1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

HDV 8 "Bibounes" Level 76 presque maxé

Discussion dans 'HDV 8' créé par bibounes59, 3 Juin 2014.

1. Bonjour à tous,

Je me présente Bibounes level 76, actuellement sur mon hdv8, je voudrais votre avis sur mon vivi, aux premiers abords il a l'air bizarre mais pour une tranche de trophée entre 1200 et 1500 jamais d'attaque à part pour mon hdv. Une seule fois un 100% par hdv 10 full dragon 3 et 3 sorts rage 5. Si vous avez des avis des améliorations à faire hésitez pas. Je fini mes murs 8 encore une centaine et de level up mes anti aérien. Merci de vos futurs com' IMG_3205.png s et vive la confrérie de clash of clan ;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Gros GG il est classe ,Je suis aussi en train de maxé mon hdv8 ,j'ai 51 murs 8 ,tu peux me dire combien tu farmes par jour et ta technique ?

• Je farm 4 a 5 murs par jour. Je suis entre 1200 et 1500 trophees. Ma formation: 2 guérisseuses, 18 geants, 30 gobelins, le reste archers. Jutilise suivant les vivi un sort de soin voir deux suivant le butin . Sur mon vivi j'ai fais quelques modifs pour les anti aériens j'ai mis au centre le mortier de chaque côté les antie aériens et lelixir noir a la place reserve elixir a côté de lor voili .

• Si vous avez des conseils a me donner je suis preneur merci ;)

• Pour voir l'évolution du vivi.
    Clan : nacho band
    Bibounes ;)

• Jolie village ! J'aurais juste changé le chateau de clan avec la réservoir d'élixir noir pour qu'on puisse pas le déclencher. Bonne chance pour la suite :)

• Le CDC ne couvre pas tout ton village, il est mal protégé et c'est pourtant la meilleure défense qu'on a !
    L'échanger avec le réservoir d'élixir noir est une mauvaise idée aussi, comment peut on exposer la ressource la plus dure à farmer aussi facilement ?

Je trouve ton village très vulnérable par la SUD, surtout pour les ressources, et ta TDS au NORD je la trouve inexploitée...

• Chargement...