1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm HDV 8 Bientôt finit !!

Discussion dans 'HDV 8' créé par Skunk29_Bzh, 16 Mars 2015.

1. Bonjour à tous, j'ai enfin bientôt finit de maxer mon hdv 8 !
    Je vais mettre un screen de mon vivi, j voudrez des avis svp :)[​IMG] Il me reste une TDA (Tour d'archer ) lvl 10, une tesla 6, et la 3eme tesla 5 & 6 et il me reste 35 murs a up & lancement de l'hdv 9 ! :) merci de faire part de vos avis et conseils je suis preneur !

Syam44RpZ apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bon vivi, bien que je ne soit pas fan des mortiers piégés, dont les pièges sont facile à déclenché. Au passage de ton HDV je te conseil de te mettre full ressources comme l'explique le très bon tuto de LordValLordVal que je te conseil de lire au cas où

• Merci, je trouve que les mortiers piégés sont utile ils éliminent une bonne partie des géants ennemie, les gens réfléchissent pas avant de m attaquer donc en général il fou tout en masse et ils se prennent tout les pièges et font 1 à 2 :2étoiles: max :) non je n'est pas vu, je vais aller regarder sa alors.

• je suis d accord avec nautique faiblesse c'est les mortiers.

• Je vous montrerez des défence contre des géants, pour moi il font 1 a 2 :2étoiles: à part troupes maxer la 3 :3étoiles: oui.

Diabloblo apprécie ceci.
  • C'est vrai je suis d accord avec toi les gens ne refflechissent pas bcp avant d attaquer mais on c'est jamais

Skunk29_Bzh apprécie ceci.
  • Pour l'instant sur toutes les attaques que j ai eut y en a eut que 2/3 qui ont reflechient avant looll :)

• Des fois les gens sont vraiment betes

• [​IMG] regarde déjà deux defence au avec troupes maxer ou sort maxer
    [DOUBLEPOST=1426677161,1426630679][/DOUBLEPOST]Je viens de up ma dernière TDA 10, une tesla 5 hier. Il me reste 26 murs 8 a monter et les petites bombes 5 ! Et HDV 8 maxer :)

• gg pour defences et tesla
    [DOUBLEPOST=1426677333,1426677296][/DOUBLEPOST]tachete des :gemme:

• Salut Skunk, pas mal du tout ton village, gg pour ton maxage ! Les mortiers sont un choix à prendre si ça marche tant mieux pour toi ;)
    J'ai juste une remarque, je trouve qu'il ne protège pas assez les ressources (mise à part l'or) ce qui est dommage pour ton black (comme nous le montre tes defs où tu perds 2000black assez facilement il me semble.

Voilà voilà, bonne journée ! lucky

Loucass06 et Skunk29_Bzh aiment ça.
  • Salut, merci beaucoup. :) Les réserves d'or sont bien proteger oui, mais l'élixir sa fait plus d'un mois que je suis full donc je suis plus a ça prêt :p
    Ces chiant d'etre full élixir depuis plus d'un mois lol !
    [DOUBLEPOST=1426685873,1426685573][/DOUBLEPOST][​IMG] voilà les nouvelles modifications ! + Mes pekka viennent de passer niv 2, et pour finir je viens de lancer serviteur 4 :)
    [DOUBLEPOST=1426685953][/DOUBLEPOST]
    Pourquoi tu veux que j achète des :gemme: ?

lucky83 apprécie ceci.
  • Voilà c'est déjà mieux comme cela ^^ Mais je viens d'avoir une idée pour recentrer un peu ton cdc, si tu l'inverse de place avec ta statue, et que tu créer un espace suffisant pour rentrer ton cdc, tu l'auras un peu plus au centre et tu auras encore ta statue ;) J'espère que tu vois ce que je veux dire :p

Oui moi aussi je commence à être full en elixir, mais ça en fait profiter le clan !

Et aussi ! (autre idée lol) comme tu n'a plus rien a faire de l'elixir, pourquoi n'alternes tu pas ton roi et le réservoir au sud pour gagner un peu de protection du roi et qu'il puisse se faire aider des teslas et autres tda ?

Loucass06 apprécie ceci.
  • Oui je voit ce que tu veut dire, mais bon j ai pas trop envie de toucher au disign du vivi ;) pour le peu de temps qui me reste a faire avec mon hdv 8 hein ^^
    Ouais en 2 jours j ai déjà fait 800 dons mddr

C'est a dire pour le roi j ai pas tout compris

• Pour le roi, tu le change de place avec ton réservoir d'élixir pour qu'il puisse protéger encore plus l'intérieur de ton vivi et ne se fasse pas tuer facilement par des archers ou autres troupes a distance ! ^^

Loucass06 apprécie ceci.
  • Je me suis prit une attaque par un lvl 114 il a fait que 1:1étoile: et j avait placer comme tu ma dit :) a tester sur plusieurs défenses

lucky83 apprécie ceci.
  • Aaaah gg !!! Tu vois qu'c'est pas si mauvais hein ;) Il a attaqué avec quoi aussi ? Car une attaque barch avec des gobs voilà voilà hein :p lol

Loucass06 apprécie ceci.
  • Nann comme d'hab avec du géant 6 et tout :)

Il me reste 5 remparts a up !!! On y voit le fond :p

• GG ! Et t'es pièges t'en es où ? Car il me semble avoir vu quelques bombes lvl 4 ^^

Loucass06 apprécie ceci.
  • J ai finit mes murs, donc j ai lancer ma 2eme tesla 6, et lancer hdv 9 :) pendant ses 10 jours d'attente je vais up mes bombes 5 oui ;)

• Salut !!

Joli vivi ;) Je suis pas loin de toi à ce niveau la. Encore un bon mois de taf je dirais ;)

Je reviens sur les défs... moi j'ai une tite technique qui fonctionne pas trop mal, certains ne vont pas apprécier je pense...

Ce que je fais pour garder un max de ressources et d'elixir noir (Sachant que j'ai quasiment non stop les réserves pleines!!!) c'est de mettre une réserve d'or et une réserve d'élixir en dehors, à coté de mon hdv. C'est du gratos ;)

Pourquoi ? Une simple et bonne raison , les ptis level n'attaqueront jamais (ou vont failer) sur un hdv8 bien protéger et bien maxer. Donc tu te feras attaquer que par des gros levels, et donc perdre énormément !

mais avec ma technique, dès qu'un pti lvl voit les réserves offertes + hdv, ils n'hésitent pas.

Certes je perds 100K de chaque, mais pour un boubou de 12h ...c 'est pas cher payé. Je garde mon EN et pendant mon boubou , mes mines et extract récupèrent ce qui fut perdu.

Honnetement, 14 fois sur 15 ca marche. petit sacrifice sur le coup mais au final ca paye.

Certes en tant que farmer , beaucoup ne comprennent pas cette technique , mais au final , qu'est ce qu'on cherche en déf? C'est d'en perdre le moins possible non?! :)

Voila , c'est une petite technique perso .... a vous de voir si ca vous tente de l'essayer :)

• Salut à toi l'ami :) merci beaucoup, il demande de la patience cet hdv lol.

Ah je voit ce que tu veut dire, pas mal oui ces une bonne stratégie quand tes full ben je resterez quand je serais full alors ;) merci pour cette pitite technique ! Ahah bonne chance pour ton hdv aussi :) a la prochaine !

k 1er apprécie ceci.
  • Chargement...