1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Rush HDV 8 Défense

Discussion dans 'HDV 8' créé par RexVenzes, 25 Mars 2015.

1. Bonjour , je suis à la recherche d’un bon village HDV 8 Défense s’il vous plaît ? Je me prend souvent des 100% :( je compte monter Master , je suis actuellement Or 1 merci.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Tu peux poster une photo de ton vivi actuel pour voir ce qui cloche ?

Là cela fait 15 jours que je suis HDV8 (donc très très loin d' être maxé) et je ne me suis pas encore pris de 100% alors que je me fais souvent attaquer par des HDV9 maxés avec roi, reine et tout le toutim ...

RexVenzes apprécie ceci.
  • Désolé mais on ne voit pas l' image :(

RexVenzes apprécie ceci.
  • Bizarre tu es level 80 avec ton HDV8 déjà (très) bien avancé alors que je ne suis que level 70 avec des défenses bien inférieures aux tiennent :confused:

Tu te prends 100% contre quel level, quel HDV (9 ou 10 j' imagine ?) et avec quelle compo ???

• Hello,
    Je crois qu'il faut que tu sortes ton hdv ...

• Bah je sais pas si cela joue beaucoup, perso mon HDV est sorti mais à croire que tous les rushers ont disparus car c' est extrêmement rare que l' on me shoot uniquement l' HDV :( Surtout quand j' ai 5 000 000 or/elixir en stock et + de 20K de noir :mad:

• Tes ressources sont trop exposés! Si tu es full en ressources, c'est normal qu'on ne vise plus seulement ton hdv mais le reste du vivi.
    Ça m'étonnerait que tu prennes des 100% à chaque fois. Je suis hdv 8 maxé, un hdv 9 maxé peut me faire un 100%, la différence est trop grande on ne peut pas lutter. Mais les autres...

• Essaye celui-là

A part le 91% mais bon vu les troupes déployées c' est un peu normal ! Je trouve que ton vivi se défend plutôt pas mal ...
    [DOUBLEPOST=1427293155,1427292962][/DOUBLEPOST]
    Franchement les réserves or/elixir dehors c' est pas top quand même ...

• Chargement...