1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hdv 8 de Saroki

Discussion dans 'HDV 8' créé par Saroki, 27 Mai 2014.

1. image.jpg Salut je vous présente mon village ^^
    Qu'est ce que vous en pensez ?
    Je précise que c'est un village Type vacance, car je révise mon bac et que je n'ai pas le temps de farmer

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Pas d'avis :( ?
    Suis-je aussi nul que sa ?

• Mais non t'es pas nul ;)
    D'ailleurs je te réponds aussitôt ^^
    Pas mal le coup des mines à l'intérieur pour le mode "vacances" ^^
    Les points négatifs restent quand même le CDC pas centré et une AA (Sud Est) facilement accessible.
    Sinon j'aime bien ! :)

• Tout d'abord merci de m'avoir répondu :)
    Ce cdc je m'en fous parce que je suis a 400 trophée parce que je me co juste pour mettre des constructions et recolter les ressources, je me fais attaqué tres peu, ceux qui m'attaque ce sont "les noobs" qui détruisent mon hdv, ce qui me fait des boucliers héhé.

• De rien ;)
    Mais tu n'attaques jamais?

• Non je suis en "standbye" pour l'instant, pas trop le temps de me consacrer à CoC

• Ah ok^^
    Mais ça va être dur d'améliorer ton vivi alors ^^

• Non du tout, je booste tous mes extracteurs et mines et je me fais environ 1 millions par jour, et ayant baisser mes trophée je suis rarement attaqué. La preuve je n'ai pas d'ouvriers de libres alors que j'en ait 5 :)

• A bah dis donc... Mais tu achetes des gemmes?

• Oui, mais pas en masse, j'ai mis 50€ depuis les 9 mois que je joue ^^'

• Rohlala c'est pas bien ^^

• Max le village avant hdv 9 sinon bien j'aime la forme :)

• On passe des heures et des heures à jouer a CoC il faut bien donner une compensation aux créateurs héhé

Il restait plus grand chose avant de maxer, juste TDS 6, Tour d'archer 10, et bien évidemment mes murs mais c'est vraiment trop chiant a faire x)

• Vu comme ça... ^^

• image.jpg Voila ma base de guerre :)
    Qu'en pensez-vous ? :)

• Chateau déclencha le facilement mais y'a pas mieu comme place sur ce vivi moi j'aime bien ;) je t'invite à aller voir mon hdv 8 si tu veux bien donner un avis ^^

• Déclenchable*

• Et si j'inversais l'Hdv et le CdC il serais moins détectable, qu'est ce que vous en pensez ?

• Oui il sera bien centrer :)

• Chargement...