1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Polyvalent HDV 8 efficace poly et gdc

Discussion dans 'HDV 8' créé par Notabene, 12 Novembre 2014.

1. Voici mon dernier né qui fonctionne parfaitement en cours de max avant passage hdv 9

Il fonctionne parfaitement en mode polyvalent sauf bien entendu sur de grosses attaques de troupes ni 7 et plus vu que je suis en cristal III

Mais la moyenne des victoires défaites est positive de +20 et me permet facilement de me maintenir en ligue cristal III. De plus je ne chasse pas le trophée mais je pille afin de le maxer, j'attaque bcp et donc les revanches sont nombreuses aussi.

En GDC je garde la même configuration mis à part que je sors les réservoirs vu qu'ils mettent plus de temps à être détruits. Sur le 3 dernières guerres j'ai prix en contre 1, 2 et 2 étoiles par des hdv 9 lourdement armés mais jamais de 3 étoiles.

Vos conseils et avis sont les bienvenus !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • C'est dommage on ne peut pas voir ton vivi

• Je trouve que c'est dommage que les AA soit très exposées :( car cela rends plus facile les attaques aériennes ( a moins que tu les échanges avec tes réserves pour ton vivi GDC )

• En effet c'est bien mieux avec la photo. Ton vivi je le trouve costaud ( tour de sorcier en triangle, mortie symétrique. ... ) je vais donc le test de suite. Je ferrais juste une modif sur ton vivi en gdc qui serait d'inverser t'es anti aériennes du tour avec les réservoir bien centré. Merci bon jeu

• Oui en effet pour les gdc je sors mes réservoirs et je rentre mes anti aerienne. Je vous mettrai une photo ce soir car je suis en guerre alors.

• Chargement...