1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[Hdv 9 ± maxé] Village de Renaud

Discussion dans 'HDV 9' créé par Re-naud, 1 Avril 2014.

1. Salut les clasheux ! On se souvient de moi ? ;)

Je n'ai plus posté de sujet depuis celui présentant mon hdv 8 maxé, et je viens aujourd'hui vous présenter l'hdv 9 maxé... autant dire qu'il s'est écoulé quelques mois (suis hdv 9 depuis début novembre)

Voilà la bête :

Je vais tout de suite préciser que ceci n'est pas mon village habituel, mais que je l'utilise depuis hier soir pour le rush des Pommes Frites et que... bah j'en suis déjà amoureux. :angelic: L'image parlera d'elle même :

(Ainsi qu'un 55% une étoile contre 31 cochons, 4 soins, 2 héros mais flemme de mettre un screen juste pour ça)
    Bref, pour un hdv 9 en master c'est franchement pas mal. Pour ceux qui ne visualisent pas très bien, la stratégie est :

contre cochons :
    Château indéclenchable à moins d'investir 4-5 cochons pour qu'ils détruisent une déf. Les cochons font le tour du village sans jamais aller au centre (c'est étudié pour mais j'ai toujours une petite hésitation avec les teslas) en se prenant tous les pièges. Les arc-x mitraillent tout car sont en position sol.

contre ballons/minions :
    Les ballons tournent aussi en rond en n'atteignant aucune anti-aérienne qui leur font gros bobo, ou bien s'ils sont envoyés en ligne ils vont effectivement au milieu, mais seulement une poignée d'entre eux. Quoiqu'il en soit, j'ai toujours soit des sorciers soit un dragon dans le château indéclenchable et contre les ballons ça ne pardonne pas. ;)

Contre full dragons je m'attends au même bilan que contre les ballons sauf qu'en plus ils seront ralentis par les bâtiments.
    Ce que je redoute au final le plus, c'est un 50% d'un barch qui m'aurait foudré mes deux mortiers au centre.

Donc voilà, si vous voulez monter haut mais n'êtes que de pauvres hdv 9 sans tde, je vous le recommande. :)

Sinon comme je disais, ce n'est pas mon village habituel, celui que j'utilise depuis 3 mois est basé sur plus ou moins le même principe (avec quand même quelques différences) et bien sûr, l'hdv sorti. Je le posterai quand j'aurai fini mon rush si vous me le demandez.

Quand passerai-je hdv 10 ? Et bien j'hésite encore entre deux solutions. Tous mes bâtiments à la seule exception des héros sont maxés ou en train de l'être donc a priori je pourrais le lancer. Seulement j'ai envie de maxer tous mes pièges (y en a ptet pour 5 jours) et d'avancer dans mes murs car honnêtement, je n'en ai vraiment pas fait des masses depuis mon hdv 8...
    Je pars en vacances vendredi soir pendant une semaine et aurai peu de temps pour jouer la semaine suivante, donc soit je lance mon hdv juste avant de partir afin qu'il soit prêt à mon vrai retour, soit je ne le fais pas et je prends encore tout mon temps pour travailler mes pièges, murs et héros. J'aviserai :p

C'est fini, je finirai juste en disant que mon labo n'a plus qu'à faire golems 4 et valkyries 4 :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Gg à toi pour le boulot ! La config' à l'air très efficace contre les grosses attaques , je pense que le point fort de ce vivi donc à utiliser en crystal mini je suppose . Pour tes pièges , je te conseille de les faire bien que j'en sois moins loin que toi ^^ mais ça serait dommage de s'arrêter en si bon chemin et pour les murs perso en hdv 9 je pense que je ferais seulement les coins , histoire de dire ( et puis ça fait badass aussi les flammes :D ) . Enfin bref bonne chance , t'es sur la derniere ligne droite avant l'hdv 10 ;)

