1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hdv 8 -> Hdv 9 : Un passage compliqué

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Taga-da, 1 Août 2014.

1. Bonsoir :)
    J'ai lancé il y a quelques jours mon Hôtel de Ville 9. Donc j'avais passé environ 1 ans sur l'hôtel de ville 8, j'ai amélioré presque tous sauf les remparts et tout et tout ;)

Seulement voilà mon problème, je compte donc avoir 6 ooo ooo d'or quand j'aurai l'hôtel de ville 9 et a peu près pareil en élixir.
    Mais voici donc mon problème : Que dois-je construire en priorité ?
    J'avais pensé à ça pour le début :
    25 remparts lvl 1-6 = environ 2 ooo ooo
    1 arc X = 3 ooo ooo
    1 tesla lvl 1 = 1 ooo ooo
    1 tour de sorcier lvl 1-4 = environ 2 6oo ooo
    Total = 8 6oo ooo d'or :(

Donc j'aurai 6 ooo ooo d'or dans les réserves et 9oo ooo dans les mines. :confused: (J'ai un bouclier de 7 jours :D)
    Donc j'aimerai vos avis sur quoi améliorer et tout et tout :)

Voilà bonne soirée. :p

Falcon007 apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Falcon007 apprécie ceci.
  • Pour mon passage hdv 9 j'ai lancé directement les 2 arcs-x , parallèlement le labo et l'usine de sorts , puis la Tds il me semble. Les remparts peuvent attendre un peu à mon avis car tu peux les up le temps de la construction de ton arc-x , et tes nouvelles défenses seront bas level donc ce n'est pas obligatoire qu'elles soient protégés , puis elles seront en amélioration sans cesse.

Badibezo apprécie ceci.
  • Merci beaucoup pour ton lien drecker, je pense essayer de le suivre mais le problème va être que je n'ai que très peu d'elixir noir :(
    Donc je vais prendre beaucoup de temps pour la reine des archers :confused:
    Et l'élixir je pense en avoir environ 5 ooo ooo pour quand j'y serai ;)

Merci Nico-333 pour ta suggestion, mais pour l'instant je vais suivre le lien de drecker ;)

Falcon007 apprécie ceci.
  • Salut @Taga-daTaga-da à la place de prendre un bouclier de 7 jours, attaque plutôt vers 1800 trophées que l'élixir noir, ça va tout seul tu verras

• Euh oui mais ce qui y a c'est que j'ai déjà acheté le bouclier :(
    La je ne vais pas attaquer. Je vais garder mon bouclier pour profiter pleinement des boosts d'extracteurs/mines.
    Mais dès que j'ai finis mon bouclier, je monte à 18oo et je suis tes conseils.

Falcon007 apprécie ceci.
  • Le problèmes c'est qu'en attaquant tu te fais bien plus de profit... Je me fais perso en moyenne 2.5 à 3M par jours.. Et avec tes mines tu te fais 800k en 24Heures...

• Attend toi a te faire démolir, mon passe a été très difficile et je parle de 100% a chaque fois :p:(
    Arc-X en premier et change ton modèle de base ;)

• Bah Gakoojo, ce qu'il y a c'est que je suis rempli d'or. Mais j'ai moins d'elixir, mais ce qu'il y a c'est que ma formation me coûte parfois plus cher que ce que j'obtiens au final, alors du coup je me remplis d'elixir un peu plus rapidement là. :confused:

Ok Voban merci pour cette mise en garde :D

• J'aimerais bien avoir une photo de ton début d'HDV 9.... C'est sur que si tu commence a 1800-2000 trophés tu vas te faire démolir...

• Bon désolé du léger up, c'était juste pour vous remercier de votre aide. J'ai obtenu mon hdv 9, j'ai eu ma reine (gemmer :sorry:) puis j'ai commencer à construire/améliorer les nouveaux bâtiments :)

Merci à tous pour votre aide ;)

• Chargement...