1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hdv 8 farming

Discussion dans 'HDV 8' créé par MisterPoPo, 28 Avril 2014.

1. Dac merci d'être passer je vais essayer de faire un autre village( j'espère etre inspirer)^^

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Essaye de ne couvrir que les batiments importants

• Yes pour utiliser les autres comme tank

• C'est à dire?
    Est ce que tu comprends l'anglais?

• Pour que l'attaquant ai plusieur batiment avant d'atteindre les defs. Et euh oui je me debrouille

• Bah je te conseil d'aller sur le forum supercell et d'apprendre les differentes strategies comme j'ai dis les jonctions en T etc

• Dac dac j'irai voir merci du conseil ;)

• Tkt envoie moi ta prochaine base si tu veux et je t'aiderais

• Moi merci beaucoup, sinon tu as un clan ?

• Oui avengersjrelite c'est un clan anglais. En faite je suis canadien donc je parle anglais et français :)

• Bonsoir, petit point sur mon vivi. Depuis le temps j'ai up 2aa 6, j'ai fini mes remparts 7 et j'en ai up 3 lvl aujoud´hui.
    Le labo : pekka fini bientot lancement des cochon lvl 2. Pour finir je continue mes teslas ( une qui passe lvl 4 là et j'enchainerai avec 5, voila tout ;)

• Lvl 8 aujourd'hui *

• Bonjour, un nouveau village que j'ai créer. Des avis ? ;) Screenshot_2014-06-20-20-04-37.png

• T'est ressources sont très exposer :/

• Oui mais elles sont séparées tout de même donc c'est correct. Sinon bonne triangulation des Mortiers, des AA et des TS ;)

• La base ça, les tds mortier et aa. Sinon je monte tesla et mur en ce moment avec des mines d'or et foreuses histoire de bien avancer ;)

• Pas mal ton village... Mais up tes casernes ! Tu en auras sûrement besoin plus tard ;)

• Oui je compte les faire mais là je suis sur les mines les tesla et les mur. Bien sur les casernes seront maxer aussi tout mon vivi le sera donc c'est nickel ;)

• Au passage mon clan c'est RaisingWildness lvl 75 mini des troupes 5 et drag 3 cochon 3 pour guerre et un vivi pas mal ;)

• Chargement...