• Yo Renaud!
    Joli vivi! Ouai vraiment j'aimerais bien que tu mette une image de ton vivi mode farming. Par curiosité j'étais deja allé le voir et je la trouvais vraiment top! (je le trouve super polyvalent et a l'air bien résistant a tout type d'attaque). Seulement je n'etais encore que HDV 8 donc je pouvais pas l'essayer ^^ Maintenant que j'ai le niveau j'aimerais bien le test :p

Fait voir la best farming stp ^^

spok13 apprécie ceci.
  • Merci Lion :)

S3B : En réalité je n'ai jamais pris de screen de ce village donc je ne peux pas le montrer là maintenant, cependant Shimilan l'avait posté avec mon accord sur un sujet concernant les hdv 9 anti-hog mais je sais plus trop où le trouver... (et il a légèrement changé depuis)

• ok ren-aud je vais essayer de trouver ca :)

• (Re)Salut Re-naud! :)
    Alors voila j'ai pris mon mal en patience et après un bon quart d'heure de recherche j'ai retrouvé la bete :D

De tete rapidement tu pourrais me dire quelles sont les modif que ta apporté sur la derniere version de ton vivi farm par rapport a cette version?
    Ca serait vraiment cool! :)

D'avance merci :D

• Wouh 15 minutes ? Motivé :D

Alors j'ai gardé celui que tu viens de mettre pendant les 3/4 du temps et j'ai après changé surtout dans un but esthétique, donc prends celui-là il convient déjà très bien ;)

• @Ren-audRen-aud On voit pas tes défenses copain..

Sinon perso sur ton nouveau vivi rush, je ferai une seul modif, utiliser les murs en trop pour orienter les hogs/géants vers tes traps.

Sinon rien à dire. :)

• Erf peux plus éditer, tant pis.

Ça peut être une idée shimi, mais l'air de rien les murs que tu qualifies de "en trop" ne sont pas si inutiles que ça ;)

• Whaaaa pas mal, nan en fait c'est nul :troll:
    Nan bon vivi Renaud, c'est peut être pas le meilleur vivi anti cochon (mais je testerais je suis casi sur que je dit de la caca)
    Je n'ai qu'un conseil a dire: monte ton HDV!
    Et pour les autres, mon vivi arrive très très bientot ;)
    Et il y a une raison assez particulière a ceci :D

coco84430 apprécie ceci.
  • Merci Hugou :) Et si un village était le meilleur, tout le monde l'aurait donc de toute façon ça ne risque pas d'être le cas ici...

J'ai pris 100% en déf contre un GoWiPe... ^^

• Yo Ren-aud je vais bientot essayer ton vivi farm (jpeu pas la jai mes 2 arc X en cours de UP niveau 3) il a vraiment l'air de péter. Les géants et Hog doivent faire a chaque fois le tour et se prendre tout les pieges. Les compo aériennes se font avoirs par les AA biens défendus... je vois pas les points faible de ta base
    La je suis en train de le modif un peu pour le rendre plus "presentable" ^^ Au niveau du centre par contre je suis en train de voir pour le modifier un peu histoire d'y inserer les héros (pour les rendre le moins "agressable" possible^^) et de moins proteger le rose (jen ai souvent de trop^^)
    Tu tes deja pris des grosse défaites avec le vivi en farm? Et si oui avec quelle compo?

#12 S3BASTI1, 2 Avril 2014
    Dernière édition: 2 Avril 2014
  • Yop, fais toi plaisir sur les remaniements esthétiques, par contre je ne crois pas qu'agrandir le centre soit une bonne idée.
    Au niveau des gros raids que je me suis pris, je crois que le plus de mal qu'on m'ait fait c'était un géants/hogs particulièrement bien maîtrisé, et c'est une des deux seules fois qu'on a atteint mon élixir noir (l'autre était un BAG aussi paticulièrement bien maîtrisé).
    Bon après j'étais pas plus haut que C3 donc je me ramassais pas ce qu'on me balance maintenant (les temps sont durs au-delà de 2700 trophées), mais le village est donc nickel pour farm en Or.

