1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm HDV 8 farming de seboss

Discussion dans 'HDV 8' créé par sebosslam, 26 Juin 2014.

1. Bonjour, je vous présente mon village hdv 8 farming .
    Je voudrais des avis ,critique argumenté sur mon village.

Mon village:
    Screenshot_2014-06-26-00-54-08.png

Les avantages de cette base sont que les AA,TDS et les mortiers sont bien protéger ,les AA et mortier recouvrant toute ma base.
    -Les ressources sont chacune dans un seul compartiment.
    -Les ressorts sont bien placés pour contrer les géants.
    -Le château de clan est centré.

Les désavantages sont que les ressources d'élixir noir sont facilement accessible et que le roi n'est pas centré mais vu qu'il dort toujours ce n'est pas un problème.

Donc voilà ma base et merci d'avance pour ceux qui prennent la peine de donner leurs avis,critique . :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Tu as un village très bien organisé, seulement à ta place je reculerai l'hdv pour éviter de trop tenter l'ennemi. Et comme tu l'a dit le gros bémol est le réservoir de noir, essaie de l'échanger avec la tour de soso centrale peut être...
    Essaie aussi de mieux gérer tes pièges, six bombes côte à côte c'est assez inutile...

• Échange ton château de clan avec ton réservoir d'élixir noir.. Surtout a 1200 trophées c'est presque inutile.

• Triangulation des AA, des Mortiers et des TS, chapeau bas pour un HdV8...
    Il est génial ^^
    En plus les réserves sont séparées
    Encore gg;)

• Bon je vais pas répéter les petits défauts mais juste pour moi il y a aussi sur les 2 mortiers au centre on peut les foudrer facilement et donc 2 mortier en moins :meh: Sinon gg ^^

• Ouais mais tu les placerais où sinon? Parce que là je vois pas ^^

• Bon justement c ca le prob ><

• Lol
    À la place des réserves à lEst et à l'Ouest mais après ça protège pas hyper bien les ressources quoi...

• Donc tout d'abord je vous remercie pour vos critiques.
    J'ai essayé de faire des changements en prenant en compte vos critique .
    J'ai du sacrifier un mortier pour pouvoir mettre la réserve d'élixir noir au centre. Screenshot_2014-06-26-15-22-26.png

J'ai gardé le cdc au centre étant donner qu'il est ma plus grande defense.(dragon ,ou sorcier et archer lvl 5).

Merci d'avance pour vos critiques. :)

• C'est mieux mais le mortier Sud est un peu trop exposé...
    Mais je ne vois pas où le placer donc...^^

• Est ce que vous trouvez mon villages hdv8 bien ?( je l ai mis il y a 1 semaine alors les défenses ne sont pas tres ameliores)

Fichiers attachés:

• H-S...

• est ce que selon vous il y aurait qqc a modifier?

• Échange la tour de sorcier qui est en haut du mortier au sud.. Sa pourrait peut-être aider.

• Mais stop de flooder le topic ! C'est le topic de seboss, pas le votre !oo

• Je le flood pas, je donne des idées a seboss

• Je pense avoir trouvé un bon conpromis .
    Je sacrifie une réserve élixir vu que l'élixir n'est pas vraiment utile pour moi.(je l'utilise seulement pour laboratoire donc en 5 jours je peux facilement avoir ce que j'ai besoin )
    Donc voici mon changement:
    Screenshot_2014-06-26-22-25-17.png

• il est top ;)

• Petit changement de mon village permettant une meilleur efficacité des pièges à ressort.
    Screenshot_2014-07-19-01-45-23.png
    Les antiaerien sont collés mais les sort de foudre ne peuvent détruire qu'un seul AA,de plus on m'a fait un full ballon et un full dragon et ils m'ont fait que 50%.
    Les ressorts sont mieux placés.
    Pour l'instant j'ai reussi à contrer toute les attaque (2 sur 7 réserve détruit maxi) sauf 1 attaque d'un hdv 10 qui m'a poutrer .

Je trouve cette base meilleur que l'ancienne mais je demande comme même vos avis sur cette base .
    Merci d'avance

• Personnellement je préférai la version précédente, qui est un excellent village !
    Le problème de celui-ci est que les AA sont trop rapprochées les unes des autres, donc tu perds en surface sur la couverture aérienne de ton village.

#20 - Anday -, 21 Juillet 2014
    Dernière édition: 22 Juillet 2014
    Yacinetab apprécie ceci.
  • Gros changement au niveau des emplacements des batiments :
    Screenshot_2014-07-30-00-15-44.png
    -Il y a toujours une triangulation des mortiers ,AA et tour des sorcier.
    -Réserve d'or bien éparpillé
    -Elixir noir et roi des barbares au centre.
    -Le seul défaut étant les 2 reserve élixir qui sont vers l'extérieur mais bon l'elixir n'est pas important pour moi.

Voila et merci d'avance pour vos avis .

• Petit up pour avoir des avis.

Je voudrais savoir s'il y a des défauts (sauf pour réserves elixir qui sont facilement accessible) ou bien des choses à améliorer.

Merci d'avance pour vos avis.

• Attention aux jonctions en X.

Les pièges à ressort ne sont pas très utiles entre un entrepôt de ressource et une défense.

Je crois que ton cdc est vidable par en bas à gauche.

• Merci pour ta reponse Anday.

J'ai donc fait un changement minime qui devrais regler le problème des ressorts.Comme il n'y a pas de défense au milieu,les géants seront obliger de faire le tour et donc de passer par les ressorts.

J'ai déplacer le chateau de clan en haut car on m'attaque souvent en bas.

Et pour les jonctions en X je n'est pas compris ce que tu voulais dire .

Donc voila ma base:
    Screenshot_2014-08-01-16-04-22.png

• Je pense que je vais faire un tuto parce que je vois trop souvent ce genre de réponse concernant les jonctions en X. ^^

En fait pour faire simple une jonction en X, c'est quand les murs se croisent pour former un X.
    C'est ce qui se passe par exemple en bas à droite entre la tds, le mortier, la tesla et le canon dans ton village.

Si un sapeur explose ici, il offre un accès direct à 4 compartiments, c'est-à-dire, pour continuer sur mon exemple, qu'il offre un accès sans mur à un quart de ton village.

Tu as toujours des pièges à ressort entre la tds et l'entrepôt d'or en haut à gauche, et entre la tds et l'entrepôt d'or en bas à droite. L'utilité principale de ces pièges à ressort est de virer les géants. Pour être sûr que cela fonctionne, il faut les placer entre 2 défenses.

• Chargement...