1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[HDV 8 : Farm / GDC / Rush] Guide complet village MAXXÉ - Azeriel (lvl84)

Discussion dans 'HDV 8' créé par Azeriel, 27 Juin 2014.

1. Azeriel grace a ton vivi rush, j ai pu monter avec hdv 8 pas du tout maxé jusqu a 1850 trophées !!! merci pour ce topic

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • bonjour je me suis permis de prendre ton village y a 1 ou 2 mois et voila pour les retours tres bien concu mais ne supporte pas la compo geant barbare archer lorsque qu'on depasse les 2 millions de ressources.

Mais tres bon travail sur ce village il etait sympa comme tout mais je me fait trop farmer^^

Je suis monter cristal 2 et j'ai tenu 2 semaine la bas avant de redescendre.

• Salut, je relance ce topic, car je n'arrive pas a voir les screens (que je voyais avant), et donc j'aimerais bien savoir si quelqu'un a fait le même village que lui pour qu'il m'envoie un screen, ou alors si toi tu l'as toujours Azeriel ?

•  
    KaRker0s apprécie ceci.
  • Je n'arrive pas a voir le village :/

• C'était des images uploadées directement sur coc.fr, donc le problème ne vient pas de moi, désolé....

Mais le village est obsolète : le 4ème mortier n'existait pas, et les bombes geantes font x2 degats sur les cochons, donc plus besoin de faire un anti-cochon "strict".

• Dommage, il avait l'air vraiment pas mal ;)

• Je n'arrive pas à voir tes screen :/ pourrais tu les reposter stp pour que je bénéficie de ton aide :) Merci d'avance ;)
    AzerielAzeriel

• mr pour le nouveau mortier mais j'ai change de village car les réserves étaient un peu trop facile d'axes mais merci comme même

• je n'arrive pas a voir la bête en mode GDC peux-tu m'aider stp

• Slt tlm dsl je suis un noob du site mais je n'arrive pas a voir les vivi quelqun peut il m'aidé svp pck ils ont l'air bien jsui un peu deg lol

• Bonjours je suis un habitué du forum COC mais je n'arrive pas a voir les villages que Azeriel a conçue... Comment y remédier ?

• Les images sont indisponible .. dommage parce que très bon topic donnant envi d'être lu

• Salut, peux m'envoyer les copies en mode guerre et normal de ton hdv 8 car je n'arrive pas à les ouvrir. Car ayant tout lu je suis intrigué de les voir.
    Merci

• Je n'ai plus les images.....elles etaient directement uploadées sur le site.....disparues sans raison !

• les photos ne s'affiche pas :(

• #118 urvik, 5 Janvier 2015
    Dernière édition: 5 Janvier 2015
    oce291 apprécie ceci.
  • Merci je vois comment faire le gdc : virer l'usine de sorts et le remplacer par e coc il restera 4 place aux milieux pour l'hdv merci bcp urvik

• pas de problème quand on peut aider :)

• Urvik pour ton vivi je te conseille d'up ton aa au lvl 6 et te canons le plus rapidement possible

#121 oce291, 6 Janvier 2015
    Dernière édition: 6 Janvier 2015
  • Rien à dire sur ton village omis le fait que je ne sois pas fan du placement des tours de sorciers :)
    Je les trouves trop exposées et facilement détruisable
    J'ai plutôt tendance à les mettre en triangle un peu plus au centre du village de manière à se qu'elles couvrent l'élixir noir
    Sinon très beau tuto, continue ainsi :D

• oce291oce291 je suis hdv 9 ^^ c'est une photo d'y à quelque mois déjà ;)
    J'ai maxé mon hdv8 sauf quelque troupe noire.
    mais merci quand meme
    au passage si tu enleve ton évaluation pas d'accord" j'enleve la mienne^^

• C'EST NORMALE QUE J'ARRIVE PAS A VOIRE TON VILLAGE?????

• Chargement...