1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application hdv 8 probléme ressouces

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par vishnu&biscuit, 8 Mars 2015.

1. bonjour je suis hdv 8 en ligue or 3 je voudrais savoir approximativement les heures ou il y a vraiment des chances pour trouver des villages avec mines et extracteurs remplies merci de me répondre :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Le mieux c'est entre minuit et 5h, plus tu t'en écarte, moins bien c'est

• merci pour ta réponse hyper rapide

Duanrage apprécie ceci.
  • je te suis reconnaisant

• De rien ;)

• mais une derniere question on peux toujours trouver des vivis remplies en dehors de ces horaires ?

• Ça dépend de ton niveau :)

• niveau 72? hdv 8?

• Alors va en argent-or :)

• ok merci sa sera tous :)

• Moi je suis en or 3 et je trouve bien (je suis également hdv8)

• essaye éventuellement argent 1 il y a des fois moins de concurrence qu'en or ça dépend des périodes il y a 2 mois quand j'étais hdv 8 c'était le paradis

• C bien mais tout le monde ne peut pas a cette heure la moi je suis or 2 hdv 8 aussi et jte conseil de m être le jeu en anglais le matin entre 7h et 12h tu trouvera pas mal de joueur avec des extracteur plein, ou monte or 2 tu trouvera beaucoup de farmeur avec des mine et extracteur plein

#14 Clad, 9 Mars 2015
    Dernière édition: 9 Mars 2015
  • Information erronée: changer de langue n'influe en rien! Ca permets juste de changer de serveur, de la meme maniere que si tu redemares le jeu.

Duanrage et Bachibouzooo aiment ça.
  • Personnellement, je suis HdV 8, je farm en argent II-I j'ai aucun soucis ;) Je me fais entre 4 et 6 millions d'or / 2h

• En boostant les 4 casernes ? Avec quelle compo attaques-tu ? Quel level de troupes ? Tu vises un type particuliers de village ?
    Je viens tout juste de passer HDV8 et cela m' intéresse de savoir comment tu t'y prends (en HDV7 dans cette zone je farmais la moitié de ce que tu annonces sans booster mes casernes en BARCH (100/100) de niveau 4) ...

• Oui je boost mes 4 casernes ;)
    Compo : Barbare Archer 5
    Roi 10

Pour moi, c'est la meilleure zone de farm HdV 7-8 (Sauf si vous recherchez de l'élixir noir)

• OK, je comprends mieux ;)

• merci pour toute vos réponse donc je reste en etre argent 1et or 3

• Çe n'est qu'un avis personnel !
    Piller en Argent 1 ou Or 3, c'est une bonne chose, mais c'est aussi prendre le risque de se faire détrousser comme un malpropre
    par des lvl supérieurs, dès que tu fais une pause.
    Donc, je te conseillerai de faire le yoyo entre Argent 2 et Or 3.
    Tu pars de l'Argent 2 et tu rapines avec au minimum un 50% soit un HDV isolé pour atteindre l'Or 3,
    puis tu redescends en Argent 2 pour la nuit en pillant à perte de coupes.
    Passer la nuit en Or 3, c'est paumer ce que tu auras ramassé !
    Sans parler des gars qui te ratiboisent pour te piller 0,5k de noir....

• On pose une question, je répond, j'y peux rien si les meilleurs plages horaires sont difficile d'accès pour certain. Mais sache que c'est justement car peu de mon y est dispo que c'est une bonne période pour farm.
    Sinon comme dit précédemment, changer la langue n'a absolument aucune influence, il n'y a qu'un seul serveur d'attaque.

• merci et enccore merci de vos réponses

• Chargement...