1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hdv 8 en cristal, votre avis please!

Discussion dans 'HDV 8' créé par Gahu23, 10 Mars 2014.

1. Voila mon village, je suis pas contre l'améliorer mais je ne vois pas trop comment...
    Le canon en dehors des murs est normalement a la place de l'extracteur d'elixir

Je suis open a toutes critiques du moment qu'elles soient constructives!
    Merci d'avance

Fichiers attachés:

• image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      391.8 KB
      Affichages:
      166
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • je le trouve fort sympatique aprés je ne suis que niveau 45 donc je ne vais pas avancer de critiques ;) désolée

• Bonjour,

Pour l'améliorer, il n'y a pas de mystères, tu peux commencer par augmenter le level de tes défenses, vu qu'elles ne sont pas à fond, et aussi rendre tes murs homogènes (lvl 6 mini partout).

Et ensuite t'attaquer aux murs 7, puis soyons fous, lvl 8.

Bref de quoi pas mal s'occuper ;)

• Pour faire des économies en cristal, c'est chaud^^
    3 canons en passe d'être level 9, géants niv5 OP et serviteurs en formation niv 2 (ben oui je voulais up mon roi quand je me suis aperçue qu'il fallait up ma réserve noire d'abord grrrrrrr

• Pourquoi rester en cristal, si financièrement, ça ne suit pas ?

Tu as des impératifs par ton clan, une envie de challenge, ou tu veux juste te faire du mal ? ;)

• Impératif du clan; en gros chacun notre tour en haut du classement pendant que certains descendent farmer^^, histoire de continuer à être un clan "attractif".
    Mais pour tout avouer, oui il y a challenge, je veux voir jusqu'ou je pourrais aller tout en améliorant mon village ;:p

• Chargement...