• Viens chercher bonheur chez les HDV10 mon vieil ami! :cool:

• En HV10 mode rush voilà à mon avis le centre le plus adapté pour le village de renaud (pour ceux qui voudrait l'adapter..)

A bricoler selon les envies bien sur mais l'idée est là..

• T'as tout mis à l'arrache en fait haha

• Merci de ta réponse Ren-aud! :)

Ce qui est bizarre ces que les grosses compo s'effondre sur ton vivi mais que les 2 seul qui ai réussi a percer étaient des petites compo xD fuck la logique parfois.... ^^'

Apres que ton village se soit fait défait contre 2 attaque sur les dizaines et dizaines qua ta du te prendre je trouve sa (tres ^^) tres rentable :)

Je posterais peut etre ton vivi un peu modifier tu m'en dira des nouvelles si possible :)

Si sa te dérange je compte poster dici ce week end maxi le nouveau centre que j'aimerais faire, au contraire il sera pas forcement plus grand tu verra pourquoi ;) Le centre étant peut etre l'element le plus important du village la par contre jespere que je pourrais compter sur ton esprit critique :) Je pourrais le poster sur ce sujet ?

• Tu peux mais je pars demain matin en vacances une semaine. ;)

• Ca me laissera une semaine pour y reflechir ^^

Je posterais ca a ton retour de vac ;)

• Mais nan c'est pas à l'arrache du tout t'es fou... xD
    Enfin pas à l'intérieur.. Mais t'as les "règles" des triangles croisé pour les mortiers et les Arcs x. Une tde couvrant chaque coté. Pas trop proche pour évite les gels..
    Double carré croisé avec les Teslas et Daa...

Mais pourquoi es tu aussi méchant :'( ?

• Je suis actuellement a 2600tr j'ai perdu 100tr oui les fail...
    Ton village marche très bien?

• Si cela te déranges pas, je vais tester ton vivi de rush.
    Je suis à 2490 trophés et j'ai vraiment du mal à tenir.
    En chasse pour la master depuis une semaine, j'arrive pas à passer la barre des 2500
    Me manque un village qui tient la route.
    J'ai pas tout au max comme toi, mais je vais tester quand même.

• Suis de retour de vac', j'ai envie de me remettre tout doucement à CoC et pas trop directement donc je vous dis juste d'en faire ce que vous voulez, oui il tient très bien.

Shimi ça n'avait rien de méchant ;)

• yyyyyyyyyyyyyyyyesa mon poto est de retour! :D

et bien actuellement jai ton vivi farm et franchement je suis absolument pas décu, jy ai apporté quelques modif mineur mais rien de bien méchantˆˆ

Je suis par contre obligé de passer mon vivi en rush du fait que je participe a la GDC, ce qui moblige a le changer tout les 2 jours.
    Et bien jai tout simplement qua rearanger legerement le centre pour y placer mon HDV et tout rentre. Jai pas testé en rush le vivi que tavais actuellement, mais je peut te dire que le tient en farm modifié marche d'enfer! (tu peut tout faire rentrer au centre dans un carré 4X4: 3 tour AA, 3 mortier, 2 Arc X, HDV, CDC, 2 heros ou 2 reserves et les 4 teslas :)

voila au plaisir de te reparler! :)

• Voilà mon hdv 9 sera vraiment maxé dans quelques heures lorsque mon dernier piège aura atteint son lvl maximal. Je viens également de lancer valkyries 4 donc il ne me reste que golems 4 à faire au labo.

Je ne voulais pas vraiment passer hdv 10 mais je vais quand même le faire pour pouvoir me donner à fond en GdC. Voilà donc mon village actuellement :

35 défenses remportées sur la semaine précédente en Cristal III ;)

(PS : Mes héros sont lvl 15 si vous ne savez pas le lire)

• Chargement...