1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Hdv 8 Maxé Murs 8 Golems 2

Discussion dans 'HDV 8' créé par MrZarba29, 20 Mars 2015.

1. Bonjour a tous !

Je vous présente mon hdv 8, entièrement maxé (sauf valkyries 2) après presque un an de course contre internet (coupure de connexion, pas d'accès internet chez mon père, et j'en passe... )
    Enfin bref, j'ai commencé Clash of Clans le 31 Mars 2014 (bientôt 1 an d'ancienneté :p) et j'ai tout de suite accroché, pour en arriver là :

Eh voilà, ce village que j'ai trouvé sur le forum protège très bien l'élixir noir, je vous le conseille ^^

sihtam apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bien joué, maintenant, je te conseille de prendre un bouclier de deux jours deux jours avant ton passage en hdv 9 avec tes réserves pleines, comme ça, tes extracteurs d'élixir, mines d'or et foreuses d'élixir noir se remplissent et tu auras :
    6 x (3.500 x 48) or, 6 x (3.500 x 48) élixir et 2 x 540 élixir noir, soit 1.008.000 or, autant d'élixir et 1080 élixir noir en plus des 6.000.000 et 80.000 de tes réserves. :)

• Bien joué,

Contrairement a ce que disent beaucoup de gens comme Lucarne, je ne te conseille pas de prendre un bouclier encore moins pour le passage d'hdv 8 > hdv 9 sachant que t'es maxxé a fond, je te conseille juste, à 12h de la fin de construction de l'hdv 9, deco toi pour avoir un bouclier d'une demi journée jusqu'a l'hdv 9 et construire les arc x..

Bonne chance. Ps : Néglige pas les héros en hdv 9

• Super village, bien maxé beaucoup de travail gros gg! Juste une question, quelle téchnique de farm tu utilises ?

• Cpt Mons, quand tu as comme lui 5 ouvriers, tu peux bien te permettre de prendre un bouclier de deux jours.

• Ca revient au meme si on lui met un bouclier de 12h. À lui de s'arranger pour etre full reserves normales/cdc, et mines pas trop pleines pour avoir un boubou gratuit

• GG à toi Zarba pour ton th max ;)
    Tu a très bien évolué depuis le temps ..

• gg mec pour ce village bien maxer mais est ce que ton village protege bien ton or et ton elixir car je vien de le copier :)

• Bien joué à toi!!

• Merci a tous pour vos retours :)

LucarneLucarne Oui je compte faire ça pour pouvoir aussi me concentrer sur mon 2eme compte qui passe hdv 5
    JustersJusters J'utilise le barbare archer en faisant 25 barbares et 25 archers dans chaque caserne
    TuturXTuturX Oui ! Ça protège vraiment bien mais en général on me prend l'hdv et mes extracteurs d'elixir qui sont remplis
    KwickKwick Merci mec ça fait plaisir ! Passe le bonjour a la Vox de ma part ;)
    [DOUBLEPOST=1427295695,1426952941][/DOUBLEPOST]Up ! Je viens de me prendre une attaque avec 15 ballons 4, 6 dragons 2, 3 archers 5, 2 sorts de soin 4 et un roi 4, le mec ne m'a pris qu'une réserve de chaque sans toucher à l'élixir noir :happy:

Le dragon et Syam44RpZ aiment ça.
  • Chargement...