1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[HDV 8 : Farm / GDC / Rush] Guide complet village MAXXÉ - Azeriel (lvl84)

Discussion dans 'HDV 8' créé par Azeriel, 27 Juin 2014.

1. Super village mais comment fais-tu pour farm en 2x2h 6m ?
    Quels sont les compositions de tes troupes que tu utilises souvent ?
    Quelques screens de attaques ou tu récoltes de gros gains ?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je l'ai testé, je suis revenu au Motralud-à-ma-sauce.

Pourquoi?

- Les ressources sont supers accessibles, et j'ai subi deux attaques avec geants archers baba (etc) et j'ai perdu 100 000 à 200 000 de chaque.

- Il fait moins peur que d'autre, car compact

- L'HDV est trop collé au camp en farming, donc le mec qui t'attaque va être "obligé" de te finir, s'il est HDV 9-10.

Par contre, je testerai le village war, histoire de voir comment il se comporte.

Vous trompez pas, c'est un super vivi, mais je reste sur le Motralud.

Motralud et Lion aiment ça.
  • Perso si je l'utilise ça sera en crystal 2 , histoire d'embêter ceux qui voudraient m'attaquer à coup de cochons donc on verra bien

• Slt AZERIEL, voila j'en ai marre de me faire attaquer donc je vais reproduire ton village qui est magnifique et puis je pense que l on me pillera presque plus rien; Mais ce qui me fait le plus peur c'est les murs 8:sour:. je suis actuellement lvl72 avec tds amelio 6 mortier 6 tda 9 et canon10. Sinon merci a toi sa fesait longtemps que j attendais sa :);). ( Le clan gotham war recrute venez faire un tour vous verrez ) De plus si tu veut voir mon vivi c est ds le clan gotham war

#29 loutre62, 2 Juillet 2014
    Dernière édition: 2 Juillet 2014
  • Salut je vais tester ton village, cependant, est ce que les 3 TDS ne sont pas trop isolées et ne se font elles pas trop détruires trop vite ?

• En fait, tout dépend de ton niveau.

Mon HDV 8 s'applique quand même à de gros HDV 8, qui traine en ligue Or 1 et Cristal, là ou on se fait pilonner par des cochons et des HDV 9-10.

Motralud, Renaud, Pinfao, le mien, quel que soit le village que tu utilises, un HDV 9-10 avec troupes lvl 6 te collera un 100% net et sans bavure.

L'avantage de mon village comparé à tout ce que j'ai essayé : déjà l'originalité, c'est à dire qu'il sort tout fraichement de mon crâne et de mon expérience, et que donc les assaillants se retoruve face à une inconnue...
    Des villages comme Pingfao, Renaud ect ect à force de les voir et de les affronter, tu sais exactement ou sont les pièges....

Tous les villages HDV 8 maxxé défendront bien (en faisaient pas n'importe quoi dans le placement), et le reste se joue au détail. Et à ce jeu là, je pense avoir poussé au maximum l'utilisation des piège comme je n'ai vu nul part (trappes indéclenchables, bombes ect etc)...

Au maximum face à un HDV 8, un BRACH te prends qu'un réservoir de chaque.
    Aucun village n'est en mesure de protéger les 3 de façon stricte ! A moins de jouer le quitte ou double : tous les réservoirs au milieu, et soit ça passe, soit ça casse ;)

En ce qui concerne le HDV trop collé, là tu spécules, tout dépend de l'attaquant si il veut continuer ou pas, aucune obligation....

En tout cas merci de ton retour, et j'ai moi même une préférence pour le village WAR, car très efficace face aux grosses troupes !

• j'aime beaucoup ce village je vais l'essayer

• J'adore merci beaucoup ( je l'ai refait), sinon tu pourrais nous faire un tuto de ta technique de farm ?

