• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

HDV 8 de gauuth

gauuth

Barbare
27 Mai 2014
9
0
16
Niveau
92
Clan
K Attitude
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Hello tout le monde !
Voilà je suis passé HDV 8 vendredi soir, et je me suis testé à un nouveau village en mode farm, et je voulais avoir des avis sur ce qui pouvait être améliorer :)
Merci beaucoup d'avance :D

984100_10152193797849952_251762154296955991_n.jpg
 

dOcViking

Barbare
14 Mai 2014
12
0
16
24
Niveau
76
Clan
lithium
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Esseye de augmenter une tour de sorcier avec un canon puis les mortier don important aussi de toute façon il faut tout augmenter!!!! Et le cdc aussi c cool
 

dOcViking

Barbare
14 Mai 2014
12
0
16
24
Niveau
76
Clan
lithium
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
N hésite pas a aller voir mon vivi farm que je trouve exelent aussi!!!!
 

gauuth

Barbare
27 Mai 2014
9
0
16
Niveau
92
Clan
K Attitude
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Je pensais mettre mes murs au moins au niv 6 avant de commencer a égaliser en premier temps le niveau des défense :)
Et oui j'ai vu ton vivi, c'est vrai qu'il est pas mal aussi :)
 

dOcViking

Barbare
14 Mai 2014
12
0
16
24
Niveau
76
Clan
lithium
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Merci et oui ta raison pardon mur 6 avant c important!!^^
 

dOcViking

Barbare
14 Mai 2014
12
0
16
24
Niveau
76
Clan
lithium
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Moi g voulu transférer un fichier mais il me dit que c trop volumineux ducoup je dois passer par un hébergeur
 

gauuth

Barbare
27 Mai 2014
9
0
16
Niveau
92
Clan
K Attitude
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Il y a t-il d'autres avis ? :)
 
J

Jeusto

Visiteur
Alors déja tu maxe ton hdv, c'est tres bien, continue comme ca ! :)

La forme de ton village est plutot bien mais ya comme meme quelques points a revoir.

Mettre des canons et tour d'archers en 2eme ligne de remparts, c'est pas tres efficace. Je changerais leurs places avec les deux reservoirs d'elixir a gauche et a droite.

La tour de sorcier qui est toute en bas ne sert presque a rien vu qu'il est beaucoup trop exposé. Je le changerais peut-etre avec le roi si tu trouve d'autre emplacement c'est encore mieux.

Les doubles-remparts en bas ne servent également a rien. Je les utiliserais pour autre chose.

Voila, j'éspere que mes remarques t'aideront. Bonne chance pour la suite. Et surtout si t'as des questions, n'hésite pas ;)