hdv 8 en cristal / master

coucoucou

Géant
6 Novembre 2015
72
4
23
38
Hello all !

Alors voila je me demandais si depuis la maj vos hdv 8 tiennent le coup au au dessus de 2000 tr voir plus ? Maintenant quil faut rentrer lhdv je me fais razer des que jai plus de shield et ca devient dur de monter voir meme de se maintenir en farmant. N ayant pas douvrier de libre je suis tt le temps pas mal rempli du coup jme prend des grosse compos ds ma face.si vos vivi tienne la route jaimerai bien les voir ;)
 

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
Salut ça me paraît difficile de tenir face à un hdv9 ou 10, perso j'en vois un je le rase. Y a des hdv8 où on se fait un peut avoir si on attaque aux geants, ils font les géants se ballader et on prend tous les pièges à ressorts mais avec une grosse compo geant sosso roi reine, normalement on y arrive. Et gowi à moins d'être un noob on rase à tous les coups.
Si t'es en cristal tu vas avoir beaucoup d'attaques aux geants 6. Dans ce cas essaie de trouver ce modèle de vivi piège car si un hdv9 t'attaque aux geants archers sossos il peut se planter.
a+
 

FeatHeR

Prince Moineau
21 Novembre 2014
315
148
58
30
Niveau
129
Clan
Armageddon
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Essayes aussi de garder un ouvrier de libre...2 raisons à cela:
  • Si tout tes ouvriers sont sur des def, ben ça te fais entre 3 et 5 def inactives (même si tu en as 1 qui fait un autre bâtiment, le raisonnement est pareil)
  • Utilise le pour tes murs==>moins de butin dispo==>tu seras une cible moins attirante==>moins grosses attaques
 
  • Like
Reactions: 3 people

coucoucou

Géant
6 Novembre 2015
72
4
23
38
Essayes aussi de garder un ouvrier de libre...2 raisons à cela:
  • Si tout tes ouvriers sont sur des def, ben ça te fais entre 3 et 5 def inactives (même si tu en as 1 qui fait un autre bâtiment, le raisonnement est pareil)
  • Utilise le pour tes murs==>moins de butin dispo==>tu seras une cible moins attirante==>moins grosses attaques
Pas mal mais je suis maxer :) niveau murs et les derniers batiments et def seront finis dici 2 semaine ^^ dc hdv 9 dans 3 du coup jaimerai tenir au dessus des 2200 en attendant
 

FeatHeR

Prince Moineau
21 Novembre 2014
315
148
58
30
Niveau
129
Clan
Armageddon
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Pas mal mais je suis maxer :) niveau murs et les derniers batiments et def seront finis dici 2 semaine ^^ dc hdv 9 dans 3 du coup jaimerai tenir au dessus des 2200 en attendant
Change la configuration de ton village ou descends...il n'y a pas 36 solutions ;)