1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[HDV 8 - Farming ] Niv.65 Mozafokeu. :-)

Discussion dans 'HDV 8' créé par Mozafokeu, 27 Février 2014.

1. Salut à tous, voici mon village fraîchement pondu il y a quelques heures. Je n'ai subi qu'une seule attaque depuis. Si vous avez des avis ou des conseils je suis preneur. Si vous avez des questions sur l'attaque que j'ai subi n’hésitez surtout pas (par où, comment, etc ). Voilà :)

Fichiers attachés:

• photo 1.PNG
      photo 1.PNG
      Taille de fichier:
      907.7 KB
      Affichages:
      97
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • J'ai un petit problème avec les photos, je peux pas les mettre... Elles sont apparemment trop volumineuses. Donc du coup j'ai refais mon vivi parce que l'ancienne dispo marché une fois sur deux ( au niveau des défenses ). Voilà la photo :)

Fichiers attachés:

• photo.PNG
      photo.PNG
      Taille de fichier:
      683.3 KB
      Affichages:
      90
  • M'ouais bof, chateau de clan pas centré du tout et le compartiment centrale est beaucoup trop grande malgré les doubles murs. Une attaque avec géant + guérriseuse te fait surement un 100% a cause de peu de compartiment qu'il ya. Je te propose de changer de village. Prend un village un peu plus classic mais efficace. Tu peux en trouver sur le forum ou le site : clashofclansbuilder.com

A part tout ça tu doit améliorer les teslas et les anti-aériennes. Tu les a complètement zappé. ;)

• Ok, je vais aller jeter un coup d'oeil sur le site. Pour la dispo je vais attendre de me faire attaquer pour voir ce que ça donne. Les antiaeriennes ne m'ont servi a rien jusqu'à maintenant. Il y a encore quelques jours je les avaient niv 1. Pour les tesla, je m'en occuperais quand j'aurais passé tout mes tours d'archers niv 9 :) J'ai quelques modifs en attendant d'up tout ce p'tit monde ^^ photo (2).PNG

• C'est normal qu'ils ne te servent à rien. T'es en Argent 1 mais si tu monte un peu en trophées, ils vont être très utile. D'ailleurs, je me demande ce que tu fait en Argent 1. Tu devrais monter en Argent 1 ou Or 3 pour te faire un maximum de ressources.

• Alterne ton CDC avec ta TDS plein centre, sinon très bien, sauf les AA a ameliorer level 4 et pourquoi pas 5 si tu as le courage xD
    Tente d ameliorer tes TDS level 5, et a la fin 6, même si c est assez cher ^^
    Pourquoi pas avoir des casernes 9? Les dragons c est toujours pratique :D. Ton village résiste bien au defenses sinon ?

• J'étais en or 1 il y a peu, je suis monté jusqu'à 1975 tr et puis je me suis que j'allais redescendre et puis j'ai fais gaffe ^^ Mais même en or 1 les DAA niv 2 étaient plus que suffisantes ^^

• Les dragons je m'en sers pas, jusqu'à maintenant j'ai plutôt bien réussi sans et puis ça coûte chère ^^ Je me suis pas encore fais attaquer jusqu'à maintenant malgrès mes 3 ( bientôt 4 ) TA en upgrade. Les TDS ça devient vraiment chère xD Mais je me suis débrouiller pour remplacer mes extracteurs en mines pour tjrs plus d'or mdr

• j.aime la formation de ta base mais tout les bâtiment sont a mon gout mal places

• J'aime pas la forme et je trouve que les rangées de remparts vides ne servent a rien tu dois surtout te faire attaquer par les cotés assez accessible je suppose . Je me trompe ?

• Surtout que une fois au centre t mort pas assez de compartiments je trouve

• Je suis d'accord avec toi. Effectivement le compartiment centrale est beaucoup trop grande

• Il a des murs qui, je trouve ne servent a rien, sur les côtés.
    Comme l'as dit @Décap13Décap13 et @JeustoJeusto, si quelqu'un rentre dans ton compartiment centre, tu es foutu.

SwagDePoule apprécie ceci.
  • Bah si, les remparts sur les cotes servent a quelque chose. Il faudrait détruire 2 couche de remparts alors que là il en faut détruire 3. :p

• Exact, mais le compartiment du milieu est trop grand, trop exposé. Faut voir, les couches de mur au plein nord, pour moi, ca ne sert a rien. Mis a part pour protéger UNE tesla... A toi de voir, Mozafokeu.

• Bref, trouve une autre village ! :happy:

SwagDePoule apprécie ceci.
  • Tout est dit.
    xD

• Fais un autre village inspire toi des autres

• Chargement...