HDV 8 : mode d'emploie

Fiatpanda!

Géant
26 Decembre 2013
74
5
23
23
Niveau
119
Clan
Millenium F
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Bonjour/bonsoir les clashers
Si j ouvre aujourd'hui ce sujet ce pour que ce topic deviennent un recueil de conseil pour les hdv 8 qui est un hdv assez dur à gérer ( c'est uniquement mon avis ) et j'aimerais que vous donniez plusieurs types de conseils
Partie A : farm
Tranche de tr type de village compo etc ..
Partie B : rush ex : ballons servi cochons etc...

2) les priorités d'améliorations de bâtiment
Lesquels et pourquoi ?

3) les priorités d'amélioration de troupes
Lesquels et pourquoi

4) les astuces
Tout est dans le nom


Voici une photo de mon vivi qui pourrait servir de support et je suis ouvert à toute critique ! Bon clash à tous image.jpg





VIVE LES PANDAS
 

Totibou

Golem
12 Mars 2013
176
11
33
Niveau
93
Clan
La Team's'war
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent III
Salut,
Pour les troupes, je conseil en premier les archers, puis les géants, puis les barbares, et après cela dépendra de vos formation...
Je conseil vivement d'améliorer le laboratoire niveau 6 au début, cela est très utiles :)
 

Fiatpanda!

Géant
26 Decembre 2013
74
5
23
23
Niveau
119
Clan
Millenium F
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Ok merci je partage ton avis pour labo 6 mais tu pourrais répondre également aux autre points plz :D merci d avance
 

Dragunov

The great gold thief
30 Novembre 2013
313
74
43
Dans le froid
Niveau
118
Clan
Team GS
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Je crois que tu aurait dû amélioré tout tes bâtiments aux Level max avant de passé à l'HDV lvl 8.
 

Fiatpanda!

Géant
26 Decembre 2013
74
5
23
23
Niveau
119
Clan
Millenium F
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Je voulais mais des potes m on fait l amelio donc j avait le seum enfin bref j ameliore quoi et dans quel ordre ?
 

Dragunov

The great gold thief
30 Novembre 2013
313
74
43
Dans le froid
Niveau
118
Clan
Team GS
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Moi je dirais les défense en priorité
 

Fiatpanda!

Géant
26 Decembre 2013
74
5
23
23
Niveau
119
Clan
Millenium F
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Ok merci de ton commentaire
 

Cocosleradin

Barbare
20 Janvier 2014
6
0
16
28
Niveau
68
Clan
Maison Close
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
1) Pour farm calle toi en entre 1500 et 1800, c'est le feu dans cette zone. Du 200 000 de chaque au minimum vraiment. Tout simplement en 3 jours j'ai pu passé 68 remparts au niveaux 7 (200 000 l'unité)
Pour la composition pour farm, j'utilise 2 caserne full archers, 1 caserne full gobelin et une autre full barbares, pendant que tu attaque les memes troupes se forment et tu attaque toutes les 10-15 minutes environ. Rajoute aussi 15-20 serviteurs. Niveau 68 hdv 8 moi aussi j'ai ressentis du mal au début que j'ai passé l'hdv mais quand j'ai trouvé mon point de farm c'est vraiment excitant! J'ai pris 120 million dor et de meme pour l'elexir!

2) Commence par up ta derniere tour de sorcier lvl2. Ensuite je te dirai d'amélioré Mortier 5, Tour de sorcier 4. Quand tu auras ca tu seras bien deja.

3) Direct barbare 5, je l'avais fait au début de mon passage hdv 8, je m'en servais pas trop mais depuis que j'utilise barbare/gobelin/archers pour rush je m'en lasse plus. Ils peuvent se prendre 3 coup de mortier lvl 6 (il me semble) pour mourrir ce qui est énorme tandis que des archers 5 en 1 coup de mortier 6 sont morts.

4) Comme je te l'ai dis dans le 1), farm farm puis farm. Cherche du 200 000 minimum de chaque dans les mines dor et extracteur d'elexir qui sont dehors!

Bonne continuation.
 

Nearnana

Barbare
28 Janvier 2014
5
0
16
34
Lille
Niveau
70
Clan
L'équipe
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Salut les clasheurs ;-)
Je suis moi aussi hdv 8 et disons que je rame un peux... j'ai l'impression de pas avancer lol.
J'ai encore dragon 1, cochons 1... En farm je forme ballon 5 et serviteur 1 avec 2 sorts de rage et 1 de guerison et en rush je fais full archer et 10 cochons avec 3 sorts de foudre, j'attaque que les hdv à l'extérieur sinon impossible d'aller en cristal 1 :meh:
Avez vous un conseil pour ma formation de troupes ?
Et pour mon vivi vous en pensez quoi ? Qu'elle est la priorité en amélioration ?
Merci pour vos réponses :kiss::kiss:
 

Pièces jointes

  • IMG_0002.PNG
    IMG_0002.PNG
    979.3 KB · Affichages: 13

Tensio

Gobelin
5 Juillet 2013
34
0
21
27
sur le toit de mon hdv
Niveau
87
Clan
AlaiZ BreiZh
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
bonjour etant moi aussi hdv 8 je vous propose premierement d'aller voir mon vivi chez les AlaiZ' BreiZh (je mettrerais une image plus tard

1)je farm precicement entre 1300 et 1450 pas plus (ras le bol - 1200 a -900 d'EN )ensuite
pour ma compo je fais 16 geant 8 sappeur 1 fee et 90 archer (compo de 200 place evidement)

2) j'ai ameliorer au maximum les mortier puis ensuite les tour de sorcier e
avec en parralelle les cannons. Apres avoir upc'est defense j'ai monter mes rempart 7 (beaucoup de temps) je m'attaque maintenant au anti aerien, tesla et tours d'archer

3) question amelioration j'ai speed dans l'ordre geants 5, archer 5, sappeur 5, gobelin 5,barbare 5, fee 4,sorcier 5, ballon 5 ( en parallele j'ai monter progressivement mon roi jusqu'a 5 et quand j'ai lancé les ballon j'ai rempli mes reserves pour la suite), serviteur 2, cochon 2, pekka 2. Une fois les pekka de fini je lancerais en upgrade le reste des troupes noir

je rajouterais un autre message avec le reste de mon parcoure si besoin est ainsi que mon vivi en image ;)