• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[HDV 8 Farmig] ~SpaceShip~ LvL 73 {Half~Maxed}

deleteduser

Empereur des chatons.
31 Mars 2014
780
408
78
en Alaska, pas loin du Maroc.
Niveau
92
Clan
OtherSide
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Forax, j'ai réçu un full archer + 2 foudre et voilà le resultat


Screenshot made with Grabilla


Vu le nombre de ressources dispo je suis plutôt content d'avoir un shield avec si peu de pertes :p

Pour ce qui est de barcher il doit bien y en avoir quelques uns en récap de def :p
Moi je te parle de 8 sapeur et le reste en barch + soin x)
 

BznTT

Gargouille
9 Mai 2014
53
13
23
Niveau
35
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
Forax, tu as regardé les screens de défenses que j'ai mis ?
Dans le doute j'en reposte un parmi d'autre


Screenshot made with Grabilla

Oui john j'aurais voulu rentrer le roi mais c'est pas evident, je vais voir pour modifier le funneling pour gagner quelques murs et rentrer le roi
 

Seko77

Gobelin
31 Aout 2014
44
8
23
28
77100
Niveau
64
Clan
S.E.M77
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Sa c'est une base réalisée avec la tête j'adore ta présentation de village gagnée a toi ! :)
 

deleteduser

Empereur des chatons.
31 Mars 2014
780
408
78
en Alaska, pas loin du Maroc.
Niveau
92
Clan
OtherSide
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Forax, tu as regardé les screens de défenses que j'ai mis ?
Dans le doute j'en reposte un parmi d'autre


Screenshot made with Grabilla

Oui john j'aurais voulu rentrer le roi mais c'est pas evident, je vais voir pour modifier le funneling pour gagner quelques murs et rentrer le roi
Oui c'est bien mais le mec qui a attaquer avec les geants l'a fait avec les pieds ? Enfin bref j'arrete de t'embeter je donne juste mon avis...
 

BznTT

Gargouille
9 Mai 2014
53
13
23
Niveau
35
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
Merci Seko !
Forax, non ils se font juste detruire par le CdC pour être franc (et ils fail les sapeurs)

A la demande d'un rework de base pour avoir les 3 AA et le roi pas dehors, après quelques heures voilà ce que ça donne !

Screenshot made with Grabilla

Déjà 3 défenses réussis


Screenshot made with Grabilla


Si jamais vous ne voyez pas la difference je vous donne une image de CoCBuilder ça peut aider !

Screenshot made with Grabilla


Si vous pensez que cette version est bien mieux dites le, je modifierais le 1er post !

Merci de suivre ma base ! :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Johnnycleg

P.E.K.K.A
20 Aout 2014
301
110
58
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Je trouve ça mieux en effet avec le roi à l'intérieur.

Mais j'hésite à la tester car j'ai peur pour les réserves qui sont en bordures (2 d'or et 2 d'élixir)...
 

BznTT

Gargouille
9 Mai 2014
53
13
23
Niveau
35
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
A moins que tu n'ai pas de chance au pire on te prend 1/3 d'elixir et 1/3 d'or j'ai jamais eu pire pour l'instant, et vs un rush d'un hdv 9 je trouve ça bien ! :)
Puis si ça marche pas tu m'aideras à l'améliorer :D
 

MaxHunterS

Barbare
16 Septembre 2014
1
0
16
Niveau
62
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Salut, je pense que tu protèges trop tes AA, elles sont trop serrées et trop au centre à l'instar de tes réserves. Tes mortiers sont également trop près l'un de l'autre (les 2 du bas).
De plus, tu es vulnérable contre un full dragon venant de la droite car aucune AA n'est déployée à ce niveau alors que ton réservoir d'EN se situe sur ce côté.

Pour commencer, je switcherai les AA du haut et du bas par les 2 réserves d'or vulnérables et je switcherai l'AA centrale avec le réservoir d'EN. Qu'en penses-tu?
 

BznTT

Gargouille
9 Mai 2014
53
13
23
Niveau
35
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
J'ai essayé ce que tu m'a dis cependant on se retrouve avec une zone de ressources trop troupé par le bas et un gros push pourrait risquer de prendre pas mal

J'ai donc essayé un petit tetris

ça a pas l'air mal, l'or est mieux protégé mais et l’élixir noir se retrouve un peu isoler, forçant l'attaquant à prendre seulement l'elixir noir ou tenter une partie des ressources



Screenshot made with Grabilla

Ou encore :


Screenshot made with Grabilla
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people