1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

GDC HDV 8 [FARM] + [GDC] (EN COURS DE MAXAGE )

Discussion dans 'HDV 8' créé par Rezqa zh, 23 Mars 2015.

1. TOPIC A LOCK

#1 Rezqa zh, 23 Mars 2015
    Dernière édition: 3 Avril 2015
    Veqza zh apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • tu peux regarder cette vidéo : c'est un bon vivi , je te le recommande
    [DOUBLEPOST=1427994320,1427993716][/DOUBLEPOST]merci , tu m'as donné 20 joyaux ;)

yohi1401, Atriaze et Rezqa zh aiment ça.
  • Pour avoir essayé des dizaines d'HDV, celui ci est certainement le meilleur. Je suis casi maxé et j'ai jamais pris 3 étoiles, une fois 2 etoiles ( drags chanceux et a bout de souffle sur le hdv), sinon c'est majoritairement 1 étoile. Je l'utilise encore. Bref, je préconise !

• Au début j'avais fais un post de mes villages, j'ai dû édité ce post pour des raisons personnelles.
    Je suis tout de même à la recherche de villages HDV 8 GDC. Ayant essayé le village de Sauron en rush, je suis tout à fait satisfait de ce village. Pour ce qui est des GDC, je ne le trouve pas top.
    Cordialement

• pour info, je suis actuellement en guerre, et j'ai pris une seule étoile sur 4 attaques contre des cohons 4, gowipe, et dragon 3

Atriaze apprécie ceci.
  • Pour ma part, 3 étoiles en full dragons lvl3 ( Mes AA étant lv.6 ) et 3 étoiles en Gowipe HDV 8.

• Envoi une photo stp par mp de ton vivi gdc merci

Tux76 apprécie ceci.
  • Par pur hasard matte ma premiere attaque de la Gdc qui vient de finir ...

Delire
    L attaquant cest moi évidemment 91% je lui ai mis

J'ai un meilleur vivi bien trompeur pour l ennemi et le numero 2 ma mis que 2 etoiles je suis 9e

• Il faut comparé ce qui est comparable. Le mien est maxé depuis hier.
    Avec quelle troupes tu as attaqué? et quelles troupes tu as concédé 2 étoiles?

• Tout a fait par rapport au maxage je suis d'accord
    Par contre j'ai mis foudre sur aa6 au nord. Puis dull drag sur la aa5 sur la droite en ligne dull drag et ballon6. Apres le 100 etait jouable mais je trouve que le deux etoiles est très vite arrivé.
    Le vivi de sauron je crois ^^ ou selon si l attaquant utilise bien le full drag il fait deux etoiles sinon c'est une etoile assuré voire zero.

Ensuite le 2 m a attaqué avec des troupes et a manqué de time niveau 100.

• Chargement...