1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[HDV 8] Mon vivi' hybride !

Discussion dans 'HDV 8' créé par Over, 15 Décembre 2013.

1. Salut !
    J'aimerai soumettre mon village à vos remarques et commentaires! ;)
    Je souhaite améliorer tous les batiments au max, quoique je vais peut-être m'arrêter au level 7 pour les remparts!
    Je vais bientôt participer à un rush, pensez-vous que ce village soit adapté?

Vous pouvez visiter mon village en temps réel en regardant le clan "SIMPLE FRIENDS" ! :)

Édit:
    Désolé pour le gros "La demande de troupe a bien été envoyée" en plein milieu...

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • salut ,
    Tu devrais laisser un ouvrier sur une tesla car c'est long et dommage qu'il y en ai une dehors
    les tours de sorciers sont mal placés , le château de clan aussi
    De même pour le réserve d'élixir noir

j'ai peut être fait des erreurs

bye

• Salut!

Bon, les tds sont mals placées ainsi cest dommage qu'il est une tesla hors du vivi.

Le cdc ainsi que le roi sont faciles a declencher et l'elixir noir est tres prenable...

Sinon! Il du positif dans la bonne disposition des mortiers et des AA

Tu devrais opté selon moi pour un autre village je ne dit pas ca pour etre mechant cest seulement pour taider

• Ok bon je pense que je vais refaire un vivi alors :) ! Bon le roi des BBres je m'en fiche un peu, 3 archers et il n'y a plus personne...

Sinon comment faire pour placer les teslas à l'intérieur du village? Idem pour l'hdv c'est très difficile car ils sont en 2cases*2 et en 4*4, alors que le reste des bâtiments sont en 3*3. Des astuces?

Et globalement, la forme de mon village est-elle bonne (pour m'en inspirer pour mon nouveau vivi)?

Je crois que je viens de chi*r la plus grosse m*rde atomique que l'on ai jamais vu depuis l'an mil! J'ai raison ?

• Chargement...