• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Hdv 8 presque au Max....

Viddaloca

Barbare
7 Septembre 2015
7
1
18
Yvelines
www.facebook.com
Niveau
96
Clan
Wookie Hunter
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/wookie-hunters-2YU0Q9GR/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Hello les clashers!!!

J arrive bientôt au Max de mon HDV 8 comme vous pouvez le voir ci dessous, et je réfléchis à plusieurs scénarios possible :

- continuer en Hdv 8 et upgrader tous mes remparts au Level 8 avant mon Hdv 9
- upgrader Hdv en 9 uniquement pour upgrader attaques et défenses en conservant cette formation sans ajouter de nouveaux bâtiments pendant un moment ( types Hdv 8.5)
- upgrader en hdv 9 et lancer construction des nouveaux éléments en changeant de formation

Pour info, je suis assez satisfait de mon village puisqu en sortant mon Hdv je prend rarement 3 étoiles et cela me permet d économiser pas mal mes ressources.

Vos avis m'intéresse les experts ????

image.jpg
 
  • Like
Reactions: 3 people

paolo3799

Gobelin
5 Mars 2015
38
29
33
24
Tours
Niveau
105
Clan
Ratons Clan
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Bonsoirs, je te conseille de monter tes remparts 8 et de passer en HDV8.5, c'est redoutable en gdc ;) Après que dire de plus, courage à toi, si tu veux plus d'avis demande des choses précises :p
Sans ça pour parler de ton vivi il semble bien, mais c'est un village gdc ??
 
  • Like
Reactions: 3 people

Viddaloca

Barbare
7 Septembre 2015
7
1
18
Yvelines
www.facebook.com
Niveau
96
Clan
Wookie Hunter
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/wookie-hunters-2YU0Q9GR/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Bonsoirs, je te conseille de monter tes remparts 8 et de passer en HDV8.5, c'est redoutable en gdc ;) Après que dire de plus, courage à toi, si tu veux plus d'avis demande des choses précises :p
Sans ça pour parler de ton vivi il semble bien, mais c'est un village gdc ??

Merci Paolo pour ton avis!
Effectivement passer mes remparts en Level 8 me semble une bonne idée !

J ai besoin de comprendre qu'est ce qu il y a derrière le HDV 8.5 et comment ça se passe concrètement???
Il s'agit d upgrader les attaques (Level des troupes, capacités des camps, Level des sorts) => ok
1. Faut il également monter les défenses déjà construites ou pas?
2. Doit on construire les armes de défenses non disponible en HDV 8 tel que l' arc X?
3. Concernant la reine des archers ( je connaît déjà la réponse) il faut évidement la déployer sans attendre après l upgrade de l HDV ?
4. Hdv 8.5 = pas de nouvelles constructions pour les défenses, c'est ça ?

Tu poses la bonne question, il ne s'agit pas de mon village GDC...celui-ci est plus un mode "Farm hybride" que je n'utilise pas en GDC. Mon clan n'est pas très actifs en GDC et cela ne me permet pas de réellement exploiter mon vivi GDC qui satisfait mes attentes puisque les 3 étoiles sont rarement prises sauf lorsqu un joueur de niveau largement supérieur m'attaque...bien évidement après que d'autres ce soit cassé les dents...
 

paolo3799

Gobelin
5 Mars 2015
38
29
33
24
Tours
Niveau
105
Clan
Ratons Clan
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Ah bah ça pour les gdc mon clan recrute des HDV8.5 pour en faire on en lance assez souvent :p
Un HDV8.5 :
-ne pas mettre de nouvelles défenses, encore moins les arc x
-mettre la reine et la monter bien avec le roi
-monter tes def et remparts le plus haut possible, genre des defs d'hdv 9 max et remparts 9 deja c'est top !
En espérant avoir été clair...
A part ça ton village GDC à l'air bien :)
 

Viddaloca

Barbare
7 Septembre 2015
7
1
18
Yvelines
www.facebook.com
Niveau
96
Clan
Wookie Hunter
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/wookie-hunters-2YU0Q9GR/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Ah bah ça pour les gdc mon clan recrute des HDV8.5 pour en faire on en lance assez souvent :p
Un HDV8.5 :
-ne pas mettre de nouvelles défenses, encore moins les arc x
-mettre la reine et la monter bien avec le roi
-monter tes def et remparts le plus haut possible, genre des defs d'hdv 9 max et remparts 9 deja c'est top !
En espérant avoir été clair...
A part ça ton village GDC à l'air bien :)


Merci Paolo! :)
 

paolo3799

Gobelin
5 Mars 2015
38
29
33
24
Tours
Niveau
105
Clan
Ratons Clan
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Pas de quoi,si tu veux plus d'explications j'ai vu de très bons tutos sur ce forum :)
 

Nomad25

Archer
12 Mai 2015
27
4
18
Niveau
107
Clan
LES GLADIATEURS
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Salut,

Je suis du même avis que Paolo. Tu dois maxer tes murs ensuite je ne connais pas trop le principe du HDV 8.5 mais sur le papier ça à l'air d'être une bonne idée.
Je suis curieux de voir tout ça de plus près ;)

A bientôt

Nomad
 
  • Like
Reactions: 3 people