1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

HDV 8 de gauuth

Discussion dans 'HDV 8' créé par gauuth, 27 Mai 2014.

1. Hello tout le monde !
    Voilà je suis passé HDV 8 vendredi soir, et je me suis testé à un nouveau village en mode farm, et je voulais avoir des avis sur ce qui pouvait être améliorer :)
    Merci beaucoup d'avance :D

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Esseye de augmenter une tour de sorcier avec un canon puis les mortier don important aussi de toute façon il faut tout augmenter!!!! Et le cdc aussi c cool

• N hésite pas a aller voir mon vivi farm que je trouve exelent aussi!!!!

• Je pensais mettre mes murs au moins au niv 6 avant de commencer a égaliser en premier temps le niveau des défense :)
    Et oui j'ai vu ton vivi, c'est vrai qu'il est pas mal aussi :)

• Merci et oui ta raison pardon mur 6 avant c important!!^^

• Moi g voulu transférer un fichier mais il me dit que c trop volumineux ducoup je dois passer par un hébergeur

• Il y a t-il d'autres avis ? :)

• @JeustoJeusto , tu en pense quoi ? :)

• Alors déja tu maxe ton hdv, c'est tres bien, continue comme ca ! :)

La forme de ton village est plutot bien mais ya comme meme quelques points a revoir.

Mettre des canons et tour d'archers en 2eme ligne de remparts, c'est pas tres efficace. Je changerais leurs places avec les deux reservoirs d'elixir a gauche et a droite.

La tour de sorcier qui est toute en bas ne sert presque a rien vu qu'il est beaucoup trop exposé. Je le changerais peut-etre avec le roi si tu trouve d'autre emplacement c'est encore mieux.

Les doubles-remparts en bas ne servent également a rien. Je les utiliserais pour autre chose.

Voila, j'éspere que mes remarques t'aideront. Bonne chance pour la suite. Et surtout si t'as des questions, n'hésite pas ;)

• Merci ! Pour le double mur, je l'ai fais parce que je voyais pas quoi faire de mes murailles en trop... Un conseil ?

• Tout à fait d'accord avec Jeusto et avec les murs qu'il te reste tu peux faire plus de compartiment par exemple tu enlève les doubles murs,tu décale ton canon ou ta tour d'archers de un cran puis tu referme avec les remparts qui te reste.
    Sinon continus à maxer t'est hdv.
    Espérant de t'avoir aidé

A+

Jeusto apprécie ceci.
  • Chargement...