1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm hdv 8 farming inspiré d'un hdv 10 farming

Discussion dans 'HDV 8' créé par fadi31, 20 Avril 2015.

1. j'ai creer un hdv 8 qui à était inspiré d'un hdv 10 farming de matu gaming.
    bien sur la vidéo du village hdv 10 de matu gaming

voilà maintenant ce village que j'ai transformer en hdv 8 :)
    http://www.noelshack.com/2015-17-1429528404-screenshot-2015-04-20-13-11-19.png
    http://www.noelshack.com/2015-17-1429528386-screenshot-2015-04-20-12-51-53.png
    http://www.noelshack.com/2015-17-1429528398-screenshot-2015-04-20-13-11-12.png

bien sur je vais vous dire c'est points forts et c'est point faibles :)
    point fort
    les tours de sorcier en triangle
    les anti-aérienne en triangle
    les réserves d'or ainsi que l'élixir rose sont en triangle
    les mortiers en carré
    les tours d'archers et les canons bien équilibré
    les testlas qui protège bien les ressources et qui sont en triangle

point faible

les mortiers exposer
    le roi qui compense un peu les tours de sorcier même si il faut avouer que ce n'est pas aussi efficace
    le chateau de clan peut être facilement déclenchable en haut du village avec un cochon ou un géant
    le compartiment central est presque inutile on protégeant les foreuse d'en

voilà si vous voyez plus de points fort ou faible dite le moi :)
    je voudrai des avis qui soient constructif négatif ou positif:)
    merci

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Beau village
    [DOUBLEPOST=1429881125,1429881004][/DOUBLEPOST]Mais échange ton usine de sort et les caserne noir avec des extracteurs et des mines pour une meilleur protection des ressources j'espère t'avoir aidé

• merci est ce que tu aurais un avis plus developper:)?comme les mortiers que je trouve pas super:)
    ok merci du conseil je vais le faire pour les ressources

• Oui j'avais oublier inverse les mortier avec tes caserne noir et ton usine de sort

• Je ne suis plus hdv.8 depuis un moment mais le design me plait beaucoup avec ces tours de sorciers derrière les ressources : vraiment bon !
    Très bien équilibré dans l'ensemble a part peut être les mortiers qui seraient bien a la place de l'usine de sort et des casernes noires comme le dit un peu plus haut le clasheur du 22.
    Très bon design gg à toi ;)

• merci beaucoup:)c'as me fait plaisir,oui il à raison j'ai changer c'as :)toi qui est maintenant hdv 9 tu m'attaquerai par ou?

• C'est mieux comme ca

• ouaip t'as raison :)
    [DOUBLEPOST=1429964231,1429884581][/DOUBLEPOST]alors vous avez des défenses ?des avis ?merci :)

• Non je ne l'ai pas encore utiliser

• ok mais tu est hdv 8?

• ah ok mais est ce que tu peux le tester stp ?et donner des avis :)?

• Je le testerai plus tard car la je suis full elixir et j'ai pas envie de perde mon elixir :)

• lol c'as sert à protéger les ressources mais bon pas grave :)

• Oui mais si il est pas efficace et que je perd tout les boules lol:D:p

• je sais pas faut tester:)avant je l'avait faites et elle marchait très bien :)

• Ok je l'essayerai

• ok merci :)
    [DOUBLEPOST=1430044803,1429987518][/DOUBLEPOST]bonjours j'ai une défense ,la personne qui m'as attaquer m'as pris 2 reserve sur 7(en comptant l'en) et l'argent qui m'as pris était dans le chateau de clan (si je l'aurai vider il m'aurait presque rien prit )content de cette défense :)
    bien sur des screens

http://www.noelshack.com/2015-17-1430044597-screenshot-2015-04-26-00-54-21.png
    http://www.noelshack.com/2015-17-1430044605-screenshot-2015-04-26-00-54-57.png
    comme vous voyez il m'as que 2 réserves mais il à détruit mon chateau j'avais oublier de prendre les ressources dans mon chateau (696 000 je crois de chaque)et y'avais pas de troupes dans le chateau :)

• Je pense que tu devrais remplacer les foreuses a elexir par les 2 mortiers quasi à l'extérieur. Cela pourra protéger plus ton elexir sachant que pour atteindre le milieu c'est assez difficile, les mortiers peuvent te sauver ton elexir ;).

fadi31 apprécie ceci.
  • Ok merci tu as raison en plus y'auras la moitié des mortiers qui protégeant l'intérieure du village :)

Leosplay apprécie ceci.
  • Oui je suis d'accord avec leosplay ,mais je ne trouvais pas les mots pour l'expliquer merci leosplay :);)

Leosplay apprécie ceci.
  • Pas de soucis ^^.

• Salut, je viens ici car étant attiré par ce village, j'ai quand meme fais quelques modif que je viens te faire partager, concernant les mortier, et le fais que les AA était un peut trop exposé si on les inversé.
    voici ma modif, j'aimerais quelques avis.

Et voici aussi mes 2 dernière défense (que des hdv9) :

Et voici la dernière attaques reçus :

voila :D Merci a toi pour ce remix de vivi et merci de vos avis sur mes modifs apporté.

Leosplay apprécie ceci.
  • ah merci beaucoup !!!pas mal la modification !!tout est parfait seul défauts c'est la gauche du village ou il y'as deux réserves que ne sont pas protéger par une tour de sorcier ;)sinon gg à toi et bon vivi bien symétrique !

• Chargement...