1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hdv 8 farm

Discussion dans 'HDV 8' créé par Stefan, 14 Avril 2014.

1. image.jpg

Voici mon hdv 8 ça fait 6 moi que je joue a clash of clans j'ai dépensé de l'argent seulement pour la 5 cabanes . Merci de laisse des conseil sa me fera plaisir ;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Beau village mais je ne sais pas si mettre ton hdv à cet endroit s’avère utile :pMême si je vois bien ton mortier et tes TDA autrement rien d'autre à dire appart max tes remparts ! ;)

• Ok merci j'ai fait exprès de mette mon hdv a cet endroit car il y a une guerre de clan et j'ai la paresse ultime de rechanger mon village a chaque foi que une GDC commence

• Euh sa va être compliqué mais après mes aa vont être très facile a atteindre en plus je me fais souvent attaque par des ballons mignions ou dragons et aussi a quoi sa servirait de mette mes tds a l'intérieur ?

• Regarde le village de Motralud c'est un super vivi puisque tu peux switch hdv farming /hybride :p

Motralud apprécie ceci.
  • Tes AA sont bien placé tu n'as rien à changer ;)

• Je me le disait aussi ;) Merci

Kevno apprécie ceci.
  • Poste moi une photo du nouveau vivi que tu fais si c'est le cas ! :D

• Je pense pas que je vais changer mon vivi ^^

• Ok ^_^

• Si je me fait attaque je vais mettre l'historique . Car je ne me suis pas fait encore attaque

• Ok merci j'y vais de çe pas

• Ok d'acc :)

• Slt, sinon ta le vivi de Re-naud qui est pas mal. je l'ai un peu refait et voila
    [​IMG] [​IMG]

• J'ai prit celui de Motralud pour les GDC car sa m'énerver de rechange de village a chaque fois de farm a rush donc avec ce vivi je peut swith c'est ce que j'aime merci en tous cas . :D

Motralud apprécie ceci.
  • Oki ^^ mais si tu look on peut aussi switch rapidement^^

• Oue j'avais vu :) mais j'aime bien les entonnoir du village de Motralud

• Chargement...