1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm HDV 8 Farm Bolt

Discussion dans 'HDV 8' créé par WaZ RapToR, 10 Janvier 2015.

1. Bonjour à tous et à toutes ! Aujourd'hui je vais vous présenter un de mes villages Farm nommé Bolt ! Je tiens à rappeler que je n'ai pas encore construit ma deuxième foreuse pour l’esthétique de mes villages ! Vous êtes donc libre de la poser ou vous voulez ! Cela dit passons au village ... Mon village ce nomme Bolt , le château de clan a été le plus centré que possible , il est donc impossible de l’activé sauf avec des cochons ou des sapeurs suivis d'autres troupes ! Ensuite , j'ai placé des bombes géantes juste devant les réservoirs pour que les gobelins en masse soient directement éliminé ! Les tours de sorciers et les anti-aériens ont été tous deux placés juste à coté des réservoirs ! L'élixir noir est centré ainsi que deux mortiers et mon roi ! Deux mortiers sont plus éloignés du centre pour éviter des fulls archers , mais aussi pour être au plus proche des réservoir pour mieux les protégés ... Et voilà c'est tout pour ce village , j’espère qu'il vous plaira et je vous souhaite un bon clash ! Sur ce , je vous dit à+ ! Bonus : Suite à la demande de joueurs , j'ai placé un screen d'une défense !

Bolt : [​IMG]

Screen d'une défense : [​IMG]

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ce n'est pas une petite défensounette où un gars détruit 4 bâtiments qu'on va tout voir ^^

Le dragon apprécie ceci.
  • Et bien alors je te prierai de me dire comment faire pour filmer mon Ipad mini sans lag ou si tu veux un autre screen de défense ! :hungover:

• Un screen avec une attaque de grosse compo ^^

• Ok j'attendrai que cela arrive mais je pensais que ce relay était hien car c'était un HDV 9 qui m'avait attaquer !

• Après la base à l'air bien !

• Merci ça fait plaisir à entendre ! :cat:

• Elle est assez belle comme base :) après reste à voir si elle est efficace ;)

• Chargement...