1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application hdv 8 quelle zone pour vivis abandonner

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par vishnu&biscuit, 9 Juillet 2015.

1. bonjour je suis hdv 8 mais je ne serais pas ou se trouve des villages abandonnés merci de bien vouloir m'aider

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • OR III / OR I pour ma part, vas-y et fais toi plaisir ;)

• Apparament le game ce passerai maintenant plus haut ! moi je tourne vers OR3 - 1 et je vais monté cristal meme franchement tu vois meme la (11h45) je trouve des vivi à 200K sans trop trop chercher .

• je te conseille crystal:vamp::vamp::vamp:

• Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    Application Quelle composition pour attaquer des hdv 10 en étant hdv 9 Demander aides & conseils 14 Juillet 2016
    Application Ou farmer en HDV 7 ? Avec quelle compo ? Demander aides & conseils 10 Juin 2016
    Application Farm en hdv 5 : quelle ligue ? Demander aides & conseils 30 Novembre 2015
    Application Quelle tranche de trophé faut-il farmé a l'hdv 5 ? Demander aides & conseils 30 Novembre 2015
    Application Farm en hdv 8 : quelle ligue ? Demander aides & conseils 29 Novembre 2015
    Application quelle technique de farm pour hdv 8 2015 ? Demander aides & conseils 22 Septembre 2015
    Application Quelle ligue pour farmer HDV8 ? Demander aides & conseils 20 Septembre 2015
    Application Dans quelle zone de trophée farmer vous HDV 8 Demander aides & conseils 15 Juillet 2015
    Application Quelle formation pour un HDV 5 maxer? Demander aides & conseils 3 Juillet 2015
    Application Quelles ligues farmer en hdv10 Demander aides & conseils 2 Juillet 2015