1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Matériel HDV 9 Amélioration

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Craqz, 11 Avril 2015.

1. Bonjour a tous je vous demande votre aide car je suis hdv 9 prématuré et du coup je suis un peu perdu pour les améliorations , j'aimerai que quelqu'un avec de l'expérience m'aide qu'il me dise comment répartir mes builder pour maxer au plus vite mon hdv 9 et ainsi pouvoir passer mes murs 9 ! Je vous met quelques screens. Désolé pour la qualité
    http://prntscr.com/6sdbyi
    http://prntscr.com/6sdc53

#1 Craqz, 11 Avril 2015
    Dernière édition: 11 Avril 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ben tu n'est pas si prématuré que ça mais bon je te conseille quand même quelques trucs :
    - Niveau défenses je te conseille tout d'abord de faire tes défenses de zones, c'est à dire arc x 3 et tds 7 et également avancer niveau tesla, ensuite fais tes anti-aérien et pour finir canon et tda
    -niveau troupes je te conseille de finir les troupes à élixir rose et de mettre tes héros mini 10 et les troupes noires ensuite.
    Tes murs je te conseille de les faire pendant quelques améliorations ou à la fin
    Voila , j’espère t'avoir aider et bonne chance

Craqz apprécie ceci.
  • Merci mat ,comment je réparti mes ouvriers en gros ?

• Salut Craqz

Points positifs :

- Bons murs
    - Tu sais farmer
    - Tu es actif
    - Tu as des défenses hdv 8

Points négatifs :

- Héros assez faiblards
    - Teslas et Anti aériennes non maxxées

Mon avis :

On ne peut pas dire que tu es prématuré, juste un petit hdv 9. Je te préconise d'améliorer comme dit plus haut tes défenses de zone tels que les mortiers, tour de sorciers ainsi que les arc x. En defense, part toujours avec le château de clan rempli. De plus, n'oublie surtout pas tes héros qui feront pour moi la différence de niveau dans quelques mois dans clash of clans.

Bonne chance et bonne continuation

Craqz apprécie ceci.
  • Merci mons , je vais améliorer mes défenses de zone alors ^^

• DSL de ma breve absence n'oublie pas les mortiers aussi et niveau ouvrier je te conseille de faire une def de chaque avec un ouvrier :)

Craqz apprécie ceci.
  • Salut à toi mat,

Si je puisse me permettre, évite d'augmenter tes arc x niveau 3 dès maintenant.
    Tu as plus important à monter, j'entends par là que les arc X coutent chère, que cela soit à recharger où en recherche d'adversaire de clan. Donc si je peux te conseiller des les garder niveau 1 et de les monter à la fin...

Ensuite pour moi, ça serait AA à monter niveau 6 car tu ne l'a pas fait pour toutes. TDA à monter niveau 10. Reine des archers à monter 5.
    Ensuite tes tesla seront à augmenter.
    En gros pour moi, tu max ton vivi comme si tu le maxais à l'HdV précédent et après tu t'occupes de monter au max.

Bonne journée ;)

kevin-du-85 et Craqz aiment ça.
  • Ok merci Millenium

• La défense la plus efficace (d'après moi) c’est les tours de sorciers je te conseille de les maxer rapidement. Puis continue par mettre tes anti aerienne niveau 6, passe tes mortier 7 et fait tes tesla puis tes arc X niveau 3 et fini pas les cannons les tours d’archers et les piège. Pour tes remparts je te conseille de les ameliores de temps en temps, faire des seances de farm pour tes rempart voilà.
    [DOUBLEPOST=1428822929,1428822886][/DOUBLEPOST]Ah oui, pour t’es héro monte les quand tu as l’éléxir noir nécessaire.

• Chargement...