1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Rush Hdv 8 : Pour monter Cristal 3

Discussion dans 'HDV 8' créé par Phenyx, 29 Octobre 2014.

1. Bonsoir, J'aimerais monter cristal 3 mais je galère beaucoup trop et j'ai pris quelques idées venant de YouTube et j'ai crée mon village en espérant qu'il me face monter de trophés...

Si vous avez un village rush qui me permettrait d'augmenter beaucoup mes trophés je vous en remercierais énormément en entendant j'écoute vos conseils et critiques sur mon villages merci

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Pour le rush, l'essentiel des trophées se font en attaque, faut pas espérer compter sur les défenses.
    Je peux te conseiller le village de Fefe070302 qui me convient relativement bien à 2350 trophées.

• merci je vais faire celui la

• J'ai fais se village que tu ma conseiller et j'ai gagner 103 trophés en une soirée merci a toi plus que 80 trophé et je suis cristal 3

• Ce village, est vraiment bien, c'est sûr, même en cristal 1 j'arrive à gagner des défenses avec lui.

• Sinon niveau attaque moi je faisais 12 géants, barbares et archers tu fais 2 étoiles mini sur des 30 trophés, sur des hdv 7 : 3 étoiles et c'est tranquille :)

• Que 12 géants :eek:, ça tient pas les géants faut en mettre 20 environ !!

• Euh bah nan moi sa passais tranquille mais j'utilisais un sort de heal

• cristal 3 avec 160 places vous me conseillez de formez quoi

• BARCH ou full archers, c'est rapide à former et peu coûteux en élixir ce qui te permet de l'économiser pour améliorer tes camps.

• depuis que je suis cristal 3 se village me sert plus a grand chose je me fait explosé a partir de + 2025 trophés je doit tout remonter et c'est vraiment embettant

• Le village fait pas tout, ça dépend aussi du lvl de tes défenses,
    J'utilise ce village à 2450 trophées et je parviens encore à gagner des def, mon hdv 8 étant maxé !

• moi j'ai tout mes canon lvl 7 et tour 6 et 7 et mortier 3

• normal que sa soit dure cristal 3 les reines des archers et geants 6 font tres mal et sont tcheater contre les hdv 8 on a pas les arcs x alors c'est plutot dure mais c'est possible. le gros probleme c'est que ton village n'est pas du tout maxé il vaut mieux que tu farms et uper tes defenses que monter en trophées. en tout cas c'est mon avi

Artor apprécie ceci.
  • ou sinon je peux te donner ce village pour monter crisatl 3 je le trouve bien. sii tu veux tu peux changer l'hdv avec le reservoir d'elixir noir. je viens de faire des modifications

Screenshot_2000-01-01-11-10-25.png

#15 zelefa, 4 Novembre 2014
    Dernière édition: 5 Novembre 2014
  • Chargement...