HDV 8 Master ?

Devil49

Guérisseuse
7 Mars 2013
156
7
33
France, Bayonne (Pyrennnees Atlantiques 64)
Niveau
69
Clan
Wall Jumper
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Bonjour tout le monde je voudrais savoir si c'est possible de monter Master avec un hdv 8 en attaquant avec Ballon 5 + servi 2 ( j’économise pour 3) et sorts de soins niveau 4 (j'économise pour 5)
Merci de me répondre
Devil49
 

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Salut,

Non avec cette compo cela ne fonctionnera pas. Peut être avec une autre compo, mais on croise quelques irréductibles Hv8 en Master3 donc ça doit être gérable.

Une compo à base de Géants/Fées doit tenir le coup !

A voir..
 

Devil49

Guérisseuse
7 Mars 2013
156
7
33
France, Bayonne (Pyrennnees Atlantiques 64)
Niveau
69
Clan
Wall Jumper
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
ouais je sais pas apres geants 5 contre arc-x ca prends cher et avec canon niveau 11 ....
 

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Fais des tests, réfléchis à une stratégie..

Perso je sais qu'avec mes troupes 6 la composition suivante monte en Cristal2 voir 1 :
- 2 fées
- 20 géants
- 30 barbares
- 60 archers
- Les héros

Toi tu n'as pas le level 6 mais avec une compo quasi identique avec un minimum de stratégie tu dois pouvoir monter assez haut.. Après faut prendre du recule sur les erreurs faites lors des attaques pour voir où on peut améliorer telle ou telle chose..

Quelle est ta composition pour le mode rush ? Jusqu'où es tu déjà monté ? poses toi toutes ces questions pour savoir de quelle manière tu pourrai monter le plus haut possible.
 

Devil49

Guérisseuse
7 Mars 2013
156
7
33
France, Bayonne (Pyrennnees Atlantiques 64)
Niveau
69
Clan
Wall Jumper
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
oui mais moi déja je n'ai que le rdb niveau 3 et pas de reine bien sûr
Ma compo rush c'est 3 dragons niveau 2
24 ballons niveau 4(bientot niv 5)
2 sorts de guérison niv 4
1 sort de rage
 

ghjuvanni2a

P.E.K.K.A
17 Juin 2013
258
64
43
24
Corse
Niveau
131
Clan
War War West
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Tu ne réussiras pas comme ca, a part si tu es un gros geek et que tu te déconnectes jamais, puis même a 2550 il y a de gros village.
Je te conseille donc la composition Barbares Archers Serviteurs, je suis monté à 2602 avec cette composition, une personne de mon clan a 2740. Je t'avoue qu'il faut avoir beaucoup de temps de libre et beaucoup jouer.
Concernant la défense je te recommande de laisser ton Hôtel de Ville dehors afin qu'avec un peu de chance des jouers "faibles" comme toi ne te prenne que l'hôtel. Tu pourras aussi avoir une vengeance assez facile.
Si tu rentre l'hdv, c'est mort, tu perdras à chaque fois.


Voilà, bonne chance.
 
28 Mars 2013
68
12
23
49
le trou du cul du monde
Niveau
135
Clan
PHOENIX
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
monter est une chose le rester une autre. Serviteur 2 c'est très juste et il faut utiliser rage et non soin.
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 819
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Je pense qu'il faut compter au moins 10 soirées quasi sans déconnexion pour y arriver... (estimation que je fais avec une tentative ou approche que j'ai faite en fin d'hdv7). A chaque combat, tu gagneras en gros 5-10 trophées en moyenne (le plus souvent une seule étoile) une fois arrivé en crystal pour en perdre en moyenne 30 (voire plus à cause du système de revanches) dès la moindre déconnexion.
Pour ceux qui ont réussi en fin d'hdv7 ou en dhv 8 non maxé, j'aimerais VRAIMENT que vous nous dites combien de jours ou soirées ça vous a pris et de combien à combien de trophées.
 

Kacktys

Barbare
4 Septembre 2013
13
0
16
Niveau
63
Clan
Les decerebres
Bonjour,

Je suis monté a 2601 trophées avec mon hdv 8 non maxé, d'ailleur la défense ne sert a rien, que tu sois maxé ou non le résultat sera le même.

J'y ai passé 6 journées entières, pratiquement aucune déconnection, et c'est là qu'il faut faire attention, se déconnecter avant 8h de jeu car on se fait déconnecter et on prend a 90% une grosse defaite.

Bref, je pense qu'on peut y arriver avec n'importe quels hdv, le plus important c'est le temps de jeu, et il ne faut pas prendre de risque lors des attaques, il ne faut pas non plus se décourager ( le faire avec 1-2 joueurs peut donner du challenge ), je suis resté pendant 2j a 2500tr....

Bonne chance a ceux qui tentent l'ascension ! ;)