1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[Hdv 9 ± maxé] Village de Renaud

Discussion dans 'HDV 9' créé par Re-naud, 1 Avril 2014.

1. AHAH il a craqué il va up son Hv 10. T'aura tenu un mois a tout cassé lol !

Joli travail l'ami !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • C'est pas trop tôt! ;)
    Dommage j'étais en attaque quand tu es passé par mon clan hier :arghh: et le chef adjoint n'a pas lu ton message :banghead:

• On s'en doutait un peu Shimi non ? ;)

Megane > Ouep j'ai pas super apprécié le refus immédiat donc j'avais déjà postulé ailleurs et j'ai pas insisté. ^^ Mais sinon tout roule chez vous ? :)

• Bonjour, j'aime beaucoup l idée de ton village mais pourquoi le 3e mortier est situé au nord-ouest au lieu d’être a l intérieur et l échanger a la place de la reine des archers par exemple. Merci de m’éclaircir a ce sujet.

Bon Clash.

• Parce que si j'appliquais ton idée, mon cercle de défenses serait brisé et les hogs ne feraient pas tout le tour. De plus, je trouve pas que ce soit une très bonne défense (ça sert à rien contre toutes les grosses compos) donc ça me dérange pas de ne pas les équilibrer. ;)

• J adore mr est ce que je peut te le copier stp il ma l'air tres resistant:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D;-)

• Très sympa ton village ! Mes bâtiments ne sont pas du tout au même stade de up que toi mais j'ai bien envie de le tester !

• Si tes bâtiments sont trop faibles je ne peux pas te garantir un franc succès, mais il est évident que n'importe qui peut le recopier. ;)

wallou apprécie ceci.
  • je viens de subir une attaque :

34 cochons niv5/80 archers niv 6/2 soins niv 5/2 foudres niv 5

Résultat :

-35 %
    -160k or /3k elix/500 En( à la foudre)

Très efficace comme base

:)

• Bien joué ;) J'ajouterai que grâce aux conseils de mon coéquipier @Yannus SolusYannus Solus j'ai amélioré la disposition de mes pièges de sorte à avoir à deux endroits 2 méga-bombes l'une à côté de l'autre, le tout à côté d'une tour de sorciers. Cela permet de cramer n'importe quel nombre de cochons en une fraction de seconde :)

• Et si l'adversaire mettait 10 géants d'abords, et 20 hogs après, ce seront les géants et non les hogs qui seront cramés non ?

• Ça arrive, dans ce cas l'astuce tombe à l'eau car les géants sont loin d'en mourir mais il me reste toujours tous les autres pièges.

• Tu pourrais nous montrer comment tu as disposer tes 2 méga-bombes à coté, et dans quel clan tu es car j'aimerai bien suivre ton avancer si cela te dérange pas :) !

• Salut Wallou, c'est avec le village farm ou rush que tu as fais cette défense?

• Salut , c'est avec le village rush ( le premier screen)

• Salut re-naud , j'ai essayé de suivre ce conseil de cette façon , qu'en penses tu ?
    Je n'ai eu qu'une seule attaque pour le moment donc dur à juger ^^
    piege.png

• Ouep comme ça c'est bien, mais améliore ta bombe au max pour être sûr que ça fonctionne.

• ouaip, c'est en cours merci ^^

• J'oubliais de répondre à ça : je suis de nouveau chez Pommes Frites.

• Salut Renaud ! Je viens de passer hdv 9 et ton village me semble excellent, est ce que je peux te le copier ?
    Et de ce que tu as dis sur tes defs réussies c'est de la folie BRAVO a toi !

• Je me suis permis d'essayer, c'est de la balle ! Et sans arcx pour l'instant ! (Seulement les 2 dernières, la 3ème c'est mon ancien village)
    image.jpg

• Evidemment que tu peux l'essayer, et content que ça fonctionne. :)

wallou apprécie ceci.
  • Bonjour, Pourrais tu nous mettre ton village farm ?

• Chargement...