1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

HDV 8 up trop vite ?

Discussion dans 'Discussions' créé par Chef, 19 Octobre 2013.

1. Bonjour, je voudrais avoir vos avis pour savoir si j'ai bien fait d'up mon HDV au niv 9 car les bâtiments sont assez améliorés mais certains amis m'ont dis que je l'ai up trop tôt. Je précise que il est encore temps d'annuler l'amélioration. alors je souhaiterai recueillir vos avis pour savoir si je doit l'annuler ou pas
    Cordialement, chef
    Voici mon village:
    http://img11.hostingpics.net/pics/435939image.jpg

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Et j oubliais le niv de mes troupes j'ai:
    Barbares niv 5
    Archers niv 5
    Gobelins niv 4
    Sapeurs niv 4
    Géants niv 4
    Ballons niv 5
    Sorciers niv 5
    Guériseuse niv 2
    Dragon niv 3
    Pekka niv 1 (je ne les utilisent jamais)
    serviteurs, chevaucheurs et valkyrie niv 1

• Annule le absolument : tu dois mettres tes canons et tour d'archers lvl 10
    tours de sorciers 6
    Defense anti aerienne 6
    Teslas 6
    Geant 5
    Serviteur 3

• du même avis que rwawes, tu as up trop tot, canons/tda-->10, geants-sapeur-gob-->5, tda-->6,teslas de meme et tds6, apres tu peux up^^

• le plus important les murs 8)

• Annule pas, ton village est assez puissant au début tu vas peut etre un peu galerer (la premiere semaine) mais t'inquiète j'avais le meme village avec des murs moins fort et c'est tranquille en hdv 9 tu vera.

• Ok

• Annule, 3 avis contre un. Tu as les cartes en mains. Tu ne regretteras peut être pas vraiment comme dit Yuki, mais si tu annules, tu ne regretteras pas du tout. Et une fois up, tu ne pourras pas faire marche arrière, alors fais vraiment le bon choix. Conseil, annule, des def max valent plus que les deux arcxs que tu débloqueras, et tu auras moins de travail à lhdv 9 si ton 8 est maxé. Cordialement.

• Chargement...