1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm HDV 8 Farming (avec le 4eme mortier )

Discussion dans 'HDV 8' créé par arthauet92, 6 Novembre 2014.

1. Je vous présente mon village farm avec 4 mortier que j'ai beaucoup utiliser pour mon HDV 8

Avantage :
    -château de clan bien centré et très difficile a sortir et le roi est lui aussi au centre pour mieux défendre
    -4 mortier en carré qui couvrent tout le village et qui sont difficile d'accès
    -les 7 réserves sont bien dispersé et le réservoir d'élixir noir est au centre de la base ( derrière 3 couche de rempart ce qui rend difficile d'y accéder )
    -les tour de sorcier en triangle sont au centre et couvrent une grande partie
    -les anti-aérienne en triangle et recouvrent la majeurs partie du village et sont difficile à détruire
    -les pièges à ressort sont placées intelligemment pour avoir une meilleur protection contre des géants de tout types de level
    -les pièges à squelettes sont bien centrer comme pour les teslas
    -le village est symétrique

Inconvénient :
    -il y a un réservoir d'or et d'élixir qui sont aux bordure du village mais elles sont quand même bien protéger par les mortiers,les tesla,les bombes géantes et autre bâtiment défensif

je vous remercie d'avoir lu et merci de mettre vos avis et qu'est ce que je devrais changer que ça soit sur mon village ou encore sur ma description ( merci de me dire s'il y en a où il y a des fautes d'orthographe )
    C'est la première fois que je fais ça donc merci de me donnez des conseil qui me seront utile !BON JEU A TOUS
    pour ceux qui n'arrivent pas a voir les images voici un lien coc builder de mon vivi : http://clashofclansbuilder.com/plan/596429
    n’hésitez pas a noter mon village sur coc builder ça me ferais vraiment plaisir ;)

Fichiers attachés:

#1 arthauet92, 6 Novembre 2014
    Dernière édition: 23 Décembre 2014
    thaiseb apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • mais une image car la je ne peux pas ouvrir

• Image impossible à voir

• Le screen est dans le fichier Zip.
    J'aime bien ton village, je ne pourrais te donner de conseils étant donné mon niveau ...
    Cependant j'ai une question voire 2, ton 2ème piège squelettique est-il au sol ou aérien?
    Et la 2ème, es-tu proche de ton HDV9? car tes ressources sont archi pleines ;) :p

• les 2 pièges squelettique sont au centre en mode sol mais après ça dépend par quoi tu te fais attaquer,perso je préfère le mettre en sol

• j'ai réussi à mettre un autre type d'image,merci de me dire si ça marche

• mais des images ces mieux! Comme la deuxieme

• Je n'ai rien à dire à part félicitations !! Tu as entièrement maxé ton village et il a l'air de bien tenir.
    Tu pourrais nous dire ta compo pour farmer ? Une réserve d'EN pleine c'est assez rare en hdv 8.;)

• j'utilise le barche (100 barbares,80 archers,10 sapeurs) avec 2 sort de soin et 1 sort de rage

• Mon dieu, bravo pour tes ressources et pour ton village, bonne chance !

• merci :) j suis passer hdv 9 hier :D

• c le village qui défend bien aussi un peux normal car toute mes défense sont au max et si on me pille j récupère directe c que g perdu, dés que je suis passé hdv 9 g mis reine et je l'ai up level 2 directe et la j'ai assez pour lancer lvl 3 mais j met les new bâtiment avant de mettre ma reine :)

• j avais 1 sorcière et 3 sorcier avec 1 archer ou si non 6 sorcier et 1 archer,on pouvais me prendre 600k de chaque ! mais très rare étais ceux qui s 'attaquais au réserve,le plus souvent ils arrivaient à péter 1 ou 2 réserve mais pas plus.on pouvais me piller 1800 de dark ds mon réservoir mais on me prenais 700 au max donc c’était assez simple de tout récupérer ( en 2 attaque tu reprend tout ) mon village est surtout fais de tel sort à qu on ne puisse pas prendre tout les réservoir et je l'avais fais surtout pour farm du dark.

• Dans quelle tranche de trophée et a quelle heure stp je suis hdv 8 aussi et depuis Aout je n'arrive plus a trouver de vivi inactif pour farm :/

• Pour farmer en BARCH tu n'es pas obligé d'attaquer des inactifs, des réserves excentrées ou regroupée dans un même compartiment sont prenables.

• moi perso avant je farmais a 1600 trophée à l hdv 8 mais la j suis passer hdv 9 y à pas longtemps et en or 1 au alentour de 16h tu trouve masse de vivi à 250k !

• Cool ! Je viens de passer HDV 8, et je vais immédiatement tester ça !

PS : l'image est coupée, il est où le labo ? En bas ?

• mon lab est en bah à l'opposé de l dhv

• très bon village rien a redire ;)

• Critique très constructive d'une utilité subjuguante avec un tact inouïe et j'en passe. :banghead:
    Bon, sérieusement j'ai testé ce village, il défend plutôt bien mais quelqu'un qui maîtrise sa compo peut prendre au moins 3 réserves relativement facilement.

• peux être que t défense sont pas assez up et je prétend pas que c le meilleur vivi pour farm car a la base j avais fais cette base quand il y avais 3 mortier et c’était pour farm de l élixir noir et de l élixir seulement car l or me servais a rien car je balançais tout ds les remparts

• Problème avec la lecture de l'image pourrais tu en ajouter une autre s'il te plait?

• Montre nous l image du replay au lieu de dire que c est nul a chier..

• #24 thib83, 19 Décembre 2014
    Dernière édition: 19 Décembre 2014
  • Impossible pour moi d'ouvrir l'image .. tu peux y remédier ?

• Chargement...