• Salut ! Alors j'ai adoré ton village quand j'ai commencer a lire la première ligne ca m'a donné envi de tout lire long mais tres intéressant j'ai bien aimé je vais tester ton village sur mes deux comptes ;) je passerai avec mon compte lvl104 si ca pose pas de soucis toujours hdv 8 a la prochaine peut être ;)

• Vraiment gg a toi pour le si beau boulot que tu as fait, j'ai énormément apprécié le post j'espère que tu ira loin sur clash of clans, je pourrais même dire tu as un talent. En passant ton clan est fermé je comptai venir d'ici ma gdc finie(après demain soir) j'espère qu'il sera joignable :)

J'ai l'hdv 8 aussi maxé il me manque une dizaine de murs a passer lvl8

• bravo super le village , je vais le tester. je suis en train
    de maxer l hdv8

• Ah mince dis moi qui tu es en ligne ! Je t'ajouterai bien ;)

• Sur Game Center tu veux dire ? HUGOKILLER59

• Azeriel? Quand esce que ton clà passe sur ouvert j'aimerais bien venir car fermé ca va pas m'aider...

• Wow!! Un gros GG!! Je vais tester car il m'a l'air d'être super efficace. Bonne chance pour la suite de ton village ;)!!

• bonjour a tous donc la je suis en train de tester ce village.on ne m a jamais pris plus de 30% avec des geants et des cochons. contre lds barbares et les archrs je pere souvent une reserve de chaques mais pas plus.

• Moi jme suis pris 2 reserves de chaque le noir avec ... Alors que j'ai exactement le meme village que azeriel en niveau de batiments murs etc.... Contre des geants ! Et en gdc aussi un gars qui attaque extrêmement bien avec ses geant m'a bousiller mon village...

• simpas le village, j ai reussi a survivre a une attaque de 7 Pekka en gdc 1 etoiles ~60% seulement. LA je vais le tester en mode hybrid en changeant deux trois truc car etant argent1 on m attaque pas avec des cochons pour le moment donc j ai fais un veritable anti geant en inversant quelque defenses et pieges, je verrais bien si ca passe ou pas ^^

• J'ai voulu teste ton village en mode Guerre et le village a bien tenu face a des dragons 3 il ma mit tout juste deux etoiles sachant que mes AA ne sont pas au max ...
    Par contre je me suis fait rasé par des cochons 4 qui ont penetré le coeur du village au lieu de faire le tour :(
    Merci pour ces deux villages qui sont tres bien pensés ;)
    Trés belle présentation j'attends d'en voir plus sur celui en mode Guerre .
    A plus !

• Hello ! Tout d'abord très beau village ! Ensuite pour le milieu, pourquoi ne pas faire :

1. Échanger la AA de droite au mortier de droite.
    2. Echanger le mortier a la réserve d'EN ?

Je viens de le copier et j'ai vu qu'un membre de mon clan avait fait de même mais avait fait une modif !

Voila, il a mis les 2 bombes géantes a côté (en bougeant des murs...) pour que ça tue les hogs d'un coup et quils ne puissent pas se soigner entre les 2 bombes ^^'

EDIT : Je viens de relire x)

EDIT : Le membre qui est en fait aîné, s'étais pris un 100% avec hog 4, je crois que ça les avait pas calmé, les bombes xP

#45 ForaxX, 14 Juillet 2014
    Dernière édition: 14 Juillet 2014
  • Salut comme tu la si bien dit le village parfait existe pas mais le tiens a l'air balaise et puis face a un mecs qui sais attaquer il trouvera une brèche donc voilà !
    En tout cas je te félicite pour ton tuto c'est rare d'en voir des aussis bon pour le coup je me suis même inscrit au dodo pour te répondre !!
    J'ai commencer fin avril et la j'ai lancer mon hdv 8 je vais le mettre de suite comme le tien ;)
    Et pour tes quelques remarques sur le fait de payer chacun fait ce qui veux avec son argents tu a parler des cigarettes mais tout les Mc do et cie c'est la même ;)
    Bref encore gg merci pour ton investissement !!
    Mais la prochaine fois tu me donne tes compo et astuce juste a moi merci lol

• Tres beau village que j'ai refais :)) Exelent en tout cas :) Je vous le conseille :)
    J'ai une question pour toi :) Comment farm tu l'elexir noir ? Je parle de nombre de trophée et troupe car jarrive pas a passer mon roi 6 je suis or 3 et j'ai jamais de grande base avec max EN :(

• monte or 1 ou cristal tu verras il y en a plein

• Ok merci je vais voir :)

• super vivi je vais le conseiller à mes membres !

• Chargement...