1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Hdv 8 village maxé efficace !

Discussion dans 'HDV 8' créé par Foxxy7, 15 Novembre 2014.

1. Hello tout le monde , je viens ici, après vous avoir présenté mon village gdc ( qui a pas mal plu d'ailleurs --> www.clashofclans.fr/threads/gdc-hdv8-anti-dragon-gowipe.21034/ ), je viens vous présenter mon village farm. J'ai changé pas mal de fois de village farm pendant mon hdv8, et puis celui la est celui qui me correspondait le plus. Je n'ai jamais pris de 100% avec.

Quelques petits screens de mes récentes défenses, plutôt intéressant en sachant que j'avais 350k de chaque et 1600 Elix noir de dispo en moyenne ! :D
    http://imgur.com/Y7LvxvP
    http://imgur.com/DhGB4Rc
    http://imgur.com/5q4Z5q6

Point faible : Les attaques aériennes, en effet j'ai disposé mes aa a l'extérieur car avec un village de farm je me fais rarement attaquer en full dragon ( ça m'est arrivé 2/3 fois et jamais ils je m'ont pris toutes mes ressources)

Ps: je suis vers la ligue or2 et jamais de 100% ;)
    Voilà la bete , j'attends vos avis meme si je passe hdv 9 dans quelques jours, Enjoy !

http://imgur.com/Ybn0CdF

#1 Foxxy7, 15 Novembre 2014
    Dernière édition: 17 Novembre 2014
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • salut foxxy7
    Je trouve ton village très bien mais avec un léger défaut : je pense que l'on peut te vider ton cdc assez facilement:(.
    Je l'échangerai donc avec ton réservoir d'élixir noir.
    Après c'est toi qui voit.
    Et gg pour ton futur hdv9

• Yep le village de base est comme ça, c'est moi qui ait échangé le cdc et l'elix noir ;)

• Gg pour avoir maxer ton hdv :D, est ce que tu as monté toute tes troupes noirs au max ?

• Mes servi et mes cochons oui mais pas du tout les valkyrie et les golems, j'ai pas eu la patience :D

• JE viens de faire le meme vivi que toi ;), je t'en donne des nouvelle d'ici peut

• Okay cool :) tant que tu n'es pas en cristal et plus, tu devrais défendre pas mal de fois ! :)

• Village très intérressant que je pense recopier mais mets une petite vidéo pour en être sur ;) Ou sinon GG pour l'hdv ç (tu l'as eu avec ce village ?);)

• Salut Foxxy ! Merci pour ce village !! Je vais le tester et je te dirai ce qu'il donne ;)
    Merci à toi ;)

• oki je te conseille juste d'échanger le roi avec la resrve d'elixir en bas, je les avait échangés car j'avais pas vraiment besoin d'elixir ;)
    j'espère que le village tiendra le coup pour toi :p

• J'ai eu une défenceTrès interressant car on m'a attaquer sur le front droit et TOUS LES GEants ont sautes !!!

• yep c'est le but , les geants contournent et du coup se prennent les pieges a ressort que j'ai placé stratégiquement :p

• Je suis passé hdv 9 pour ceux que ça intéresse, donc je quitte ce topic hdv 8 aha :p

• Ca fait presque une semaine que je l'ai, et je dois avouer qu'il est vraiment bien, les géants sont dégagés très rapidement, et c'est vraiment agréable. Merci à toi foxxy ;)

• Mais de rien. ;)

• Le dragon apprécie ceci.
  • Beau vivi, j'aime bien moi :)

• pikachou : joli village, bien augmenté, tu vas bientot passer hdv 9 non ? :p
    Merci le dragon :)

• J'essaye de ne pas craquer et de lancer impulsivement le passage a l'hdv 9 sans avoir atteint mes objectifs c'est a dire les 3 teslas niveau 6 , toutes mes casernes a fond (noire comprise) , ainsi que les murs 8 .
    Pour le labo il me faut améliorer le roi des barbares lvl 10 (7 pour le moment) , et serviteurs lvl 4 (2 pour le moment) .
    D'ici 3 semaines je devrais être bon :)

• Et tu augmentes valkyries / golems ? Perso j'ai pas eu la motivation .. J'ai juste maxé mes servis et augmenté un peu mes cochons avant de passer hdv 9 mais a part ça j'avais tout maxé, et la moitié de mes murs etaient niv.8.

• Vu que je n'utilise jamais les valkyres / golems je ne pense pas les augmenter , mais cela dit je me dit que lorsque je devrais farmer en hdv 9 le mix barbares/archers ne sera surement pas aussi efficace qu'en ce moment .
    Les murs 8 j'ai fait un peu plus de la moitié , normalement ils seront tous au niveau 8 très bientôt .

• Moi j'ai pas eu cette chance première attaque j'ai morflé :D, bon ok mon cdc était vide et j'ai un mortier en up mais je trouve qu'il est rentré très facilement avec ses sapeurs:

Je le garde encore quelques attaques pour essayer.

• Ouaip le point faible c'est une attaque par le coté, mais je t'assure que les 3/4 des attaques passent par le nord ou le sud et la ils se font defoncer ;)

• de toute façon peut importe le village si un hdv 9 de bon niveau décide de nous raser on pourra juste regarder le ralenti pour pleurer ;)
    Avoir le CDV toujours pleins aide énormément a diminuer les ressources volées .

• Chargement...