1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm hdv 8 farm apres la maj

Discussion dans 'HDV 8' créé par aladrux, 21 Octobre 2014.

1. bonjour je vous presente mon village hdv 8 pratiquement maxé!
    plus de la moitié des murs etant fait .

ce village n'est malheuresement pas de moi mais pour l'avoir utiliser pendant les trois mois de l'hotel 8 je vous assure qu'il marche! c'esy pour dire en or 2 je n'ai pas prit plus de 5 100%

bon alors pour les gens qui vont voir un level 83 pratiquement maxé et qui vont me traiter de gemmeur je tien a dire haut et fort que oui j'ai mis 100 euros.... repartis sur 8 mois de jeu!!!!!!! donc oui j'ai gemmer mais pas tant que sa au bout du compte .

bon voila la bete

http://img4.hostingpics.net/pics/17034110742897304837399710414957370032o.jpg

j'attaque en barch comme vous pouver le voir et sa rapporte enormémment

passons au labo

http://img4.hostingpics.net/pics/81919010745093304841579709996328595648n.jpg
    http://img4.hostingpics.net/pics/519627107378193048415197100022076099283o.jpg

bon les troupes noir ormis serviteur je n'utilise pas donc voila et pekka non plus (et vu le prix je dirais tant mieu^^)
    voila mon vivi hdv 8 que vous etes tous autorisé a copier bien entendu :D

des mon passage hdv 9 que dois-je faire en premier?car je me doute qu'il y a beaucoup plus de boulot et je sais pas par ou commencer....

merci de votre attention

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • quelqu'un peut il m'eclairer sur le passage hdv 9 ?

• toujour personne.....

• slt gg à toi peut tu partagez 1 ou 2 attaques stp ? je suis egalement hdv 8 il me reste les mursd les tesla et tours d'archers 10 ^^

• euh que veut tu dire par 1 ou 2 attaques? tu veut mon journal de defense?

• sa risque d'etre compliqué vu que l'on a la maintenance en cour en ce moment meme xd

• Faut éviter les 3 réserves d'or et d'EN dans le même compartiment, si l'attaquant arrive à percer jusque là, il envoie ses gobs avec soin/rage et c'est fini.

• bah honnetement vu qu'il sont peu rentrer au centre et que je jouait l'or zen priorité en hdv 8 ce vivi allait nikel apres en hdv 9 jaurai besoin des 3 ressourcef de facon assez consequente il est clair que je ne mettrai pas tout dans le meme compartiment

sinon des conseil pour mon passage hdv 9?

• 5 100% c'est beaucoup

• bah 5 100% reparti sur 6 mois c'est pas grand chose!
    et puis jai prit des toles par du full drag 3 et 4 executés magistralement bien autrement dit aucun vivi hdv 8 n'aurait tenu

et d'autre part de toute maniere avec la maj j'ai du changer mon village regarde le post juste au dessus du tient.

• UP

• salut la compagnie

apres une 30aine d'attaque sur ce nouveau vivi on ne fait que prendre mon hdv: village intimident ou juste des rusheurs je ne sais pas toujour est t-il que j'avasi quand meme 3 milloins de plein toute la journée d'hier et ce matin 5 millions pour attirer les attaquants et personnes ne sy risque donc il y a bien fallu que je continu mes murs mais le vivi a l'air plutot bon vu que personne ne veut l'attaquer au sens propre du therme a noter que je suis monté OR 1 et bientot cristal .

je le recommande donc a quiquonque voudrait le copier

voili voilou

• Salut Aladrux ! Moi aussi j'avais un vivi sympa tout ça mais le 4ème mortier ça a tout casser.... (X
    Bref j'aime beaucoup ton vivi, l'EN est au centre avec le roi, les ressources niquel, fraîchement je trouve rien a redire ! Et pis tes murs 8 gg aussi ! Je les up aussi mais wah le temps, jusre bravo !
    Je vais l'utiliser il me reste juste a up le RoiBB lvl 10 et uppage de murs !
    Félicitations et bon jeu !

• @aladrux@aladrux En premier pour l'Hdv 9, lance d'abord les 2 ArcX le point fort de l'hdv 9 ;) puis UP lvl 11 les reserves d'or et elexir ça te servira pour Archers/barbare 6&7, mettre tes nouvelles défenses (je sais plus ce qu'il y a en plus avec HdV 9 :/ )bau même niv. que les autres, puis à toi de choisir quoi UP ensuite :)

Je te conseille TDS/Mortier niv. 7 a faire en premier (enfin, après tout ce que je t'ai conseillé ci-dessus ^^ ), ca aide beaucoup :)

• @Logmaar@Logmaar Merci sa fait plaisir les eloges tkt quand tu sais Farmer les murs passent vite etjai prit une grosse attaque seulement 52% donc il tient je te le conseille les yeux fermés

@Will.92@Will.92 super merci je lance dans la semaine cest parfait bon jeu a toi

• Merci aladrux. Je me suis inspiré de ton vivi que je trouve efficace et sympa à regarder.
    Merci encore

• Bonjour Aladrux, tu confirme que depuis que tu as modifier ton vivi (après remarques des gens de ton clan), celui ci est casi imparable à tout genre d'attaque?
    Si oui je pense reproduire le même village que toi. Cependant, pense tu que mettre ton HDV dans un coin est une bonne idée?
    A ta place je le positionnerais à côté de mes remparts non?

• moi en or 1/2 je n'ai quasi prit aucune attaques violentes apres jai mes defenses et murs aux max donc si tes defenses sont plus basses je te garanti pas une tenue imbattable mais il devrait bien tenir quand meme la seule grosse attaque que j'ai prise etait un hdv 10 avec troupes 6 donc voila..... moi je donne mon hdv a l'adversaire il prend et il s'en va apres si tu veut le "proteger un peu mieu" je t'en pris mais moi je me fout des trophée^^

• Hey ,

Certaines bombes sont mal placés non ? Surtout les bombes géantes , elles sont pas très stratégique je trouve !

Sinon je pense que chaque morceau du vivi est bien défendu en plus des réserve bien placer devant les tds !

• je suis bien d'accord sur ce point la masi je peut les placer nul pard d'autre ou elles serons plus utiles dans se vivi donc....je les met en entree de tunnel sa fait un peu de degats et basta

• j'aime ton vivi. mias il suffit de mettre un geants pour desamorcer les pieges a ressort donc ils servent pas a grand chose tes pieges a ressort mais sinon sa marche quand meme pour farmer

#23 zelefa, 2 Novembre 2014
    Dernière édition: 2 Novembre 2014
  • Chargement...