• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[HDV 8] Mon vivi' hybride !

Over

Gargouille
27 Juillet 2013
54
1
23
Lyon
Niveau
109
Clan
Cw June
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Salut !
J'aimerai soumettre mon village à vos remarques et commentaires! ;)
Je souhaite améliorer tous les batiments au max, quoique je vais peut-être m'arrêter au level 7 pour les remparts!
Je vais bientôt participer à un rush, pensez-vous que ce village soit adapté?



Vous pouvez visiter mon village en temps réel en regardant le clan "SIMPLE FRIENDS" ! :)



Édit:
Désolé pour le gros "La demande de troupe a bien été envoyée" en plein milieu...
 

Vishnu

P.E.K.K.A
4 Mai 2013
242
28
43
25
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
salut ,
Tu devrais laisser un ouvrier sur une tesla car c'est long et dommage qu'il y en ai une dehors
les tours de sorciers sont mal placés , le château de clan aussi
De même pour le réserve d'élixir noir

j'ai peut être fait des erreurs

bye
 

Xav#91!

Géant
1 Octobre 2013
60
3
23
Euuuuuuuuh?! Ça dépend^^
Niveau
95
Clan
Qualité Québec
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Salut!

Bon, les tds sont mals placées ainsi cest dommage qu'il est une tesla hors du vivi.

Le cdc ainsi que le roi sont faciles a declencher et l'elixir noir est tres prenable...

Sinon! Il du positif dans la bonne disposition des mortiers et des AA

Tu devrais opté selon moi pour un autre village je ne dit pas ca pour etre mechant cest seulement pour taider
 

Over

Gargouille
27 Juillet 2013
54
1
23
Lyon
Niveau
109
Clan
Cw June
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Ok bon je pense que je vais refaire un vivi alors :) ! Bon le roi des BBres je m'en fiche un peu, 3 archers et il n'y a plus personne...

Sinon comment faire pour placer les teslas à l'intérieur du village? Idem pour l'hdv c'est très difficile car ils sont en 2cases*2 et en 4*4, alors que le reste des bâtiments sont en 3*3. Des astuces?

Et globalement, la forme de mon village est-elle bonne (pour m'en inspirer pour mon nouveau vivi)?
 

Over

Gargouille
27 Juillet 2013
54
1
23
Lyon
Niveau
109
Clan
Cw June
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III


Je crois que je viens de chi*r la plus grosse m*rde atomique que l'on ai jamais vu depuis l'an mil! J'ai raison ?