• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

HDV 8 Farming (avec le 4eme mortier )

arthauet92

Barbare
6 Novembre 2014
10
1
18
22
Niveau
89
Clan
Le PaTé de KraB
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Je vous présente mon village farm avec 4 mortier que j'ai beaucoup utiliser pour mon HDV 8

Avantage :
-château de clan bien centré et très difficile a sortir et le roi est lui aussi au centre pour mieux défendre
-4 mortier en carré qui couvrent tout le village et qui sont difficile d'accès
-les 7 réserves sont bien dispersé et le réservoir d'élixir noir est au centre de la base ( derrière 3 couche de rempart ce qui rend difficile d'y accéder )
-les tour de sorcier en triangle sont au centre et couvrent une grande partie
-les anti-aérienne en triangle et recouvrent la majeurs partie du village et sont difficile à détruire
-les pièges à ressort sont placées intelligemment pour avoir une meilleur protection contre des géants de tout types de level
-les pièges à squelettes sont bien centrer comme pour les teslas
-le village est symétrique

Inconvénient :
-il y a un réservoir d'or et d'élixir qui sont aux bordure du village mais elles sont quand même bien protéger par les mortiers,les tesla,les bombes géantes et autre bâtiment défensif

je vous remercie d'avoir lu et merci de mettre vos avis et qu'est ce que je devrais changer que ça soit sur mon village ou encore sur ma description ( merci de me dire s'il y en a où il y a des fautes d'orthographe )
C'est la première fois que je fais ça donc merci de me donnez des conseil qui me seront utile !BON JEU A TOUS
pour ceux qui n'arrivent pas a voir les images voici un lien coc builder de mon vivi : http://clashofclansbuilder.com/plan/596429
n’hésitez pas a noter mon village sur coc builder ça me ferais vraiment plaisir ;)
 

Pièces jointes

  • HDV8farmingbyarthauet92.zip
    1.1 MB · Affichages: 317
  • 025.PNG
    025.PNG
    1.1 MB · Affichages: 949
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

Vuwyn

P.E.K.K.A
16 Février 2014
537
78
43
Bruxelles, Belgique
Niveau
82
Clan
Vox Antiqua
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Image impossible à voir
 

LuZy

P.E.K.K.A
8 Octobre 2014
650
195
58
42
Clan
Fury
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Le screen est dans le fichier Zip.
J'aime bien ton village, je ne pourrais te donner de conseils étant donné mon niveau ...
Cependant j'ai une question voire 2, ton 2ème piège squelettique est-il au sol ou aérien?
Et la 2ème, es-tu proche de ton HDV9? car tes ressources sont archi pleines ;) :p
 

arthauet92

Barbare
6 Novembre 2014
10
1
18
22
Niveau
89
Clan
Le PaTé de KraB
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
les 2 pièges squelettique sont au centre en mode sol mais après ça dépend par quoi tu te fais attaquer,perso je préfère le mettre en sol
 

arthauet92

Barbare
6 Novembre 2014
10
1
18
22
Niveau
89
Clan
Le PaTé de KraB
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
j'ai réussi à mettre un autre type d'image,merci de me dire si ça marche
 

Artor

Molosse
18 Octobre 2014
191
159
58
San Fran-Sabot
Niveau
101
Clan
"sea teeth"
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Je n'ai rien à dire à part félicitations !! Tu as entièrement maxé ton village et il a l'air de bien tenir.
Tu pourrais nous dire ta compo pour farmer ? Une réserve d'EN pleine c'est assez rare en hdv 8.;)
 

arthauet92

Barbare
6 Novembre 2014
10
1
18
22
Niveau
89
Clan
Le PaTé de KraB
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
j'utilise le barche (100 barbares,80 archers,10 sapeurs) avec 2 sort de soin et 1 sort de rage
 

Vuwyn

P.E.K.K.A
16 Février 2014
537
78
43
Bruxelles, Belgique
Niveau
82
Clan
Vox Antiqua
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Mon dieu, bravo pour tes ressources et pour ton village, bonne chance !