1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm [HDV 8] : Plus ou moins anti tout^^

Discussion dans 'HDV 8' créé par kenddor, 8 Août 2014.

1. [​IMG]

Je sais que les ressources semblent facilement accessibles mais elles ne le sont pas vraiment. On arrive à me prendre relativement facilement 1 tiers de mes ressources mais très rarement plus.
    La plus grosse tôlée que je me suis pris en 1 mois c'est un 76% avec full drag 3.

P.S. Mes défenses sont quasi toutes au max

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ce village est vraiment bien.
    Les pièges sont biens pensés et il est anti-cochons.

Le seul point négatif est que tu perds quasiment tout le temps 1 entrepôt d'or et d'élixir à chaque attaque.

personnellement j'aurai plutôt mis l'entrepôt d'or du compartiment du bas dans le compartiment de droite, pour éviter de réunir l'élixir noir du même côté qu'un entrepôt d'or.

ça pourrait être bien de mieux répartir les pièges aériens aussi.

• Yo Ken , content de te voir sur les forums lol ;)

• Hey Goloom :) Je voulais juste poster mon hdv 8 avant de monter au 9 :)

En fait on a réussi à atteindre mon élixir noir que 4 fois lors dans 30 dernières attaques. Et les entrepôts ont l'air beaucoup plus faciles à prendre qu'ils ne le sont réellement. 1 attaque sur 3 en moyenne parvient à me vider complètement 1 entrepôt or et élixir (en ne comptant pas les attaques visant uniquement l'hdv). Mais c'est vrai que je pourrais déplacer l'entrepôt que tu as dit, c'est une bonne idée.

Après je préfère que l'on me pique de temps en temps 1-2 entrepôts et que les autres restent intacts plutôt que de me faire vider les 6 d'un coup même si c'est moins fréquent. Mais ça c'est personnel.

J'ai placé mes pièges aériens là juste pour protéger mon noir en cas de full drag ou full ballons.

En gros, lors des 30 dernières attaques (13 derniers jours) je me suis fait voler: 1'010'000 d'or, 1'464'000 d'élixir, 4800 élixir noir. Je suis en ligue OR III

• J'approuve tout ses propos ! J'ai tester ce village ya 1 semaine et demi et il marche parfaitement !

• Chargement...