1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

HDV 8 Farming

Discussion dans 'HDV 8' créé par Radu, 22 Juillet 2014.

1. Salut,

je viens de m'inscrire sur ce forum et je voudrai que vous me donniez votre avis sur mon village qui est
    présentement sous HDV 8. Je l'admet, je n'ai pas amélioré tous le truc au max que je devais améliorer en HDV 7. Je fait donc parti de ceux qui améliore leur HDV trop rapidement:banghead:. Donnez-moi donc des conseils sur ma base (Je l'ai trouvé sur le web). J'accepte touts les commentaires qui vont m'améliorer:).

Merci :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Sujet mal placé.
    Village bof, pas le temps de justifier j'éditerai.

• D'accord :)

• Salut, en hdv 8 tu trouvera bien mieux je pense soit ici ou sur builder, ici il ya celui de Motralud que j'aime beaucoup ainsi que le mien tu le trouvera un peu plus bas mais vu l'état de tes murs et de tes defs j'opterai plus pour celui de Motralud.
    Ensuite comme tu dit ton vivi est prématuré concentre toi a fond sur tes murs et pis tout en fait !!!

Amicalement Fabrice.

• Merci de tes conseils :) j'y tiendrai compte

Radu

• Bon, pour une fois je ne suis pas du même avis que les précédents posts.

Ton village est assez original et bien meilleur que la plupart de ceux postés pour demander des conseils.
    Il y a quelques détails à corriger mais dans l'ensemble il est pas mal.

Pour commencer, je te conseille de répartir un peu mieux tes pièges :
    - place 2 pièges à ressort et 1 bombe entre la tour et le canon tout en haut et tout en bas.
    - rapproche un peu le mur en bas à droite où il y a tous les pièges à ressorts pour qu'on ne puisse pas envoyer de troupes directement dans ton village
    - place tes bombes géantes dans les espaces entre la tour et le canon en bas à gauche et à côté de la tesla en bas à droite
    - colle tes bâtiments extérieurs contre les murs du villages, pour qu'on ne puisse pas les détruire avec un simple archer
    - réparti tes extracteurs d'élixir un peu partout autour du village plutôt que de les regrouper du même côté.

Quoiqu'il en soit ce village a une très bonne base !

• Merci beacoup pour tes commentaires constructifs :) je viens de remarquer quelques-unes de mes erreurs grâce à toi.

Radu

• Chargement...