son château n'est pas déclenchable sauf par des cochons ? Personnellement je trouve que c'est très bien comme ça

• C'est pas une question de déclenchement ! C'est simplement que son hôtel de ville est trop exposé au nord !

• Je suis pas d'accord, ça dépend des gens, je trouve qu'il vaut mieux centrer le cdc et décentrer l'HDV

• Ton village est très bien , mortiers centrés et aa centrès et surtout en triangle . pièges et defense bien repartie . hdv ( presque ) centrés . seul petit problème le roi est trop sur le coté du village , mais avec ce vivi je vois pas comment tu pourrais mieux le centrer sans gâcher le vivi . améliore aa et tour d'Archer en prio car en guerre c surtout des attaque aérienne . sinon GG pour le vivi :)

• Comme le full cochon est quasi mort je pense que faire un village anti cochons n'est pas très réaliste, je te conseillerais plutot un vivi anti-dragon .
    Et pour les batiments, augmentation de niveau régulière, c'est bien, il faudrait que tu up tes aa au lvl 6 pour contrer le full dragon, technique très utilisé en moyen lvl en guerres des clans

• Pour le CDC je le laisse centré par rapport au déclenchement justement. si ils font pas sortir mon cdc j'ai mes troupes qui aident à la défense, enfin ca reste mon avis ! certes mon hdv est un peu plus exposé mais du coup mon cdc peut le défendre des qu'il est déclenché

Comme tu dis je vois pas trop ou le mettre mon roi ... sauf si je fait un plus grand carré au centre pour y mettre le roi mais ca me déséquilibrera le 1er tour de rempart ... j'y réfléchirai !

pour le vivi anti-dragon j'en ai pas trouvé de vraiment efficace a faire ou bien trouvé. en ce qui concerne les aa c'est en cours, mais c'est assez long et surtout en ce moment pas assez d'or ... mais ca va arriver !

Merci en tout cas pour tout vos avis, et vos conseils, je réfléchirais a vos suggestions comme pour le roi barbare ! pour les améliorations les aa et les archers sont en cours !

• Pour l'anti-dragon, tant que tu n'auras pas les AA 6 ca sera compliqué. Quand tu auras up tes défenses tu pourras bien te défendre avant on se prend toujours 3 étoiles sauf si l'attaquant ne sait pas attaquer ^^

Je te propose ce vivi sur ce screen on peut voir que je me suis pris un 2 étoile mais c'était un gowiwi avec golem 4 donc un hdv 8 peut rien faire ^^ . sinon il est vraiment énorme et la le cdc et le roi sont centré .​

gruic apprécie ceci.
  • Merci je vais tester pour cette gdc et je te dirais ce que ça a donner !

après mes défenses ne sont pas aux même niveaux c'est la ou ça va être différent.

• Salut,

Perso contre les fulll drag (quasiment que ça en GDC HDV8), j'aime bien :
    1) mettre les bombes anti aeriennes et têtes chercheuse près de l'HDV et des AA. Les drag meurent plus vite !
    2) mettre des batiments aux 4 coins de la map. Ca permet de ralentir les drags si l'attaquant oublie de les détruire et peut être de sauver une étoile!

gruic apprécie ceci.
  • Je préfère également voir le CDC centré plutôt que l'HDV. De toute façon, ne pas prendre 2* en HDV 8 contre d'autres HDV8, c'est mission impossible contre des joueurs pas trop mauvais !

Pour bien défendre contre les dragons, comme l'a dit celsius, les bombes AA et têtes chercheuses plutôt vers le centre. Perso j'aime bien mettre plusieurs bombes AA derrière une déf AA, comme ça si le mec avant des ballons dans son CDC et qu'ils arrivent aux déf AA, ça fait mal.
    Après, comme le dit walien partout sur le forum, il faut faire un bouclier autours des AAs avec les bâtiments qui ont le plus de vie, à savoir les réserves. Le CDC et l'HDV servent aussi de bouclier au centre. Du coup, j'aime pas trop les mortiers au centre qui sont très très fragiles.

Pour les cochons, la technique classique est de mettre les grosses bombes vers le centre du village pour pas qu'elles ne soient déclenchées par une seule unité lancée en 1e ligne. Le 2e point est de mettre 1 piège à ressorts sur le trajet que feront les cochons entre 2 défenses, comme c'est le cas sur le village présenté par j86.

J'aime assez ce village d'ailleurs, même si je centrerai le CDC plutôt que l'HDV. J'en ai déja vu de ce gnre en GDC, il fallait souvent une attaque pour trouver les pièges, et finalement on les a détruit au full cochon il me semble, mais les ressorts n'étaient pas aussi bien positionnés.

• J'ai fait deux étoiles sur ce village en Gowipe en étant HDV 8

• Sur quel village le mien ou celui de torpichou ?

• le tien oui

• GG tu as fait combien de % ? Et quel niveaux les troupes ?

• autour de 75% avec pekka 2 Golem 1, soso 5, roi 7

• La plus grosse attaque que j'ai pris avec ce vivi c 85% mais avec golem 4 si roi ta fait 75% sur ce vivi avec ces troupes là ta géré

• Golem 4 et seulement 85%? c'était la première fois qu'il utilisait cette compo le gars? haha

• Sûrement ^^

• Sur mon vivi je viens de prendre une 3étoile avec 12 géant 5 - 80 archer 6 - 20 soso . - Roi 8 - reine 7 - et 4 soin 5 donc la je vais tester le tien j86 et je te donnerai le résultat !

• Chargement...