1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm [HDV 8 Farmig] ~SpaceShip~ LvL 73 {Half~Maxed}

Discussion dans 'HDV 8' créé par BznTT, 13 Septembre 2014.

1. Merci énormément ! Je pense bientôt éditer mon post pour y ajouter tes vidéos, c'est vrai qu'il y a de tout et que ça marche vraiment bien (tu fais comment pour filmer ?)

Merci encore !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Voici d'autres vidéos :
    Ce sont des joueurs bien plus petit !

Attaque : De tout !

Attaque : BarArchers

Android KitKat intègre l'enregistrement vidéos. Mais si tu regarde sur PlayStore du devrait en trouver des applications de type "Screen Recorder"

Aurais-tu un plan type pour les Guerre de Clan ?

• Après avoir subit quelques lourdes attaques j'ai décidé de mettre ton village en place. Je vais le tester dans mon topic, ça permettra de comparer le résultat des défenses aux autres villages déjà testés.

• Merci énormément pour tes vidéos !

John, je te rappelle juste qu'il faut être vers 1400 trophées max environ

Avec énormément d'elixir noir c'est là on les grosses attaques arrivent, les petites sont sans impact :D

• Gg

• Oui en effet je reste entre 1350 et 1480 environ.
    La seule grosse attaque subit est due à un concours de circonstances : 1ere attaque qui déclenche quelques pièges sans me donner de bouclier, puis 4min plus tard une seconde attaque aux géants exactement au même endroit... Ca m'a fait perdre 2 reserves de chaque.

Sinon j'ai résisté à 8 géants lvl6 + 150 barbares lvl6. Il m'a pris 1 réserve seulement.

• J'espère que ça va te plaire et ce de plus en plus, ça m'est arrivé de me prendre un full géant après un mec qui lui avait fail ..heureusement il restais 2pieges, ouf :D

Hésites pas à partager ton opinion :)

• Je crois surtout que mes défenses manquent de cruellement de lvl, peu importe le village que j'utilise... :(

• Je sais pas si tu es malchanceux ou quoi, je me suis jamais pris de + de 65% avec cette base
    Après

1) baisse un peu tes trophées
    2) essaye de pas avoir 300 000 de chaque sinon c'est normale hein ^^
    3) ton château était rempli ? car 12 géants ça fait pas long normalement

• J'ai en moyenne 3M de chaque ! Je farm et n'ai pas toujours 1 ouvrier de dispo pour dépenser...

J'ai peur qu'en descendant sous les 1350 trophées je ne trouve plus de village à piller... o_O

• En voilà d'autres !

C'est ma plus grosse défaite depuis que j'ai opté pour ce plan
    Ballon + Serviteurs

• Je crois que toutes tes défenses sont plus parlantes que tout les posts que je pourrais faire ! :D

Désolé pour le full ballon, c'est vrai que ça pique, faudrait voir :
    1) up les bombes aériennes à fond
    2) les placer au nord et sur de la base plutôt qu'aux angles

• C'est là ou on voit la différence entre des tours de sorciers lvl 4 et lvl 6 !

Moi avec mes lvl 4 je me fais détruire... Elles sont en cours de up.

• Aussi je trouve le village un peu nul en terme de farm puisque certains réservoirs sont trop à l'extérieur...

• John, les TdS 6 sont primordiales ppour OS les archers level 5 :) (là où un mortier 5suffit)

Lycaon, si tu verrais les défenses lors du Revamp du village (et même avant) tu verrais que 1 fois sur 2 ou 3 seulement l'attaquant atteint un réservoir

• Mon frère avait ce village est n'arrêtait pas de se faire tout prendre....

• Des screens de son villages/d'attaques histoire de voir ce qui allait pas stp ? :)

(Je n'ai rien contre les critiques du moment qu'on me dit ce qui ne va pas :D )

• Bon tu vas dire que je chipote mais... serait-il possible de créer un village similaire en y intégrant le fonctionnement des pièges à ressort tels qu'ils sont présent actuellement de chaque côté, mais cette fois en mettant également au nord et au sud ?

Car je trouve leur fonctionnement excellent, mais peu d'assaillant attaque par les côtés malheureusement... Ils préfèrent presque tous passer par le nord ou le sud...

Dans l'attente je vais tester le trapception, et reviendrai sûrement à ton village très prochainement.

• Voila il a tout dit.....

• ça marche je vais y travailler, c'est vrai que la majorité viennent des côté plutôt que directement par les trap, mais en général ça se passe bien pour moi !

J'essaye de travailler là dessus ça risque de pas mal bouger il me faudra un peu de temps

Merci d'avoir pris le temps de répondre Johnn :)

• J'ai un prototype, désolé, il manque un camp sur cocbuilder il a disparut je sais pas pourquoi, par symétrie vous trouverez où il va :p

Screenshot made with Grabilla

J'ai encore quelques hésitations et en réfléchissant un peu plus je peux l'améliorer, mais l'idée elle vous plait d'avoir un pièges plus avancé dans la base ? (un peu à la trappeception plus en profondeur)

Vous en pensez quoi à première vue ? :)

Demain j'essaye d'améliorer tout ça c'est pas optimale c'est juste l'idée !

Merci à vous d'avance

• Oui l'idée est là. Exploiter les pièges de tous les côtés ! J'attends de voir la version finale !

• @BznTT@BznTT aurais tu un prototype pour un village type "GDC" ?

J'ai d'autre vidéos de défense que je posterais dans la journée.

• Je ne pratique ni le rush ni l'hybride et en guerre je me contente d'un anti hog classique !

Mais si tu y tiens ça donnerais quelque chose comme ça, inspiré de ma derniere revue de base

Screenshot made with Grabilla

Je tiens à préciser que ce n'est absolument pas ce pourquoi j'ai fais la base à la base, donc me juger pas trop là dessus, après si tu veux t'en servir comme idée pour une autre base vas-y :)

• Pas mal le village, je verais pour le tester après mon rush. :)
    Bonne continuation.

• Chargement...