• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Hdv 8 Dyn46®

Dyn46®

Gargouille
21 Juillet 2013
47
0
21
Niveau
83
Clan
Desmo Ducati
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
268843image.jpg

Excusez-moi des quelques erreurs que je pourrai faire car je suis nouveau sur forum que je trouve déjà sympa!
Pouvez vous me donner quelques conseil afin de m'améliore! merci! ;)
 

Dyn46®

Gargouille
21 Juillet 2013
47
0
21
Niveau
83
Clan
Desmo Ducati
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Oui^^
 
G

Guillsuper

Visiteur
Inverse la réserve centrale d'or et d'elixir par les deux autres tours des sorciers aux extrémités, sinon la dispo est bonne sauf pour farm elixir noir
 

BzhFan

Golem
24 Juillet 2013
165
40
43
Niveau
106
Clan
yec'hed mad
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Je pense qu'en cas d'attaque beaucoup de personne serons tenter de balancer 3 4 sort de foudre au milieu de ton village et ainsi casser un mortier et recolté des ressources tu devrais peut etre les espacer un peu plus pour pallier a cela
Sinon j'aime bien ton village up peut etre les AA :)
 

Dyn46®

Gargouille
21 Juillet 2013
47
0
21
Niveau
83
Clan
Desmo Ducati
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
La saison passée j'ai gagné contre 34 attaques
A pars sa je sais pas ou mettre mon réservoir d'elixir noir.
 

Dyn46®

Gargouille
21 Juillet 2013
47
0
21
Niveau
83
Clan
Desmo Ducati
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Voici mon "nouveau village"!
J'ai pu enfin avoir le roi des barbares je sais bien qu'il n'est pas très fort (au nv1) mais pas grave suis content!
Maintenant je conte monter mes tours d'archers et mes tours de sorciers ainsi que les canons, etc...
viewer.php
 

Dyn46®

Gargouille
21 Juillet 2013
47
0
21
Niveau
83
Clan
Desmo Ducati
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Voila j'ai pu monter mon mortier lvl6 et ma tour de sorcier lvl5
535141image.jpg
 

PFrancois

Gobelin
29 Juillet 2013
37
0
21
Niveau
88
Clan
Lord Of Knight
bon village pour ton niveau, voici quelques remarques pour les niveaux suivants :
je pense que tes réservoirs sont trop prets les uns des autres et facile d'accès (avec 4 casse briques on fait le passage puis on peut lancer plein de gobelins et faire un ravage!)
et ton réservoir noir est mal placé alors que désormais en etant HDV 8 tu vas voir que l'elixir noir devient la ressource la plus importante !
peut etre devrais tu mettre ton chateau des clans au milieu du village pret des ressources pour qu'en cas d'attaque les troupes alliés te défendent !
essaye de mieux répartir tes défenses, le haut du village parait plus costaud que le bas !
 

Dyn46®

Gargouille
21 Juillet 2013
47
0
21
Niveau
83
Clan
Desmo Ducati
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Merci de tes remarques et je trouve aussi que le haut est costaud plus que le bas ;p