Hdv 8 -> Hdv 9 : Un passage compliqué

Taga-da

Archer
25 Janvier 2014
29
3
18
Niveau
83
Clan
Sprit2Famille
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Bonsoir :)
J'ai lancé il y a quelques jours mon Hôtel de Ville 9. Donc j'avais passé environ 1 ans sur l'hôtel de ville 8, j'ai amélioré presque tous sauf les remparts et tout et tout ;)

Seulement voilà mon problème, je compte donc avoir 6 ooo ooo d'or quand j'aurai l'hôtel de ville 9 et a peu près pareil en élixir.
Mais voici donc mon problème : Que dois-je construire en priorité ?
J'avais pensé à ça pour le début :
25 remparts lvl 1-6 = environ 2 ooo ooo
1 arc X = 3 ooo ooo
1 tesla lvl 1 = 1 ooo ooo
1 tour de sorcier lvl 1-4 = environ 2 6oo ooo
Total = 8 6oo ooo d'or :(

Donc j'aurai 6 ooo ooo d'or dans les réserves et 9oo ooo dans les mines. :confused: (J'ai un bouclier de 7 jours :D)
Donc j'aimerai vos avis sur quoi améliorer et tout et tout :)

Voilà bonne soirée. :p
 
  • Like
Reactions: 2 people

Nico-333

Géant
17 Janvier 2014
62
7
23
30
Bordeaux
Niveau
113
Clan
Old' School'
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Pour mon passage hdv 9 j'ai lancé directement les 2 arcs-x , parallèlement le labo et l'usine de sorts , puis la Tds il me semble. Les remparts peuvent attendre un peu à mon avis car tu peux les up le temps de la construction de ton arc-x , et tes nouvelles défenses seront bas level donc ce n'est pas obligatoire qu'elles soient protégés , puis elles seront en amélioration sans cesse.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Taga-da

Archer
25 Janvier 2014
29
3
18
Niveau
83
Clan
Sprit2Famille
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Merci beaucoup pour ton lien drecker, je pense essayer de le suivre mais le problème va être que je n'ai que très peu d'elixir noir :(
Donc je vais prendre beaucoup de temps pour la reine des archers :confused:
Et l'élixir je pense en avoir environ 5 ooo ooo pour quand j'y serai ;)

Merci Nico-333 pour ta suggestion, mais pour l'instant je vais suivre le lien de drecker ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Falcon007

P.E.K.K.A
8 Juin 2013
225
42
43
122
Niveau
94
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Salut @Taga-da à la place de prendre un bouclier de 7 jours, attaque plutôt vers 1800 trophées que l'élixir noir, ça va tout seul tu verras
 

Taga-da

Archer
25 Janvier 2014
29
3
18
Niveau
83
Clan
Sprit2Famille
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Euh oui mais ce qui y a c'est que j'ai déjà acheté le bouclier :(
La je ne vais pas attaquer. Je vais garder mon bouclier pour profiter pleinement des boosts d'extracteurs/mines.
Mais dès que j'ai finis mon bouclier, je monte à 18oo et je suis tes conseils.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Gakoojo

P.E.K.K.A
19 Octobre 2013
236
30
43
Canada
Niveau
151
Clan
QC LIBRE
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Le problèmes c'est qu'en attaquant tu te fais bien plus de profit... Je me fais perso en moyenne 2.5 à 3M par jours.. Et avec tes mines tu te fais 800k en 24Heures...
 

Voban

Archer
6 Decembre 2013
23
13
18
Niveau
62
Clan
Black Army
Attend toi a te faire démolir, mon passe a été très difficile et je parle de 100% a chaque fois :p:(
Arc-X en premier et change ton modèle de base ;)
 

Taga-da

Archer
25 Janvier 2014
29
3
18
Niveau
83
Clan
Sprit2Famille
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Bah Gakoojo, ce qu'il y a c'est que je suis rempli d'or. Mais j'ai moins d'elixir, mais ce qu'il y a c'est que ma formation me coûte parfois plus cher que ce que j'obtiens au final, alors du coup je me remplis d'elixir un peu plus rapidement là. :confused:

Ok Voban merci pour cette mise en garde :D
 

Gakoojo

P.E.K.K.A
19 Octobre 2013
236
30
43
Canada
Niveau
151
Clan
QC LIBRE
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Attend toi a te faire démolir, mon passe a été très difficile et je parle de 100% a chaque fois :p:(
Arc-X en premier et change ton modèle de base ;)

J'aimerais bien avoir une photo de ton début d'HDV 9.... C'est sur que si tu commence a 1800-2000 trophés tu vas te faire démolir...