• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Hdv 8 hybride

Lollol

Barbare
30 Mars 2014
2
0
16
33
Niveau
61
Clan
Papay
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Bonjour à tous,
tout d'abord je me présente,je suis Mus-13 sur le jeu et je suis niv.61 avec un hdv 8 up 15 jour avant.
Je viens tout juste de m'inscrire sur le forum et ça a l'air animé et pas mal et j'ai voulu vous soumettre mon hdv pour entendre vos critiques.
À la base je l'ai trouvé sur le net et après avoir apporté deux trois modifications voilà sa forme actuel.
En ce qui concerne les améliorations,je veux tous maxer avant de up hdv9.
viewer.php

viewer.php

J'attend vos critique avec impatience.

J'ajoute aussi que les emplacements des réservoirs d'or et d'elixir sont déplacé régulièrement en fonction de mes priorités.
 

Yannus Solus

Géant
4 Avril 2013
65
7
23
27
Toulouse
Niveau
101
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Je ne comprends pas cette manie de rentrer l'hdv ! Si tu ne rush pas il te faut le sortir ! Tu perdras beaucoup moins de ressources et tu rattraperas tes pertes de trophées en attaquant !

Sinon ton village est assez homogène pour le niveau de tes bâtiments, et j'aime bien la forme, si ce n'est le cdc et le réservoir de noir qui ne sont pas centré.. ( et essaie de centrer tes réserves d'or, elles sont plus importantes que ceux d'elexir ) ;)
 

Lollol

Barbare
30 Mars 2014
2
0
16
33
Niveau
61
Clan
Papay
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Oui en effet je sais bien qu'il faut sortir l'hdv en farming mais je veux rester 1500-1600 trophee car il y a beaucoup plus de village à l'abandon et de village avec beaucoup de ressource et le niveau actuel de mes défenses ne dissuade pas.
Mais plus tard, je vais sûrement remplacer le hdv par le Cdc et le reservoir d'elixir noir.
À la base le Cdc et le reservoir EN était à la place des réservoirs du milieu mais j'ai constaté qu'il était trop facile d'accès,mais je vais peut être remettre comme avant ^^
En temps normal je met un réservoir d'or et d'elixir au milieu pour éviter les consent ration de ressource de même types mais j'avais mis l'élixir au milieu vu la grande différence de quantité.
De plus j'ai préféré mettre l'hdv dedans vu que mon ancien village se faisait attaquer facile 10 par jour et que c'était assez difficile de rester 1300 trophee.
Merci pour avoir donné ton avis ;)
Si tu as des suggestion de village à me faire par hasard je suis preneur ^^

Hmm euh désolé pour le pavé ...
 

skywalks

Barbare
3 Janvier 2014
7
2
18
34
Niveau
46
Clan
Les berrichons
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Je farm à 1400 1500 trophée et même si mon hdv est dehors, j'arrive a rester dans cette tranche. (Je gagne même des défenses des fois ! ^^)
 

-Matis-

Barbare
2 Avril 2014
2
0
16
25
Niveau
62
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Je trouvr ton village bon et si tu est actif tu peux sortir ton hdv si tu attaque tu regagne tes trophée donc bon :)