HDV 9 Amélioration

Craqz

Gargouille
16 Février 2014
49
6
23
Niveau
86
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III
Bonjour a tous je vous demande votre aide car je suis hdv 9 prématuré et du coup je suis un peu perdu pour les améliorations , j'aimerai que quelqu'un avec de l'expérience m'aide qu'il me dise comment répartir mes builder pour maxer au plus vite mon hdv 9 et ainsi pouvoir passer mes murs 9 ! Je vous met quelques screens. Désolé pour la qualité
http://prntscr.com/6sdbyi
http://prntscr.com/6sdc53
 
Dernière édition par un modérateur:

matdu40

Géant
1 Aout 2014
61
18
23
Landes(40)
Niveau
108
Clan
marklor II
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Ben tu n'est pas si prématuré que ça mais bon je te conseille quand même quelques trucs :
- Niveau défenses je te conseille tout d'abord de faire tes défenses de zones, c'est à dire arc x 3 et tds 7 et également avancer niveau tesla, ensuite fais tes anti-aérien et pour finir canon et tda
-niveau troupes je te conseille de finir les troupes à élixir rose et de mettre tes héros mini 10 et les troupes noires ensuite.
Tes murs je te conseille de les faire pendant quelques améliorations ou à la fin
Voila , j’espère t'avoir aider et bonne chance
 
  • Like
Reactions: 2 people

Craqz

Gargouille
16 Février 2014
49
6
23
Niveau
86
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III
Merci mat ,comment je réparti mes ouvriers en gros ?
 

Cpt MONS-

Dragon
26 Septembre 2014
195
154
58
38
Brive-la-Gaillarde
Niveau
120
Clan
HOSTILE CLAN
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Salut Craqz

Points positifs :

- Bons murs
- Tu sais farmer
- Tu es actif
- Tu as des défenses hdv 8

Points négatifs :

- Héros assez faiblards
- Teslas et Anti aériennes non maxxées

Mon avis :

On ne peut pas dire que tu es prématuré, juste un petit hdv 9. Je te préconise d'améliorer comme dit plus haut tes défenses de zone tels que les mortiers, tour de sorciers ainsi que les arc x. En defense, part toujours avec le château de clan rempli. De plus, n'oublie surtout pas tes héros qui feront pour moi la différence de niveau dans quelques mois dans clash of clans.

Bonne chance et bonne continuation
 
  • Like
Reactions: 2 people

Craqz

Gargouille
16 Février 2014
49
6
23
Niveau
86
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III
Merci mons , je vais améliorer mes défenses de zone alors ^^
 

matdu40

Géant
1 Aout 2014
61
18
23
Landes(40)
Niveau
108
Clan
marklor II
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
DSL de ma breve absence n'oublie pas les mortiers aussi et niveau ouvrier je te conseille de faire une def de chaque avec un ouvrier :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Millenium'

Barbare
7 Avril 2015
11
6
18
Clan
Millenium'
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Salut à toi mat,

Si je puisse me permettre, évite d'augmenter tes arc x niveau 3 dès maintenant.
Tu as plus important à monter, j'entends par là que les arc X coutent chère, que cela soit à recharger où en recherche d'adversaire de clan. Donc si je peux te conseiller des les garder niveau 1 et de les monter à la fin...

Ensuite pour moi, ça serait AA à monter niveau 6 car tu ne l'a pas fait pour toutes. TDA à monter niveau 10. Reine des archers à monter 5.
Ensuite tes tesla seront à augmenter.
En gros pour moi, tu max ton vivi comme si tu le maxais à l'HdV précédent et après tu t'occupes de monter au max.

Bonne journée ;)
 
  • Like
Reactions: 4 people

Craqz

Gargouille
16 Février 2014
49
6
23
Niveau
86
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III
Ok merci Millenium
 

Forax

Dragon
11 Octobre 2014
182
61
43
Clash of Terre
www.clashofclans.fr
Niveau
106
Clan
Aucun :3
Ligue
Or II
La défense la plus efficace (d'après moi) c’est les tours de sorciers je te conseille de les maxer rapidement. Puis continue par mettre tes anti aerienne niveau 6, passe tes mortier 7 et fait tes tesla puis tes arc X niveau 3 et fini pas les cannons les tours d’archers et les piège. Pour tes remparts je te conseille de les ameliores de temps en temps, faire des seances de farm pour tes rempart voilà.
[DOUBLEPOST=1428822929,1428822886][/DOUBLEPOST]Ah oui, pour t’es héro monte les quand tu as l’éléxir noir nécessaire.