1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

HDV 8 Master ?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Devil49, 14 Février 2014.

1. Bonjour tout le monde je voudrais savoir si c'est possible de monter Master avec un hdv 8 en attaquant avec Ballon 5 + servi 2 ( j’économise pour 3) et sorts de soins niveau 4 (j'économise pour 5)
    Merci de me répondre
    Devil49

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut,

Non avec cette compo cela ne fonctionnera pas. Peut être avec une autre compo, mais on croise quelques irréductibles Hv8 en Master3 donc ça doit être gérable.

Une compo à base de Géants/Fées doit tenir le coup !

A voir..

• ouais je sais pas apres geants 5 contre arc-x ca prends cher et avec canon niveau 11 ....

• Fais des tests, réfléchis à une stratégie..

Perso je sais qu'avec mes troupes 6 la composition suivante monte en Cristal2 voir 1 :
    - 2 fées
    - 20 géants
    - 30 barbares
    - 60 archers
    - Les héros

Toi tu n'as pas le level 6 mais avec une compo quasi identique avec un minimum de stratégie tu dois pouvoir monter assez haut.. Après faut prendre du recule sur les erreurs faites lors des attaques pour voir où on peut améliorer telle ou telle chose..

Quelle est ta composition pour le mode rush ? Jusqu'où es tu déjà monté ? poses toi toutes ces questions pour savoir de quelle manière tu pourrai monter le plus haut possible.

• oui mais moi déja je n'ai que le rdb niveau 3 et pas de reine bien sûr
    Ma compo rush c'est 3 dragons niveau 2
    24 ballons niveau 4(bientot niv 5)
    2 sorts de guérison niv 4
    1 sort de rage

• Tu ne réussiras pas comme ca, a part si tu es un gros geek et que tu te déconnectes jamais, puis même a 2550 il y a de gros village.
    Je te conseille donc la composition Barbares Archers Serviteurs, je suis monté à 2602 avec cette composition, une personne de mon clan a 2740. Je t'avoue qu'il faut avoir beaucoup de temps de libre et beaucoup jouer.
    Concernant la défense je te recommande de laisser ton Hôtel de Ville dehors afin qu'avec un peu de chance des jouers "faibles" comme toi ne te prenne que l'hôtel. Tu pourras aussi avoir une vengeance assez facile.
    Si tu rentre l'hdv, c'est mort, tu perdras à chaque fois.

Voilà, bonne chance.

• monter est une chose le rester une autre. Serviteur 2 c'est très juste et il faut utiliser rage et non soin.

• Je pense qu'il faut compter au moins 10 soirées quasi sans déconnexion pour y arriver... (estimation que je fais avec une tentative ou approche que j'ai faite en fin d'hdv7). A chaque combat, tu gagneras en gros 5-10 trophées en moyenne (le plus souvent une seule étoile) une fois arrivé en crystal pour en perdre en moyenne 30 (voire plus à cause du système de revanches) dès la moindre déconnexion.
    Pour ceux qui ont réussi en fin d'hdv7 ou en dhv 8 non maxé, j'aimerais VRAIMENT que vous nous dites combien de jours ou soirées ça vous a pris et de combien à combien de trophées.

• Perso je monte a 2.200 troph easy

• Bonjour,

Je suis monté a 2601 trophées avec mon hdv 8 non maxé, d'ailleur la défense ne sert a rien, que tu sois maxé ou non le résultat sera le même.

J'y ai passé 6 journées entières, pratiquement aucune déconnection, et c'est là qu'il faut faire attention, se déconnecter avant 8h de jeu car on se fait déconnecter et on prend a 90% une grosse defaite.

Bref, je pense qu'on peut y arriver avec n'importe quels hdv, le plus important c'est le temps de jeu, et il ne faut pas prendre de risque lors des attaques, il ne faut pas non plus se décourager ( le faire avec 1-2 joueurs peut donner du challenge ), je suis resté pendant 2j a 2500tr....

