• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

HDV 8 OxO

oxo

Barbare
4 Octobre 2013
8
0
16
Niveau
72
Clan
city centre
Voici mon hdv, heureux de lire vos commentaires ...

qdcd.jpg
 

rapha

Gobelin
25 Mars 2013
34
0
21
26
Niveau
69
Clan
arc en ciel
très bon village tu as bien su tout augmenter !!(a part les tours d'archers...)
mais je trouve que tes def anti-aerienne sont pas super bien placé genre moi si je doit d'attaquer je le ferais coté nord-est car il est moins avantager que les autres...
moi j'inverserais le mur du nord (avec la tesla avec la) avec la aa d'accoté, celle accoter du réservoir d'élixir pareil je les inverses et pareil avec le mortier pour l'autre
 

oxo

Barbare
4 Octobre 2013
8
0
16
Niveau
72
Clan
city centre
rapha a dit:
très bon village tu as bien su tout augmenter !!(a part les tours d'archers...)
mais je trouve que tes def anti-aerienne sont pas super bien placé genre moi si je doit d'attaquer je le ferais coté nord-est car il est moins avantager que les autres...
moi j'inverserais le mur du nord (avec la tesla avec la) avec la aa d'accoté, celle accoter du réservoir d'élixir pareil je les inverses et pareil avec le mortier pour l'autre

oula j'ai des noeuds ...

Normalement je triangule les mortiers, et les aa aussi. Mais là il faut que je up les aa donc je tourne sur 2 aa pour l'instant ... et pour au moins deux semaines ...

Pour le reste j'ai du mal à suivre ...

Si ce n 'est de passer 2 teslas de l'autre côté du mur, c'est ça ?
 

oxo

Barbare
4 Octobre 2013
8
0
16
Niveau
72
Clan
city centre
En fait tu mettrais les deux teslas côté mortier ?
 

rapha

Gobelin
25 Mars 2013
34
0
21
26
Niveau
69
Clan
arc en ciel
non ce dont je voulais dire c'est de centre ta aa du nord donc en décalant la tesla et le mur mais c'est vrai que j'étais pas super clair !