1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Hdv 8 protection élixir noir

Discussion dans 'HDV 8' créé par dust5651, 23 Juillet 2015.

1. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • max a mort ton village il est tres faible pour un hdv 8

• C'est un peu tard pour me le dire, j ai pas assez de place dans les réserves d or.
    Merci du conseil, toute façon, je vais ralentir et maxe tout.

• tu est de quelle generation pour un pas avoir ordinateur
    l ordinateur est indispensable de no jours a 400 euro tu as des ordi pas trop mal

• Je sais ugo_13, je me suis précipité pour Arc-x, la, je vais prendre le temps d'améliorer mon vivi.

• si tu pille pas tu vas mettre 10 ans a avoir un village maxee
    le pillage est la base du jeu
    plus tu pille plus tu avance

• les arc x ne font pas toute la defence
    [DOUBLEPOST=1437729267,1437729225][/DOUBLEPOST]tes parent on pas ordi fixe

• C est ce que je fais, quand mon bouclier est presque fini, j attaque des gens qui ont 220 000 or et élixir .
    [DOUBLEPOST=1437729399,1437729275][/DOUBLEPOST]Si, mais pas le droit de l utiliser. L'avantage de l Arc-x, c est que tu peux le régler sur que air ou air&sol

• serieux pas le droit utiliser l ordi a 14 ans
    [DOUBLEPOST=1437729656,1437729544][/DOUBLEPOST]a chaque up hdv il faut maxxe ses defence
    tu as pris que 11 million en or
    j ai pris plus de 170 million

• Le soucis c' est que tu vas avoir bcp de mal à farmer avec des troupes lv3 !

perso je suis passé HDV9 (venant d' un HDV8 maxé) lundi et j' ai bcp de mal à farmer avec mes troupes lv5 :oops:

• et puis le butin diminu dispo que tu peut prende diminu a chaque up hdv

• Clair là tu vas t' amuser à taper de l' HDV8 & 9 avec tes troupes :jawdrop:

• ugo_13: j ai pris un peu moins de 11 mio
    matte0; franchement, ca va assez bien en terme d attaque, je fais toujours full archers et ça fonctionne très bien. La, je les améliore au lvl 4.

• Maintenant si tu te contentes de peu (perso en dessous de 200K or/elixir je n' attaque pas) c' est ton problème mais crois moi pour maxer ton HDV tu vas en avoir pour 10 ans !
    Fini de taper des HDV6-7 quand tu seras HDV9 et tu vas souffrir avec ton BARCH sur des HDV 8-9 (crois moi sur parole je suis en plein dedans avec troupes 5) ...

• ugo_13: pour les ressources, je sais que ça va diminuer.
    matte0; tkt, je vais essayer de uper les troupes, au pire, je fais full drag, et c est bon

• Bonne chance en full drag lv1 contre HDV8 et 3 AA 6 :eek: Et je parle même pas contre HDV9 et 4 AA 7 ...

• Moi, pour les attaques, j ai deux règles;
    1; Que les ressources soient en dehors du village
    2; que ce soit en dessus de 200 000 or et élixir

• full dragon coute cher puis c est long a farmee
    puis a chaque attaque que tu vas te prendre ton village ce fera facilement rasee pas de hdv 8 hdv 8 maxxe et hdv 9

• J ai failli faire 100% sur HDV 8'en full drag lvl 1 en gdc
    [DOUBLEPOST=1437730426,1437730333][/DOUBLEPOST]Ca vous dis de rejoindre le mon clan?

• Bon j' arrête tu ne veux rien entendre (on va mettre cela sur le fait que tu es jeune) ... Juste bon courage car tu vas en avoir besoin !

Oui moi aussi j' ai failli faire 200% sur HDV12 avec un full gobelin lv0.5 :banghead:
    [DOUBLEPOST=1437730549,1437730479][/DOUBLEPOST]
    Non, merci perso les clans dont le chef est MEGA prématuré c' est pas pour moi ! Dans mon clan on maxe son HDV avant de lancer le suivant ...

• Merci
    Lol, ça existe pas ( du moins pas encore ) HDV 12

• full dragon niveau 1 sur un hdv 8 il devait avoir un village aussi bas que le tiens

• Je ne sais pas depuis combien de temps tu joues mais si tu respectes ta règle et vu ton farm (moins de 11 millions pillé) cela veut dire que depuis que tu joues tu as attaqué +- 50 fois :eek:

• dans 10 ans il sera hdv 9 maxxe
    et nous dans 1 ans hdv 10 maxxe avec heros 40

630FFR3Y apprécie ceci.
  • Chargement...