1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Polyvalent HDV 8 fiable et polyvalent

Discussion dans 'HDV 8' créé par advan35, 28 Juin 2015.

1. Salut à tous, maintenant HDV 8 aguerri bientôt la fin le passage au HDV 9 approche, et j'ai un village qui me plait et me fait beaucoup de bien depuis un moment (surtout en GDC) donc je souhaite vous le faire partagez car il défend plutôt bien et je ne perd quasi aucune ressource sauf fasse au HDV 9 qui eux par contre le perse de temps en temps mais ne vous inquiété pas j'ai aussi de bonne défense fasse à ses même HDV 9, donc c'est un village polyvalent mais avec modification (hé oui on ne peu pas farmé Rushé et faire la Guerre avec la même composition du vivi) !

Le village farm : http://hpics.li/140d38e

Le village Rush : http://hpics.li/1cb8410

Le village GDC : http://hpics.li/54bf6ca

Voilà pour moi, les liens URL sont pour ceux qui ne peuvent pas voir les images, sinon si vous le testé pensez à me dire si il vous plait.

#1 advan35, 28 Juin 2015
    Dernière édition: 28 Juin 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Merci pour le village rush j'en cherchais justement un :).

• Pas de souci je fait une vidéo pour montrer l'efficacité qu'il à en GDC et en Rush.

Leosplay apprécie ceci.
  • Okay ;).

•  
  • Pour le village farm les daa ne sont pas triangulées

• La tu chipote sur quelques carrés après c'est du farm puis les attaque aérienne ce font rare avec un HDV excentré ^^

• je chipote pas je constate
    Si les daa étaient triangulées je l'aurais pris ton village

• C'est très bien tout ça mais t'a pas un problème de remparts ?

• Je ne voit pas ou ?
    [DOUBLEPOST=1435503135,1435501206][/DOUBLEPOST]
    DAA triangulé: http://hpics.li/140d38e

Si tu trouves une autre façon de triangulé les daa pour le Farm dit moi la je ne peu pas faire mieux ;)

#11 advan35, 28 Juin 2015
    Dernière édition: 28 Juin 2015
  • Elles devraient deja etre niv 8

• il va les faire ou pas laisse le

• Je fait mes remparts en dernier je privilégie mes défenses et ressources avant de faire mes remparts, donc "ils devraient déjà être niv 8" j'ai envie de te dire que je construit comme je veut mon village d'ailleurs plus qu'un million pour up ma dernière tesla et je montes tout mes remparts level 8, perso en HDV 9 je vais pas monter tout mes rempart level 10 car j'en aurais pour quelques mois de farm.. 1M level 9 + 3M level 10 ils vont attendre !!

• T' inquiète advan35advan35 j' ai fait pareil et en 3-4 semaines j' avais plié les 225 remparts lv8 ;)

Heureusement que j' avais pas fait ces satanés remparts avant car sinon je me serais ennuyé comme un rat mort (je suis HDV8 maxé et il me reste encore 1 mois de labo pour 4 troupes :eek:) !!!

• j ai fait 56 remparts 8 mais il me reste 54 jours de labo :eek:

• Bah ouai je te comprend puis quand tu fais ça en premiers c'est chiant t'as pas l'impression d'avancer perso. je fait juste les nouveau rempart au level 7 au départ pour pas que ce soit trop moche mais c'est tout sinon je les fait à la fin tranquilou pendant que mon labo forme les troupes

Moi il me reste 45j de labo, et 221 rempart donc je suis large j'ai le temps de tout faire tranquilou

#17 advan35, 29 Juin 2015
    Dernière édition: 29 Juin 2015
  • Chargement...