hdv 8

Vishnu

P.E.K.K.A
4 Mai 2013
242
28
43
25
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Salut je cherche un village hdv 8 , avec un trou au millieu , et les défenses autour surtout les 3 teslas , j'ai déjà demander a quelqu'un de m'en faire un sa a donner sa ;

974362invention.png

j'ai vu que les aa était mal placé mais bon ...

Quelqu'un a t-il ou pourrait me faire un village comme sa avec les 3 tesla autour du trou ..
c'est juste pour le fun , pour voir l'adversaire raté son attaque :ugeek:
merci
 

hangover31

Archer
9 Novembre 2013
25
0
16
Niveau
43
Clan
cherche clan
Les troupes n'iront jamais dans ton trou sachant qu'elles ne voient pas les pieges et qu'il ny pas de batiments donc elles n'iront jamais.
Je comprend pas ton délire
 

Vishnu

P.E.K.K.A
4 Mai 2013
242
28
43
25
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
j' ai vu un replay d'une défense comme sa ce matin et ca a marché sauf que c'était un hdv 9
 

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Les trous ça fonctionne toujours quand l'adversaire se fait avoir, mais en général le village ne vaut rien en défense dès que l'adversaire est un minimum intelligent (et je pense que ce serait le cas de ce village).

Donc à toi de voir si tu veux vraiment essayer..
 

Vishnu

P.E.K.K.A
4 Mai 2013
242
28
43
25
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
D'accord je verrais , dans la vidéo l'adversaire avais commencé a mettre un groupe de barbare au millieu et il a continuer avec toutes ses troupes , les troupes ont été facilement éliminé en masse --> 3 tour de sorcier autour , 3 mortier , 3 tesla , sa fait mal ! sa m'a donner envie de test :D
 

Azymute5000

Archer
7 Octobre 2013
16
0
16
Paris
Niveau
70
Clan
clan emperio 3
franchement c'est inutile sa te fait perdre pas mal d'argent avec les pièges mais si c'est ton délire mais change au bout de 2-3 jours
cordialement