• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[Hdv 9 ± maxé] Village de Renaud

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Salut les clasheux ! On se souvient de moi ? ;)

Je n'ai plus posté de sujet depuis celui présentant mon hdv 8 maxé, et je viens aujourd'hui vous présenter l'hdv 9 maxé... autant dire qu'il s'est écoulé quelques mois (suis hdv 9 depuis début novembre)

Voilà la bête :



Je vais tout de suite préciser que ceci n'est pas mon village habituel, mais que je l'utilise depuis hier soir pour le rush des Pommes Frites et que... bah j'en suis déjà amoureux. :angelic: L'image parlera d'elle même :



(Ainsi qu'un 55% une étoile contre 31 cochons, 4 soins, 2 héros mais flemme de mettre un screen juste pour ça)
Bref, pour un hdv 9 en master c'est franchement pas mal. Pour ceux qui ne visualisent pas très bien, la stratégie est :

contre cochons :
Château indéclenchable à moins d'investir 4-5 cochons pour qu'ils détruisent une déf. Les cochons font le tour du village sans jamais aller au centre (c'est étudié pour mais j'ai toujours une petite hésitation avec les teslas) en se prenant tous les pièges. Les arc-x mitraillent tout car sont en position sol.

contre ballons/minions :
Les ballons tournent aussi en rond en n'atteignant aucune anti-aérienne qui leur font gros bobo, ou bien s'ils sont envoyés en ligne ils vont effectivement au milieu, mais seulement une poignée d'entre eux. Quoiqu'il en soit, j'ai toujours soit des sorciers soit un dragon dans le château indéclenchable et contre les ballons ça ne pardonne pas. ;)

Contre full dragons je m'attends au même bilan que contre les ballons sauf qu'en plus ils seront ralentis par les bâtiments.
Ce que je redoute au final le plus, c'est un 50% d'un barch qui m'aurait foudré mes deux mortiers au centre.

Donc voilà, si vous voulez monter haut mais n'êtes que de pauvres hdv 9 sans tde, je vous le recommande. :)


Sinon comme je disais, ce n'est pas mon village habituel, celui que j'utilise depuis 3 mois est basé sur plus ou moins le même principe (avec quand même quelques différences) et bien sûr, l'hdv sorti. Je le posterai quand j'aurai fini mon rush si vous me le demandez.

Quand passerai-je hdv 10 ? Et bien j'hésite encore entre deux solutions. Tous mes bâtiments à la seule exception des héros sont maxés ou en train de l'être donc a priori je pourrais le lancer. Seulement j'ai envie de maxer tous mes pièges (y en a ptet pour 5 jours) et d'avancer dans mes murs car honnêtement, je n'en ai vraiment pas fait des masses depuis mon hdv 8...
Je pars en vacances vendredi soir pendant une semaine et aurai peu de temps pour jouer la semaine suivante, donc soit je lance mon hdv juste avant de partir afin qu'il soit prêt à mon vrai retour, soit je ne le fais pas et je prends encore tout mon temps pour travailler mes pièges, murs et héros. J'aviserai :p

C'est fini, je finirai juste en disant que mon labo n'a plus qu'à faire golems 4 et valkyries 4 :)
 
  • Like
Reactions: 7 people

Lion

Golem
31 Janvier 2014
179
61
43
Dreamland
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Gg à toi pour le boulot ! La config' à l'air très efficace contre les grosses attaques , je pense que le point fort de ce vivi donc à utiliser en crystal mini je suppose . Pour tes pièges , je te conseille de les faire bien que j'en sois moins loin que toi ^^ mais ça serait dommage de s'arrêter en si bon chemin et pour les murs perso en hdv 9 je pense que je ferais seulement les coins , histoire de dire ( et puis ça fait badass aussi les flammes :D ) . Enfin bref bonne chance , t'es sur la derniere ligne droite avant l'hdv 10 ;)
 

S3BASTI1

Molosse
29 Octobre 2013
187
24
43
Niveau
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Yo Renaud!
Joli vivi! Ouai vraiment j'aimerais bien que tu mette une image de ton vivi mode farming. Par curiosité j'étais deja allé le voir et je la trouvais vraiment top! (je le trouve super polyvalent et a l'air bien résistant a tout type d'attaque). Seulement je n'etais encore que HDV 8 donc je pouvais pas l'essayer ^^ Maintenant que j'ai le niveau j'aimerais bien le test :p

Fait voir la best farming stp ^^
 
  • Like
Reactions: 2 people

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Merci Lion :)

S3B : En réalité je n'ai jamais pris de screen de ce village donc je ne peux pas le montrer là maintenant, cependant Shimilan l'avait posté avec mon accord sur un sujet concernant les hdv 9 anti-hog mais je sais plus trop où le trouver... (et il a légèrement changé depuis)
 

S3BASTI1

Molosse
29 Octobre 2013
187
24
43
Niveau
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
ok ren-aud je vais essayer de trouver ca :)
 

S3BASTI1

Molosse
29 Octobre 2013
187
24
43
Niveau
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
(Re)Salut Re-naud! :)
Alors voila j'ai pris mon mal en patience et après un bon quart d'heure de recherche j'ai retrouvé la bete :D

422074renaud.jpg


De tete rapidement tu pourrais me dire quelles sont les modif que ta apporté sur la derniere version de ton vivi farm par rapport a cette version?
Ca serait vraiment cool! :)

D'avance merci :D
 

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
@Ren-aud On voit pas tes défenses copain..

Sinon perso sur ton nouveau vivi rush, je ferai une seul modif, utiliser les murs en trop pour orienter les hogs/géants vers tes traps.

Sinon rien à dire. :)
 

Hugounoux/Ferdeza

P.E.K.K.A
21 Mai 2013
1 591
65
83
Vers Meaux
m.youtube.com
Niveau
92
Clan
Moblo
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Whaaaa pas mal, nan en fait c'est nul :troll:
Nan bon vivi Renaud, c'est peut être pas le meilleur vivi anti cochon (mais je testerais je suis casi sur que je dit de la caca)
Je n'ai qu'un conseil a dire: monte ton HDV!
Et pour les autres, mon vivi arrive très très bientot ;)
Et il y a une raison assez particulière a ceci :D
 
  • Like
Reactions: 2 people