1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

HDV 8 [Rush trophés] Lvl 70

Discussion dans 'HDV 8' créé par Devious, 7 Novembre 2013.

1. Salut tout le monde !
    J'ai fait une composition pour HDV 8 en mode Rush trophes :)
    Si vous avez des conseils a me donner dites moi quoi ! ;)

Mon village :

Si le lien de l'image est mort ou si vous ne voyez pas bien :
    http://s21.postimg.org/ukbbhwb7b/image.jpg

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Montée en trophés :)

• Oh.. je n'aurais pas cru.

Plutôt jusque 1800, 2000, 2500 ?

• Je farmais hier encore a 1200 trophees la je suis a 1720 et je compte essayer de monter jusqu'à 2200-2300

• J'aime bien ton village, j'aime bien la disposition, tes défenses sont plutôt bien positionnées (triangle avec les mortiers et les AA)
    De plus tes défenses sont plutôt bien montées aussi :)

Juste, que penserais tu d'inversé la position de tes AA sud avec les reserves qui sont collées à elle ? Cela te permettrais que tes tds couvrent chacune (pour les deux au sud) deux reserves, une d'or et une d'elixir :)

• Pendant que je créais ma disposition j'avais échangé mes deux AA sud avec mes resserves comme tu me l'a dit mais j'ai trouve que les AA étaient trop proches les unes de autres, si quelqu'un attaque avec des dragons et autres troupes volantes il n'a qu'à mettre 3 sort foudre entre les deux AA et j'en aurai déjà plus qu'une ... :/ Je sais pas c'est justement un point ou j'avais hésité :|
    Mais merci du conseil quand même ! :)

• Hum tes AA sont pas si raprochées que ça, ça m'étonnerait que trois foudre t'en détruire 2 en les mettant comme je dis ^^
    Et ça permettrait justement que étant plus rapprochées, elles se couvriront entre elle ;)

• Je dis NON au tesla level 1 !! Sinon la dispo m'a l'air pas mal :)

• Si je fais comme tu dis oddo j'obtiens ça:
    Tu ne les trouves pas un peu trop rapprochées ? :|

Et Pt-1 tu as raison je dois encore absolument monter mes teslas,
    Je compte monter mes tours d'archer Lvl9 et mes AA Lvl 5 puis mes tesla je les montes
    directement Lvl 3 :) et puis Hdv9 !

• C'est vrai qu'elles sont un peu rapprochées là, je ne pense pas que 3 sort de foudre puisse te détruire les deux quand même, mais tu as raison que c'est un peu proche ^^

Je donné juste une idée, pour que tes tds couvrent deux reserves chacun, mais du coup ça ne va plus avec les AA ^^

• Tkt ;) merci quand même du conseil !

• Chargement...