• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[Hdv 9 ± maxé] Village de Renaud

coucou

P.E.K.K.A
16 Avril 2013
746
96
58
23
When You See The river
Niveau
107
Clan
sans clan :/
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Je suis actuellement a 2600tr j'ai perdu 100tr oui les fail...
Ton village marche très bien?
 

KaiserFreddy

Valkyrie
27 Juillet 2013
134
5
33
Niveau
107
Clan
Nb1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Si cela te déranges pas, je vais tester ton vivi de rush.
Je suis à 2490 trophés et j'ai vraiment du mal à tenir.
En chasse pour la master depuis une semaine, j'arrive pas à passer la barre des 2500
Me manque un village qui tient la route.
J'ai pas tout au max comme toi, mais je vais tester quand même.
 

S3BASTI1

Molosse
29 Octobre 2013
187
24
43
Niveau
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Suis de retour de vac', j'ai envie de me remettre tout doucement à CoC et pas trop directement donc je vous dis juste d'en faire ce que vous voulez, oui il tient très bien.

Shimi ça n'avait rien de méchant ;)

yyyyyyyyyyyyyyyyesa mon poto est de retour! :D

et bien actuellement jai ton vivi farm et franchement je suis absolument pas décu, jy ai apporté quelques modif mineur mais rien de bien méchantˆˆ

Je suis par contre obligé de passer mon vivi en rush du fait que je participe a la GDC, ce qui moblige a le changer tout les 2 jours.
Et bien jai tout simplement qua rearanger legerement le centre pour y placer mon HDV et tout rentre. Jai pas testé en rush le vivi que tavais actuellement, mais je peut te dire que le tient en farm modifié marche d'enfer! (tu peut tout faire rentrer au centre dans un carré 4X4: 3 tour AA, 3 mortier, 2 Arc X, HDV, CDC, 2 heros ou 2 reserves et les 4 teslas :)

voila au plaisir de te reparler! :)
 

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Voilà mon hdv 9 sera vraiment maxé dans quelques heures lorsque mon dernier piège aura atteint son lvl maximal. Je viens également de lancer valkyries 4 donc il ne me reste que golems 4 à faire au labo.

Je ne voulais pas vraiment passer hdv 10 mais je vais quand même le faire pour pouvoir me donner à fond en GdC. Voilà donc mon village actuellement :



35 défenses remportées sur la semaine précédente en Cristal III ;)

(PS : Mes héros sont lvl 15 si vous ne savez pas le lire)
 

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
AHAH il a craqué il va up son Hv 10. T'aura tenu un mois a tout cassé lol !

Joli travail l'ami !
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
C'est pas trop tôt! ;)
Dommage j'étais en attaque quand tu es passé par mon clan hier :arghh: et le chef adjoint n'a pas lu ton message :banghead:
 

YesPapalou

Barbare
26 Avril 2014
1
0
16
37
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour, j'aime beaucoup l idée de ton village mais pourquoi le 3e mortier est situé au nord-ouest au lieu d’être a l intérieur et l échanger a la place de la reine des archers par exemple. Merci de m’éclaircir a ce sujet.

Bon Clash.
 

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Parce que si j'appliquais ton idée, mon cercle de défenses serait brisé et les hogs ne feraient pas tout le tour. De plus, je trouve pas que ce soit une très bonne défense (ça sert à rien contre toutes les grosses compos) donc ça me dérange pas de ne pas les équilibrer. ;)