• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

HDV 8 [Farming/ Défense] : Vos avis

Yan1s

Barbare
1 Avril 2014
8
0
18
Niveau
71
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
Bonjour à tous,

Tout d'abord je vous présente mon village :

En défense :

HDV 8 Defense.PNG

Pui en farming:

HDV 8 Farming.PNG

Comme vous pouvez le voir les modification sont minime il est donc très facile de changer de village quand on le veut et rapidement. ;-)

J'attends avec impatience vos avis (ou vos critique) ainsi que vos conseils. :)
 
Dernière édition par un modérateur:

Monkey D. Luffy

Gobelin
11 Mars 2014
35
20
23
31
Niveau
106
Clan
STREET OF CLAsH
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Un peu confus pour moi mais dans un sens c'est un atout car je ne sais pas par ou je t'attaquerai Aniki ! :)
Pour l'idée c'est pas mal mais le problème d'un village espacé comme celui là, c'est que les défenses ne pourrons défendre que leurs zones respective : concrètement , au lieu de me prendre un mortier deux flèches et 1 canon je me prendrai que une flèche ^^, et si j'ai un soin je pourrais progresser assez facilement après à l'inverse la progression sera plus longue, donc difficile de caser un 100% mais je préfère un village plus serré ! :)

Mais pour un village défense c'est bien ! :)
 

Juuu_o

Archer
8 Février 2014
24
2
18
30
Niveau
73
Clan
ClashBook
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Bonjour Yan1s,

Ce type de village sert essentiellement à se défendre face à des attaques de cochons. Or très peu de joueurs utilisent ce mode d'attaque à ton niveau de trophées. Ce village n'est efficace que contre des cochons, et il te pénalisera pour des attaques dites "normales". Que ce soit pour la défense ou pour le farming, ton village n'est pas adapté à ton niveau.

Un village plus serré et plus classique sera beaucoup plus efficace pour te défendre :)

En espérant t'avoir aidé.

#Juuu_o
 

lyzeh

Gobelin
16 Avril 2014
35
0
21
32
Niveau
62
Clan
KESKIYA
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Salut assez compliqué comme village mais il me plai pero, ont pourrait avoir un ou deux screen de tes defensse ?
 

Yan1s

Barbare
1 Avril 2014
8
0
18
Niveau
71
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
Merci de vos réponse,

J'ai compris comme, tu le dis Juuu_o, que mon village était efficace mais plutot lorsque je voudrais rusher.
Mon élixir noir n'était pas assez protégé j'ai donc pris le village de Motralud qui est vraiment efficace.

Et je n'ai plus mes défenses pour ce village lyzeh, mais je peux te dire que en une nuit j'ai subi trois attaque mais que je les ai tous gagnée donc environ +80 trophée ;-)
 

Juuu_o

Archer
8 Février 2014
24
2
18
30
Niveau
73
Clan
ClashBook
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Peux-tu me faire un screen du village de Motralud s'il te plaît ?

Je te conseille aussi ce village, il est bien en défense :)

HDV 8 efficace.png


#Juuu_o