1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm HDV 8 Village Ultra Résistant face aux Intrus

Discussion dans 'HDV 8' créé par SD-Anonymous, 2 Avril 2015.

1. Aucune difficulté à faire un village anti-drag & anti-hogs en HDV 8.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Non village anti hog efficace en hdv 8 bof... Si tu t'y connais tu le reconnais le vivi est tu détruit l anneau de Def avec quelques cochons à différents points pour bien aller au milieu, le chef de mon clan faisait systématiquement 3 étoiles sur hdv 9 même maxé au cochons 5

• Re,
    Pour l'HDV au Nord, j'en suis certain, pour le drapeau, c'est peut être une vue de mon esprit taquin -)
    En tous les cas, je farm bas également, j'évite les attaques faciles sur des plus gros HDV que moi, la représaille est quasi-certaine.
    Je pense que le rush en HDV8 est quelque chose de prématuré, je préfère prendre mon temps, HDV 9 et 10, j'y réfléchirai.
    Pour l'heure, avec 2 GDC par semaine, souvent assez coûteuses en ressources finalement, je m'occupe de peaufiner mon petit vivi.
    N'hésite pas à alterner avec celui de cutyflame, il est vraiment efficace.

Cutyflame apprécie ceci.
  • Bonjour chers clasheurs,

Voici mon village avec quelques nouveaux changements:

N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez. Les critiques font avancer.

JeanMicheldu06 apprécie ceci.
  • A quand ton vivi avec 7 réserves lol

• Je sais pas l'heure n'est pas à l'amélioration:)on a le temps

JeanMicheldu06 apprécie ceci.
  • Actuellement, puisque j'ai améliorer tous ce qui nécessité de l'élixir, je suis constamment full donc les ennemis favorisent l'élixir à l'or car plus présents, si il vous reste des trucs à améliorer avec de l'or n'hésitez pas à sortir un de vos réservoirs comme cela, les adversaires auront la flemme de prendre toutes les ressources car déjà un réservoir hors des murs:)mais ça fait un ptit peu rager je l'accorde mais très efficace.

PS:J'ai un graphisme de signature

• J'hésité à changer avec ce village car je trouve qu'il protège l'or? Vous en pensez quoi?

• Bonne idée, ça sera toujours mieux que ton village actuel. :D

Cutyflame apprécie ceci.
  • #60 Lucarne, 6 Mai 2015
    Dernière édition par un modérateur: 7 Mai 2015
  • Chargement...