Bonne chance a ceux qui tentent l'ascension ! ;)

• mais si tu monte master sa sate plus difficile pour toi de ganer de l'argent

• Si vous arrivez à monter Master les gars faite moi signe.
    J'ai pas mal de troupes max, hdv 10.... Et je ne suis jamais monté à plus de 2500.

C'est tout juste impossible. Y a de trop gros village après. Tu trouves quasi que des hdv 10 que tu passe tellement bien protégé

• Apparemment, en formant des dragons, en ne se déconnectant quasi jamais, et en faisant de très longues recherches de villages (plus de 100 visionnages?), ce serait jouable de passer de 2500 à 2600 trophées. Mais c'est sur le papier ultra contraignant et il faut avoir pas mal d'elixir à mon avis.

Passé 2500 trophées, en combien de coup tu trouvais un village à attaquer? Comment faisais tu pour financer tes attaques (élixir pour les troupes, or pour les longues recherches)?

• Kazu: alors c'est que t'es pas doué :p

C'est pas impossible, vu que d'autre l'ont fait. La preuve nous étions 3 dans mon clan a être monte master vécu hdv8, dont un master 2.

• Perso je suis monté en master en HDV 7.... ;) Master 3 biensur ..

• Bonjour drecker,

C'est pas formant des full dragons qu'on arrive en Master, tu seras a sec d'elexir avant même d'avoir atteint 2400tr.

Il vaut mieux prendre une compo pas chère, barbares/archers, ou sinon si tu veux monter assez vite dès le départ, tu peux utiliser ballons/minions qui coûte moins cher que le full dragons.

Arrivé vers 2300, j'utilisais les cochons 3 couplés avec des guerisseusses, sa marche un temps mais vers 2500 il est difficile de trouver un hdv 9, donc il faut mettre le paquet ; quelques dragons ( 3-4 ), des minions et barbares archers pour détruire les hdv en bordure des remparts.

Voilà tout, apres il faut de la patience pour trouver des hdv dehors.

Bon courage :)

• perso sa me parait difficile pour hdv 8
    pour ta compo tu peut aller cristal 2
    après a toi de voir essaye
    bonne chance a toi

• tu risque d'avoir beaucoup ;de mal , les vivi hdv 8 , meme maxé ne sont pas assez vastes , et ne peuvent rien contre un full cochons ...
    au dessus des 1300 les attaques deviennent très difficile a attaquer , meme avec la compo ballons ou cochons :/

• J'ai jamais dis que j'étais doué hein !
    Perso je trouve que 2400 c'est mon maximum.

Apres ça c'est des hdv trop maxé pour moi.

Je précise aussi que je le fais sans sort ^^

• c'est possible mais très dure et il faudra compter une armée d'archers et viser les hôtels de villes mis dehors uniquement donc beaucoup de recherches et rester connecté 8 h d'affilé

• Possible...Mais long

• très long et faut être au chômage LoL

• Ca demande en effet beaucoup de temps libre.

Avec hdv7, sur mon second compte, je suis monté master en une semaine en rushant tous les soirs pendant des heures.
    Jusqu'à 2515 troph, une compo basique m'a suffit : 12 geants, 8 sapeurs, 40 gobs et 84 archers.
    9 fois sur 10 j'attaquais les vivi avec l'hdv peu ou pas protégé, donc on enchaine les attaques très rapidement (uniquement des archers à reformer). L'avantage c'est que ça engrange beaucoup de ressources avec les bonus.
    Par contre, une fois arrivé à 2515 troph, les recherches de vivi devenaient bcp trop longues. Du coup, j'ai du passer à une compo déficitaire pour grimper en master : 20 archers et 9 drag niv2 (et un drag max dans château) avec 3 sorts de rage. Autant vous dire qu'à plusieurs centaines de milliers d'elixir par attaque, y a intérêt à être bien blindé en élixir pour cette dernière ligne droite. :)

• Chargement...